1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vente wahi grâce aux anglais et achat Jonathan David

Lordyan et romu59490 aiment cela.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et merci Nantes !!! 2.0 !!!!

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il à 22 ans depuis une semaine .. mdr calme calme ..

Max2mars et mir59 aiment cela.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Palois c’est quand même une sacrée faiblesse le gars.
    Lamentable sur le but monégasque

drogba212 aime votre message.
  5. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Brobbey, mais il y a David en fin de contrat aussi. Scamacca à voir...

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après Nketiah il y a aucun regret , il est pas titu dans son club anglais . Tout comme Moukoko.
    Même si je suis pas (encore) convaincu par Wahi , c'est à se demander si c'était pas le moins pire de nos pistes offensives estivales

davidou84 aime votre message.
  7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Et donc ? Rowe a le même âge il me semble et arrive à être bien meilleur que lui aussi et ce dans toutes les positions en attaque.
    D'ailleurs si offre pour wahi à 25M je vends . Pourquoi pas un ailier gauche façon trossard et recentrer justement Rowe ?

8. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que nketiah sans être une piste géniale était adapté au moins au jeu de RDZ dans la combativité et la capacité à jouer en pivot.
    Wahi a plus de talent mais il lui manque le mental et n' a pas le physique pour tenir le ballon devant. Effectivement peut être la moins pire piste finalement mais on ne refait pas l'histoire.

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et la sortie de lopes .. put1 quel recrue..

10. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’avantage avec Wahi, c’est qu’on n’a pas absolument besoin de le remplacer cet hiver. Maupay est titulaire, Rowe a beaucoup montré à ce poste.

Donc même en cas de craquage complet d’un club anglais le dernier jour, on peut vendre.

Et prendre le temps de trouver le 9 idoine pour l’année prochaine (David ? Duran ? Scamacca ?)

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas le rapport avec Rowe..
    Nous parlons de wahi.. un gamin qui n’a jamais joué pivot, je pointe son âge car il peut encore apprendre et être façonné par Dzb.
    6 mois c’est beaucoup trop tôt pour tirer n’importe quel conclusion, mis à part sur le fait qu’aujourd’hui il ne peut pas être un titulaire. Si demain tu as 30 ou 40 plaques qui sortent de nul part je vends avec un prospect en ligne de mire. Autrement patience.

mir59 et OM-intheblood aiment cela.
  12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Tu as des footballeurs qui jouent avec leurs qualités. Certains sont bons de la tête, d autres rapides, certains ont la capacité de jouer dos au but d autres pas . Tu peux travailler des points faibles mais quand tu n as pas cette capacité c'est très difficile de se l inventer...

13. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moses Simon c’est quelque chose quand même

14. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La même! Je vois pas de raison de précipité un départ. Oui le jeu en pivot c'est pas son truc à Wahi mais d'une tout s'apprend et de deux la saison prochaine avec la C1 va avlir pas mal de matchs. Rien ne garantie que Maupey sera au même niveau et surtout Wahi à Lens a fait de très bon match en europe (contre des équipes qui jouent quoi). Un attaquant pivot pour les blocs bas et un pour prendre la profondeur contre les equipes joueuses. De plus DZE nous a montré qu'il etait pas dogmatique et capable de changer de système pour exploiter ses joueurs au mieux. Donc rien ne dit que la saison pro (voir même cette saison) il ne travail pas un système dans lequel exploiter au mieux Wahi contre des équipes qui joue plus haut que les 18 mètres.

pex5113 et mir59 aiment cela.
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le garde Wahi

mir59 aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un peut m'expliquer le deal entre Toure et meite?...quelque chose m'a échappé..

sanscommentaires aime votre message.
  17. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je le trouve tendre pour l'OM si le club retrouve ses billes et nous sort un deal/trouvaille de l'espace (comme Sadio Mané gratuit et contrat de 2 ans)... tu refuserais ?

18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu que Liverpool réclamerait 42M pour Nunez donc après vrai ou pas aucune idée. En tous cas c'est le profil parfait.

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    liverpool l a acheté 100 plaques a benfica ça m etonnerait qu il le lache a 40 m il est coté a 65 m tranferrmarkt ...je sais que c est les soldes mais bon la c est une liquidation totale :D

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un 9 technique qui sache faire jouer ces partenaires et bon dos au but. J'aimerai bien voir Rowe à ce poste.

Nunez, Scamacca, Pavlidis, Mikautadze, Toney, Sorloth, Brobbey je vois plus ce style de joueurs

davidou84 aime votre message.

Partager cette page