1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour et bon dimanche les amis :cool::D

Capture d’écran 2025-01-12 à 07.56.51.png

Mat99 et dadatibo aiment cela.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est quand même en train d’assister à la naissance d’une vrai équipe. On est de plus en plus solide. Y’a encore une grosse marge de progression donc ça promet des belles choses.

Luiz Felipe qui va s’incorporer dans l’équipe. Encore un renfort de qualité. Après Murillo est excellent ces dernières semaines et apporte beaucoup dans le domaine offensif donc faudra voir.

Je pense qu’avec le groupe actuel on peut déjà voir grand. Oui il manque un top 9 et Cornelius est pas toujours rassurant mais quand même. Grosse grosse équipe avec des recrues de niveau international comme on a rarement eu (Rulli, Hojbjerg, Rabiot, Greenwood)

tontonzyg, romlus et andynasri aiment votre message.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cornélius et Kone c'est pour préparer le terrain pour J.David je vois pas d'autres raisons ..

4. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cornélius fait vraiment peur derrière, en espérant que felipe apporte + de garanti.

Mat99, pierrolefou et gludo aiment votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koné je pense qu’il peut avoir un truc

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu'on a pas de banc

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier on avait six blessés quand même, sinon le banc on l’aurait un peu plus
    Pas encore top mais mieux.

Andreas et Max2mars aiment cela.
  8. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    François-Régis Mughe, jeune attaquant camerounais de l’OM, pourrait bientôt rebondir en Belgique. Le RWDM Molenbeek, club de la banlieue bruxelloise appartenant au groupe Eagle, a entamé des discussions avec l’Olympique de Marseille pour un transfert. Ce même groupe possède également l’Olympique Lyonnais.

c'est vrai que je déteste ce truc de multi propriété , genre le gars performe avec molenbeek , paf il peut se retrouver à lyon pour des miettes de pain

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Se faire encadrer Textor

ChipLeader et dadatibo aiment cela.
  10. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes, Henrique on lui laisse le temps de s’installer. Le plus impressionnant, il est juste dans ce qu’il fait.

samir69100 et davidou84 aiment cela.
  11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement si aujourd'hui on cherchait un piston droit je ne sais pas si on trouverait mieux. Il est solide physiquement, offensif et techniquement c'est très très propre. Vu son âge ça ne sert à rien de chercher. En ligue 1 il y a hakimi, vanderson peut être l'arrière droit de Lille et lui . À son poste il est de grande qualité.

samir69100 aime votre message.
  12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Il y a qqs semaines je pensais qu'un 10 était indispensable aujourd'hui entre les performances de rabiot et Maupay qui sait redescendre pour faire de très belles déviations je n' ai pas l' impression qu'un 10 changerait beaucoup de choses.
    Pour moi on sera décisif sur les côtés : l' association Greenwood-luis Henrique c'est top pas besoin de recruter.
    C'est plutôt sur le côté gauche qu'un piston plus décisif serait bienvenue.

13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars ont a remplacé Veretout par Rabiot quand meme. Quelle glow up de malade putain

volpe94, Andreas, samir69100 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moins cher

sidharth aime votre message.
  15. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après est-ce que RDZ a vocation à retourner dans une défense à 4 (et dans ce cas à part Balerdi c'est trop léger, et même lui a besoin d'être accompagné) ou est-ce que la défense à 3 le satisfait ?

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et Ismaila Sarr par Greenwood, et Lopez par Rulli. Oui je sais c'est violent

Dam', KyssBro, tontonzyg et 7 d'autres aiment votre message.
  17. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu’au début de l’année on pensait Harit indispensable il a gentiment retrouvé le banc ce qui prouve la qualité du groupe

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faudrait juste son pendant à gauche, parce que merlin....

davidou84 aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Vu son salaire et son statut, nous et lui ne pouvons pas nous contenter de le voir comme un remplaçant! Pour le bien de tout le monde un départ nous semble inéluctable !

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, ça va être cher et bon , je pense pas une grosse priorité!

MercatOM
    @Mercat_OM

·
    1m
    [​IMG] L’OM serait intéressé par le profil de Kevin Danso [​IMG] (26 ans) ! Le club recrutera seulement en cas de départ dans le secteur défensif. (
    @SaberDesfa
    ) #TeamOM #MercatOM

Partager cette page