1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Un DCG titulaire et un vrai 9 et quelle équipe

pex5113 et Franck68 aiment cela.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Danso contre vente de Mbemba/Brassier/Meite ça se tente ! Tu peux éventuellement inclure Brassier et/ou Meite dans ma transaction

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin, ils ont déjà refusé une offre de 16 M de la part du Fener ! Danso est un bon joueur, mais de là à mettre 20 M dessus sachant que l'on a recruté Luiz Felipe pour 0, moi je suis pas chaud !

KyssBro, pex5113 et Franck68 aiment votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah si on pouvait vendre Wahi et prendre une opportunité sur le marché qui nous soit plus utile, je dirais pas non !

Napoli93 aime votre message.
  5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Médina ne serait pas plus adapté que danso ?

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Aussi ! Après , je l'avoue je ne suis pas trop Lens est ce que Médina a un bon jeu au pied?

7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’y crois pas une seconde à cette rumeur. Un parle là d’un pure central. Y’a déjà Balerdi dans cette position et Felipe + Cornelius peuvent y jouer aussi voir Kondogbia.

En central droit on a Felipe + Murillo. Si on recrute un autre central je vois plus un gaucher pour concurrencer Kondogbia axe gauche mais même pour cette hiver j’en doute sachant que Kondo fait de très belle perf à ce poste.

8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas eu un problème avec son cœur ?

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et moi qui parlait de 20 M ... Allez hop dossier suivant !
    ’ ́́ KEVIN DANSO. [​IMG][​IMG][​IMG] Lens réclame 25 M€. [​IMG][​IMG]

10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Très bon joueur Medina mais assez irrégulier. Perso j’aime beaucoup mais quand je vois l’équipe qu’on est en train de construire on doit aller chercher encore un cran au dessus.

Si on arrive à bien dégraisser cet hiver on va pouvoir bien préparer le Mercato estival. 3-4 recrues pour cet été ça devrait suffire.

Y’a que 2 postes ou pour le moment c’est pas convaincant à 100%. Central axe gauche même si Kondogbia mine de rien fait des super match donc faudra suivre son évolution à ce poste et le poste de 9 ou pour le moment Wahi flop et Maupay même si c’est un bon joueur il faut un tueur.

Ensuite Merlin faudra suivre aussi je le trouve moins bien depuis sa blessure.

Le reste c’est indiscutable à l’heure où on se parle

pex5113 aime votre message.
  11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’on a tous intérêt à dégraisser un maximum de joueurs inutile cet hiver sans forcément chercher à recruter d’autres joueurs.

Les Blanco, Meite, Mbemba, Brassier, Lirola ça ne jouera pas du tous. Inutile de les garder. Pareil peut être essayer de vendre soit Koné ou Harit.

Qu’on puisse préparer au mieux le Mercato estival.

Paladru aime votre message.
  12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sauf si tu prépares en // l'été prochain et que RDZ veut revenir à une défense à 4 - et dans ce cas tu aurais Balerdi - Danso - Felipe Luiz - Cornélius pour 04 postes (Meite et Brassier partant, Murillo doublure ARD, et Kondogbia partant)

Ce que je veux dire, c'est que les DC qu'on suit sont de bons stoppeurs, dur sur l'homme. Ça colle pas trop avec le système actuelle et ce que fait notamment Murillo sur le terrain.

13. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Oui on est d’accord ma remarque c’était plutôt sur le fait qu’il marchait sur l’eau. Ses blessures à répétitions font penser à un problème mental je pense clairement qu’il est plus dedans

14. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi l'idéal, mais chaque chose en son temps, sans être trop gourmand,
    recrues titulaires pas obligatoirement cet hiver mais à venir
    :

1DC 1 LG 1 AC

Je considère Ramos titulaire ( s'il n'est pas blessé sur le long terme) sinon recruter un autre DC titulaire.

15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Si, sa copine l’a quitté pour @Robert Michon

romu59490 aime votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle beaucoup de Evann Guessand en cas de départ de Wahi.

Sous contrat jusqu'en 2028 donc sûrement pas donné.

17. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et de Bouanani aussi, connais pas

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 et alex34 aiment cela.
  19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Lui je dirais pas non a son recrutement

20. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas son club le lâcher là. Nice ils vont tranquillement finir dans le top 5 de L1 en partie grave à lui.
    En plus, je sais pas si pour lui, venir chez nous serait une bonne idée m, comparaison avec Drogba, arrivée depuis un club rival.
    Si ça patine un peu il risque d'avoir du mal à gérer tout ça

Partager cette page