1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très déçu du transfert de Sternal si les rumeurs se confirment, surtout que c'est d'abord pour jouer avec l'équipe réserve des mauves "rsca futures".
    Ce qui est sûr c'est que cette saison il ne jouait pas assez avec la réserve ou les U19, je comprends qu'il en avait marre de ne pas faire de matchs. Seulement 2 en réserve + 2 entrées en Ligue 1, c'est trop peu. Je ne comprends pas notre stratégie avec lui, si c'est juste s'entraîner avec les pros mais ne jamais jouer de matchs, bizarre.
    Grand espoir du foot français, pourquoi ne pas le prêter?
    Ça restera comme Isaac Touré "future potentielle énorme revente", prêt réussi en ligue 1 à Auxerre, puis finalement non pff juste échange avec Bamo Meïté...
    Qui lui Bamo réussit des débuts prometteurs et fiable puis plus une seule occasion de le montrer, Blacklisté... pas le droit de jouer, quitte à redescendre Kondogbia ou faire rentrer Koum, mettre rabiot en defense enfin tout plutôt que daigner le faire jouer

Certaines stratégies m'échappent et ne sont clairement pas du ressort du SPORTIF

Dernière édition: 13 Janvier 2025 à 09:12
    mir59 aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup les méthodes de Benatia :D

LouisCypher, battler 13 et Tapie_Addict aiment votre message.
  3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'aime bien l attaquant de Toulouse Emegha ok c est un pari
    il a encore des lacunes
    mais il est doué et pas désiré

4. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue à Strasbourg, donc bientôt à Chelsea s'il confirme le futur crack qu'il est en train de devenir. Un véritable poison pour les défenses. Balerdi et consorts vont en baver la semaine prochaine avec lui.

6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    De Strasbourg*

volodiab aime votre message.
  7. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

personnellement si on crée de bonne relation avec anderlecht je leur piquerai bien le petit LEONI, à la fin de la saison pour compenser le départ de rongier si ce dernier ne veut pas rester, ou alors pour renforcer l'équipe en vue de la ldc si rongier reste

8. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    hola il m'avait fortement impressionné lors de notre confrontation européenne un beau bébé, qui peut remplacer wahi et moumbagna !!

Napoli93 aime votre message.
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ok, je ne le suis pas assez, sur les matchs que j'avais eu, je l'avais trouvé bon, apres je te fais confiance

Franck68 aime votre message.
  10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mehdi va dégonfler beaucoup de melon à mon avis.
    Rien que l histoire de la compilation de la semaine j' ai bien rigolé.

Il est devenu quoi le Neuer de la Gambardella de la saison dernière ? :D

rudy29, LouisCypher, NadOM1993 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est a Frosinone..

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le départ de Sternal ne sera pas une bonne publicité pour la post formation ou faire signer pro nos meilleurs jeunes à l'avenir!
    mais bon c'était un peu prévisible, ce genre de cas se répètera temps que le proprio n'optera pas pour l'achat d'un club satellite pour régler le problème de la post formation à l'OM.
    on est incapable de faire suffisamment de place à nos jeunes en pro pour optimiser leur développement.
    quand les têtes de gondole de ta génération Gambardella se barrent aussi rapidement, c'est aussi un très mauvais signal pour recruter au cdf.
    Lihadji est parti libre, les 300k€ c'est l'indemnité de formation.
    bon après Lihadji c'est un cas un peu spécial comparé à Sternal...pour rappel

Martigues est interdit de recrutement!
    puis tu n'arrives pas à imposer du temps de jeu et des positionnements à notre entraineur de la réserve donc je te laisse imaginé à l'entraineur d'un autre club qui doit se maintenir en Ligue 2, surtout quand le club n'a en + aucun intérêt financier sur le jeune!
    encore une fois, la meilleure (voir seule) option pour avoir la main mise sur le développement d'un jeune en prêt c'est un club satellite.
    mm les partenariats on a déjà testé, tu ne maitrises rien.
    parce que pour l'instant il n'a rien montré en pro... demain si tu mets sur le marché pour un prêt un Nadir qui a fait 2-3 bonnes apparitions en L1 et mm mis un but contre le HAC, y a la moitié de la Ligue 2 qui va t'appeler (mm peut-être une ou deux L1).
    Sternal, personne va t'appeler pour un prêt et le développer à ta place si il a rien montré en pro ou que y a pas une option pour l'acheter... y a qu'à voir comment on galérait pour prêter Simon et d'autres jeunes sans expérience pro les saisons précédentes!
    sur le principe, il a raison... mais il va surtout donner envie aux parents d'envoyer leur gamin à Monaco, Nice, Montpellier, Lyon ou ailleurs... et je te parle mm pas des futures négo de premier contrat pro de nos prochains plus gros talents.

14. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m as devancé....

Après la baisse de niveau de Merlin est peut-être dû au fait,qu il est au courant que le staff lui cherche un concurrent pour son poste...

@Jojo La Torpille
    On s en fout du centre de formation on est blindax:D

battler 13, Pitre et Jojo La Torpille aiment votre message.
  15. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

seul souci c'est que RDZ veut un DC gaucher et danso est droitier ce qui n’enlèverai rien a ses qualités, je pense plus l'om aller sur un profil à medina à lens,ça me semble plus logique aprés tu as le niçois boscagli en fdc avec le psv, si tu veux un titulaire ou le jeune jerome opoku au basaksehir ,en plus on doit pouvoir leur glisser un joueur dans le deal :D on l'échange ct chancel par ex !!
    comme ça pas d'argent entre les clubs et mbemba est content tous le cash est pour lui :D

16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mauvais match de Merlin de samedi est à 90% imputable à Cornelius

pierrolefou, Leumacks et SolidusShake aiment votre message.
  17. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si nos latéraux seront des profils offensifs , va falloir 3 bon DC , Cornélius Murillo trop léger pour moi , surtout en LDC.

SolidusShake aime votre message.
  18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Aller en ldc avec Murillo et Cornelius c’est suicidaire et la direction le sait.

Balerdi a besoin d’être épaulé par un mec d’expérience, il ne peut pas être le taulier.

Enki aime votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça parlait de Renato Veiga l'autre fois et bien il se serait mis d'accord avec le BVB.

Chelsea ne veut pas de POA mais un transfert sec. Ils en demanderaient 30M€.

LouisCypher aime votre message.
  20. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord avec vous. La Gambardella fut une belle aventure, mais elle ne devrait être qu'une étape vers d'autres aventures encore plus grandes. Or j'ai l'impression que les jeunes - en l'occurrence Sternal - se sont crus arrivés avant l'heure, alors qu'ils ont tout à prouver chez les pros. Et pour le moment, aucun de cette génération n'a encore montré qu'ils avaient leur place dans les 20 (je n'inclus pas Nadir qui est de la génération d'avant, et qui pointe le bout de son nez)

Si Sternal ne souhaite pas répondre au défi lancé par Benatia, et pense qu'il aura davantage d'opportunités à percer dans un autre club, l'OM a raison de ne pas insister avec (et ferait quand même bien de glissser un pourcentage à la revente, au cas où) parce que ça dénote un manque de combattivité. Je n'ai pas de rancoeur, c'est juste dommage qu'un joueur prometteur ne veille pas insister davantage.

Et ça révèle aussi tout le chemin qui reste à parcourir à l'OM pour intégrer les jeunes. On voit que la transition CdF/Groupe pro est encore loin d'être optimisée...

OMali, Seb', *Garrincha* et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page