1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. coqenpatte

coqenpatte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

2. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’adore ce qu’il dit, c’est bien que tu ne parles pas en proposant des posts de personnes professionnelles, c’est censé !!!

pex5113 aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens tu nous avais manqué avec ta perspicacité légendaire ! :rolleyes:

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    La Roma voulait le prolonger, mais il a refusé!

Max2mars et coqenpatte aiment cela.
  5. coqenpatte

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai vu de lui et de ce que disent les supporters de la Roma, je pense qu'il n'a pas le niveau pour prendre la place de Merlin, ni même celle de Luis Henrique d'ailleurs.
    Il viendrait plutôt en tant que remplaçant polyvalent, en pouvant gagner sa place en cas de bonnes performances.

6. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merlin va sortir du 11 si il n’élève pas un peu son niveau. De la concurrence ça ne va pas lui faire de mal.

7. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est également sur Rensch de l’Ajax
    Je ne connais pas

8. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Celle de LH non car il marche sur l'eau, mais celle de Merlin je pense que oui ! Si ils ont voulu le prolonger c'est qu'il n'était pas mauvais! C'est un mec formé à la Roma , qui jouait régulièrement les dernières saisons ( en 2022/2023 titulaire à chaque fois) international A , il a même vu sa côte grimper jusqu'à 20 M ! Ensuite le changement d'entraîneur, a fait qu'il a moins trouvé sa place cette année et fin de saison dernière. Mais je suis convaincu qu'il poussera Merlin sur le banc !

10. coqenpatte

Commentaires de blog:
    0
    Il a un peu stagné dans sa progression également. Il y a quelques années, on en parlait comme un futur grand joueur.
    Je dirais qu' il a un profil similaire à Merlin avec des qualités techniques mais un manque de tranchant offensivement et moyen défensivement.
    S'il n'a pas prolongé, j'ai peur qu'il ne soit trop gourmand niveau salaire.
    Ça peut être une bonne recrue mais ça peut aussi nous empêcher de prendre un joueur plus fort en cas de LDC l'an prochain.

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Soit c'est une rumeur pour faire bouger la Roma pour Zalewski
    Soit on change de plan et on laisse le polonais pour se concentrer sur le néerlendais

En fait c'est peut être les deux

12. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Textor est dans l’émission de Rothen... il allume Nasser c'est assez jouissif :D
    Par contre, y a pas de doute, c'est un américain ! Que du paraître !

Dernière édition: 13 Janvier 2025 à 17:33
    pierrolefou aime votre message.
  13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 centraux au côté de Balerdi doivent être rapide pour pouvoir combiner avec leurs latéraux et pouvoir apporter un plus offensivement. C'est exactement ce qu'arrive à faire Murillo dans ce rôle hybride de défenseur/latéral.

A gauche ni Kondogbia, ni Cornelius n'ont ses qualités, même luis Felipe n'a pas cette qualité. Medina, Renato Veiga, Benseibaini et Reinildo vont forcément être des pistes car financièrement c'est à la portée de l'OM. Ils ont les qualités pour s'imposer à ce poste.

Là ou des Boscagli, Kiwor, Aguerd sont beaucoup plus forts défensivement et à la relance mais n'ont pas cette vitesse pour évoluer à ce poste hybride comme le faisait Mbemba à droite. Je parierais sur Veiga cet hiver ou cet été du Medina, Benseibaini et Reinildo. Ce serait cohérent pour le poste axe gauche dans une défense à 3.

Pareil pour le poste de buteur en dehors de Scamacca, je ne vois pas l'OM mettre une somme importante mais plutôt aller chercher un Maupay bis comprenez un joueur qui n'a pas une grosse côte sur le marché des transferts mais qui est capable de jouer en pivot et de remiser pour ses partenaires. Le rôle de 9 sous De Zerbi n'est pas le poste le plus couteux compte tenu du fait que ce soit les ailiers qui doivent scorer à l'image de Greenwood. Si celui-ci est blessé en cours de saison je ne pense pas que Rowe suffira.

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'international U17 français, vainqueur de la coupe Gambardella la saison dernière, va rebondir en Belgique

Un championnat U17 et une coupe Gambardella remportés, deux apparitions avec les pros en Ligue 1 et puis s'en va. Enzo Sternal, grand espoir de la pouponnière olympienne, devrait s'engager dans les prochains jours avec Anderlecht, 5e du championnat belge. Le montant du transfert n'a pas filtré, mais l'OM garderait un important pourcentage à la revente et une priorité de rachat. Cet été, déjà, les dirigeants des Mauves avaient voulu attirer l'ailier dans leurs filets, alors que sa prolongation à Marseille tardait à se concrétiser. L'arrivée de Roberto De Zerbi, qui a apprécié ses qualités techniques et son sérieux dès ses premières séances dirigées, a coupé court les contacts avec Anderlecht et entraîné début août l'extension de son contrat jusqu'en 2027. Mais, alors qu'il est le pensionnaire du centre de formation qui a le plus joué avec l'équipe première depuis le début de saison (22 minutes, arrêts de jeu non compris, à Brest et Montpellier), Sternal n'est plus apparu sur la feuille de match depuis le 20 octobre, et était convoqué à l'entraînement des pros avec moins de régularité depuis.

https://www.laprovence.com/article/...ourcentage-a-la-revente-pour-le-club-olympien

Leumacks et Max2mars aiment cela.
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    eh ba qu il se casse s il se croit meilleur que Greenwood LH et Rowe….

Massilia1313 et dadatibo aiment cela.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J’ai écouté aussi. J’ai adoré comment il dezingue la ligue aussi ! « Petit toutou de Nasser » pour le président.
    Le mec est burne au moins. Il semble fou mais je n’arrive pas à croire que tu te fasses autant de thunes en étant vraiment barge.
    Et il semble énormément sûr de lui.

tonio59 aime votre message.
  17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien géré si on garde la main mise dessus d’une façon ou d’une autre

rank13, volpe94 et Max2mars aiment votre message.
  18. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A gauche je trouve que ce serait surtout le rôle de Rabiot de dédoubler avec Merlin, c’est dommage qu’on ne le voit pas, ça viendra peut-être.

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec l'arrivée de Felipe Luiz, je serai pas surpris de voir RDZ, retenter un 4-3-3 d'ici fin de saison, car c'est son système préférentiel et qu'avec l'effectif actuel il peut pas mettre en place une défense à deux axiaux (Meité, Brassier, Cornelius & Kondogbia pas adapté)

Rulli
    Murillo Balerdi Felipe Merlin
    Rongier
    PEH Rabiot
    Luis Henrique Greenwood
    Maupay

dans l'animation, Murillo pourrait passer DCD, et Luis Henrique en piston droit - Merlin en piston gauche comme le système actuel.

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page