1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais que ce n'est pas un 9 de formation. Mais vu ce qui est demandé à Maupay je pense que Raspadori peut le faire aussi.

LouisCypher aime votre message.
  2. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d’accord avec toi, mais on parle de profil à acheter si wahi part, et s’il part c’est que RDZ a changé d’avis … wait and see… peu importe ce qu’il va se passe je fait confiance à ce jour aux dirigeants

3. championprojectfan

Commentaires de blog:
    0
    Or Barry n’est pas une star à ce jour …

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est surtout né à lyon ;)

ferveur13 aime votre message.
  5. championprojectfan

Commentaires de blog:
    0
    Pardon, je pensai à sa formation à Toulon

o22027793 aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Danilo sincèrement je sais pas trop. Je suis pas sûr qu'il serait enclin à faire des efforts gigantesques sur le salaire (il gagne 4M€ nets par an) et il est assez vieillissant. Pas mal de bourdes depuis le début de saison, ce n'est clairement plus le très bon joueur qu'il a été.

Après il présente l'avantage de pouvoir jouer à différents postes. Dans la défense à 3 qu'on voit aujourd'hui, il peut clairement jouer aux 3 postes. Et s'il retrouve un peu son niveau, ça ferait clairement pas de mal à Balerdi d'avoir une telle expérience à ses côtés.

Mais ça coûtera très cher en salaire, d'autant que des rumeurs insistantes parlent d'un accord déjà trouvé avec Naples.

volodiab aime votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ferveur13 et baxxter68 aiment cela.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dès qu'on parle de lui, on parle de blessure ou de convalescence, ça ne présage rien de bon !

ferveur13 aime votre message.
  9. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est annoncé de retour début février. Si c est vrai, c est pas si loin.

10. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    difficile de dire vraiment ce que l'on doit faire , je me dis qu'il faut laisser du temps à certains joueurs , il y a un environnement , une pression à appréhender quand on arrive à l'OM et y a pas mal de joueurs qui ont besoin au moins d'une saison pour s'adapter vraiment mais d'un autre coté on peut avoir la vision de se dire qu'ils ne s'adapteront jamais et qu'on risque de ne plus revoir les même offres
    compliqué de savoir vraiment quoi faire la , après y a le coté des dirigeants qui doivent se dire que brassier et wahi ne sont que des remplaçants actuellement ,qu'ils n'auront jamais le niveau pour s'imposer et que leur cote est encore haute donc autant les vendre maintenant
    Moi je ne sais pas du tout c'est quoi la bonne solution , wahi je l'avais vraiment trouvé très bon à Montpellier , brassier juste je le trouvais plutôt solide dans les duels

11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui donc ?

13. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola regarde les supporters belges était heureux de nous avoir fourguer murillo, et au final c'est nous qui sommes gagnant,on a eu un bon joueur pour pas cher,moi la confrontation direct en europe m'a montrer que ce joueur pouvait faire très mal, et j'imagine que si il est réceptifs au message du coach il peut éclater chez nous plus qu'un wahi,

mais ça reste mon point de vue, je peux me tromper;) et mehdi peut nous sortir un atout de sa manche ?

14. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brobbey est un gros bourrin. Dans le même genre on a déja Faris.

15. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wahi contre batshuayi et de. L’argent
    Ventes brassier mbemba meite
    Achat boscagli zalewski

————————batshuayi
    ———-rowe————————-greenwood
    ——————rabiot——-hoejberg
    Merlin————————————henrique
    ———-boscagli—-balerdi—luiz Felipe
    —————————rulli

—————-maupay——mounbagna
    ————-nadir——————-harit
    ————————-rongier
    —zalewski———————————-lirola
    ———kondogbia—cornelius—murillo
    —————————de lange

16. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

hola le mec rate 2 match sur 8 en europe et 3 match en ligue sur 21 , un temps de jeu moyen de 70 mn par match, moi sur le banc c'est un profil qui me plait surtout pour les échéances LDC de la saison prochaine.

après on peu trouver mieux ex joey veerman mais lui il a pas le mental pour être sur le banc et le tarif ne sera pas le même faut savoir ce que l'on cherche pour adapté le profil,le tableur excel de don pablo en est l'exemple !!

17. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

rensh ça serait pas mal à l'om en plus en FDC aussi !! peut jouer à tous les postes de la défense !!

18. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

l'autre pays du fromage pourrait nous offrir brobbey en 9 et sem steijn en 10 pour remplacer carboni ?

19. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

l'important à l'om c'est le mental,c'est là ou maupay a pris l'accendant sur wahi !! et le brobbey m'a l'air pas mal sur ce point ;)

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'imagine que si le trop Benatia/Longoria/RDZ privilégie la piste Zalewski à la piste Rensch, c'est qu'il y a une bonne raison.

Sûrement dans la capacité mental a venir jouer pour un club comme OM.

Partager cette page