1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa dernière saison correcte c'était 2020-21.
    A mon avis il ne retrouvera jamais un bon niveau.

2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement sternal jouera aussi pour l'équipe b d Anderlecht

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    les gars sur quel chaine le match ? merci

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment le bon thread, mais c'est sur antenne 2

pex5113 aime votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ ne touchera pas son milieu cette année, c'est foutre en l'air la très grosse certitude de cet OM.

Napoli93 aime votre message.
  7. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier / rabiot / hojberg / Pogba

tu peux tourner à 4 pour 3 postes

8. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Surtout dans une optique champion league ou tu joues tous les 3 jours... en blessures, suspension et matchs tous les 3 jours...

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour les trois postes, il te faut au moins 5 joueurs capable d'être titulaire et 1/2 jeunes derrière qui pousse. Les jeunes tu les as déjà (Kone/Nadir) donc oui t'as des besoins au milieu en cas de LDC - a minima 2 joueurs : Pogba + un autre.

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes en train de vous demander qui va gicler au milieu pour faire de la place pour Pogba mais on parle d'un joueur qui n'est absolument pas fiable et qui était tout le temps blessé avant sa suspension.

Si il vient c'est un très gros pari qu'on ferait.

Manudibango, mistral gagnant, Max2mars et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais un HS, mais alors dans la thématique : " Je flingue toute ma carrière en une publication X", Santi Aouna de FM a surperformé , c'est une performance hors norme. C'était devenu une espèce de référence dans le domaine des influenceurs mercato, le mec sera à vie le "Toutou de Nasser" à présent. Nice job mec !

Rabbi, kornOm, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  12. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

j'avais bien aimé en équipe de jeune belge leoni, louis patris et maxim de cuyper, je t'avoue que je regarde pas tous les matchs ,mais j'aime regarder des matchs ou je ne suis pour aucune équipe, et le championnat belge et hollandais est vraiment sympa , je trouve que st trond fait du super travail avec les japonais par ex, je me rappelle d'un match de hereenven ou j'avais vu un milieu joey veerman et un défenseur sven botman qui avait crever l'écran.
    un peu comme en coupe de france quand l'om joue guimgamp et que tu as imbula qui crève l'écran.
    l'om devrait recruter plus souvent en hollande ou belgique
    y faut penser aussi à avoir un banc et des jeunes, si en plus y sont au creux de la vague le prix aussi :D

mais un grand merci pour toutes ses infos

Mel63 aime votre message.
  13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Explications ?

Pitre aime votre message.
  14. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Après Pogba si tu le fais maintenant c’est surtout pour le remettre en forme en vue de la saison prochaine. Pour moi c’est un problème de riche et j’aime bien l’idée d’avoir ce type de problème :D

Pitre et tonio59 aiment cela.
  15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme on est visité par la moitié de Bruxelles, aller l’Union !

tontonzyg aime votre message.
  16. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour résumé brièvement, suite aux attaques de Textor envers Nasser hier sur RMC, Santi a dévoilé 2h plus tard des conversations secrètes de textor avec preuves en screen à l'appui, clairement une réaction et une mission télécommandée de Nasser qui a ses influenceurs a sa botte et qui l'envoie dès que besoin à la guerre. Je t'invite si veux plus de détail à aller voir sur X.

o22027793 et pex5113 aiment cela.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Merci Boss ;) Bon match les amis

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Alors, c'était annoncé sur FR3. Mais visiblement, c'est finalement sur Antenne 2.;)

pex5113 aime votre message.
  19. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement dans cette optique que je le prends Pogba. Tu le fais signer pour un salaire raisonnable et il entre exclusivement dans la rotation pour les 4 prochains mois. Et pour la saison pro, tu as un joueur sur lequel tu peux compter dans ta rotation.
    Certes on parle de Pogba, mais pour moi si on le prend, tout d'abord dans un premier temps, ce n'est pas pour en faire un titulaire indiscutable. Mais pour cela il faut savoir négocier le contrat pour se permettre de n'en faire qu'un joueur de rotation et plus si affinités

Après je pense qu'on est tous d'accord qu'en terme de marketing on frapperait aussi un grand coup mais aussi dans le recrutement. Les joueurs préfèreront jouer avec un mec comme Pogba qu'un mec comme celui de l'Hellas et ça c'est un fait

John_ aime votre message.
  20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ho, c’est France 2....l’ortf c’est fini , hein:D

Partager cette page