1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non puisqu’on ne les a pas battus

2. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque un "Finisseur" et un ARG

walidbena et battler 13 aiment cela.
  3. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mais le 9 cet hiver on n’aura pas, finissons avec wahi et on verra cet été. Si on est en ldc on pourra viser un mec solide. Pour moi faut prendre un DC , un piston qui mette la pression aux deux, et selon les ventes au milieu, un milieu

Max2mars aime votre message.
  4. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est le club de Valbuena, ils sont avant dernier. On aurait 40% à la revente

Kevin Borderline aime votre message.
  5. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    2 m€ et la revente ? C’est super bien payé

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le finisseur on l'avait mais il a choisi les pétrodollars et son remplaçant est très loin d'être un joueur fini.

Donc soit on développe Wahi en le faisant jouer soit on reconnaît qu'on s'est encore foiré de profil et on fait encore un pari cet hiver

L'arg c'est une nécessité depuis des années, à voir maintenant si Zalewski ça se fait.

J'ajouterai un DCG capable de ne pas mettre 3 plombes à relancer vers l'avant et qui n'a pas une charette au cul comme Kondogbia ou Cornélius

Los-BandiDoS, KyssBro et walidbena aiment votre message.
  7. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et un DC gauche, Cornelius, Maupay et Merlin sont nos maillons faibles

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    mi mercato et dégun il est venu....je ne compte même pas Felipe qui sera opérationnel pour mon anniversaire en Avril....ma priorité à moi c'est un vrai AC ..mare des second couteaux qui s'accumulent comme des poupées Russes...
    un ARD et un ARG ( piston)....je pense que felipe va remplacer cornelius en tant que titulaire axe gauche..

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un latéral, un DC gauche et un 9

Donc Zalewski, Boscagli si possible et le 9 c'est chaud, à voir si une opportunité à la Milik se présente

baxxter68 et walidbena aiment cela.
  10. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on a besoin de recruter... On a vu les limites de l'attaque si Greenwood n'est pas en forme.

11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Le travail que demande De Zerbi à Maupay je ne vois pas quel n°9 serait capable de l'effectuer sans broncher tout en étant plus efficace

Et ce travail de sape de Neal je ne suis pas sûr qu'on puisse s'en passer

steph91, pex5113 et davidou84 aiment votre message.
  12. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le travail de Maupay sans ballon est sans doute très utile à l'équipe, mais bon sang comme j'aimerais voir un dybala à sa place! Techniquement, on se régalerait avec lui, greenwood, rabiot et henrique en attaque !

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On a un effectif très correct à l'échelle de la L1 mais évidemment que si on se qualifie pour la C1 faudra renforcer ce groupe et notamment en attaque.

Perso je trouve qu'on a pas assez de cartouches pour faire basculer les matchs. Certes il manquait Wahi hier et on a pas remplacé Carboni mais c'est trop light pour un club qui a des ambitions.

Pitre aime votre message.
  14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Et on prendrait des vagues dans la gueule à chaque perte de balle.

Si Mikautadze n'était pas lyonnais on aurait pu se pencher sur lui, il a le profil technique et harceleur mais c'est mort.

Dans un autre registre Scamacca aussi à ce profil mais il n'est pas encore revenu de sa blessure aux croisés.

Bref on va espérer que Wahi se fasse greffer un cerveau et comprenne qu'il faut faire des efforts

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il manque Harit aussi.

Alors certes c'est pas lui qui va mettre un but mais il est capable de trouver des espaces, provoquer des fautes et obtenir des corners.

Rabbi aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Santi Aouna
    @Santi_J_FM

·
    4m
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG] #SerieA | [​IMG] L'OM n'a formulé aucune offre pour Reda Belahyane [​IMG] La Lazio pousse pour conclure un accord avec le Hellas Verone

Je me disais aussi , on met 10 M sur lui cela me paraissait un peu bizarre !

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd’hui c’est bon les gars avec Rowe ?
    On peut arrêter de le voir 9 et penser à en recruter un vrai ?

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ou j’en suis je vais chercher batshuayi

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut vendre wahi!

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La Lazio a effectivement une longueur d'avance mais si l'OM le veut vraiment y'a véritablement moyen qu'il débarque.

Honnêtement je ne le connais pas du tout mais je m'interroge sur le bien fondé de son recrutement sachant que c'est un milieu défensif et que c'est pas trop le secteur ou il y a urgence.

Max2mars et battler 13 aiment cela.

Partager cette page