1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et la DNCG va laisser passer tranquille

Tapie_Addict aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quant qu'on recrute un defenseur relanceur droit pour pouvoir virer murillo du onze , je me fou de ses 2 fulgurances par match s'il est pas capable de controlé un ballon , de defendre en reculant ou de voir le jeu , le mec n'est pas du tout fait pour être dans les 3 de derrière , je parle même pas de cornelius qui n'est pas un joueur de foot , heureusement remplacé bientôt par felipe luis
    Mbemba aime voir murillo à son poste , il doit bien rigolé........:p

Mbemba/balerdi/felipe luis ,......ça aurait de la gueule , nos latéraux n'auraient pas à ce poser la question de ce qu'il ce passe dans leur dos......, quel dommage....

Dernière édition: 15 Janvier 2025 à 15:43
    bubul aime votre message.
  3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec toi alors oui ça peut être un flop mais ça peut aussi devenir un futur grand

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Lapalisse m'a dit la même chose.

Max2mars, pierrolefou et tonio59 aiment votre message.
  5. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    en milieu offensif

volodiab aime votre message.
  6. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    milieu offensif

7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on cherche une pépite perso j’irais chercher Sverre Nypan si c’est pas trop cher

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Il y a le défenseur slovaque Milos Piékaré aussi qui réalise une bonne saison.

bubul aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop jeune, il faut au moins un joueur ayant eu un peu de vécu ! Minimum 22 ans, c'est le bon âge pour pouvoir faire face à la pression !

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Trop tard. Peter Moilcuh est passé devant. Dans la légende.

OMali, SolidusShake, setonaikai et 5 d'autres aiment votre message.
  11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a jamais joué à ce poste, il a fait 2 entrées avec des coups de génie individuels.
    Il n'a jamais montré qu'il savait jouer collectif, il n'a jamais montré qu'il savait s'insérer dans un schéma tactique.
    Et j'ai compris qu'à l'entraînement c'est pas ça.

Oui il a montré qu'il pouvait être un sub magique dans des situations qu'on préférerait éviter, en rentrant dans les 20 dernières minutes. A part ça moi je trouve qu'il n'a rien montré.
    Et il a des stats pires que Wahi maintenant.

12. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    J'adorerai mais il y a tous les gros de Premier League et de Liga sur lui.
    Il partira à 15M au moins et on n'est pas prêt à mettre cet argent sur un joueur qui mettra encore au moins 18 mois à être performant.

pampi et battler 13 aiment cela.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il y a du vrai et du faux dans ce que tu as écrit. Et un que je ne savais pas : qu’à l’entraînement il soit une biquette quand il est placé dans l’axe comme tu le sous entends. Ce qui est possible. Honnêtement je n’en sais rien.

vrai : ses stats et il n’a jamais joué à ce post sur une année.

faux : quand il est rentré dans l’axe il n’a pas fait de coup d’éclats : il s’est procuré des occasions seules dans la surface en jouant très bien avec son corps. Il a efficacement Servi de point de fixation et s’est fondu très bien dans les attentes du coach pour ce post.

Personne ne dit que c’est le nouveau Drogba. Si oncle Franck nous sort 60/70 millions de son caleçon je prends un attaquant expérimenté (le seul profil qui puisse réussir chez nous en arrivant maintenant) athlétique, rapide, bon techniquement et intelligent dans le jeu. Avec un physique très fort et une finition excellente.

Tous les jours je prends ce profil à la place de RoWe. Sinon ce sera Rowe. En remplacement de Maupey ou titulaire parfois.

bubul et davidou84 aiment cela.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Benatia va nous ramener J.David libre cet été, Letang va voir tout flou :D.

Avec la LDC, je pense qu'on sera l'une des meilleures options pour lui ! (il sera surement remplaçant dans les gros club ou pas en LDC dans d'autres)

LeTchetche et Seb' aiment cela.
  15. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Son cousin Mila Assek est un phénomène il paraît très dur sur l’homme

rOM7 aime votre message.
  16. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de checker ça parle de l'Atletico, du Real et du Barca, de United, City, Chelsea, Liverpool, Arsenal, et du QSG pour lui. On n'a aucune chance

17. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Recruté pour 2M€ à l'été 2022, Roggerio Nyakossi [​IMG] devrait être transféré à Louvain dans le championnat belge.
    L'affaire pourrait se ficeler dans les prochains jours.
    (@laprovence)

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Felipe jouait DC droit à la Lazio et DC gauche au Betis.

Le recrutement d'un autre défenseur central ne se fera pas sans un départ de Brassier, Mbemba et l'énigme Meité

davidou84 aime votre message.
  19. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Lyon dans le c**!

Max2mars, Patrice Corre et romu59490 aiment votre message.
  20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    ca égaye un peu ma journée

OMali et romu59490 aiment cela.

Partager cette page