1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match nul de Lyon c est parfait après la défaite de Lens Nice et Monaco on doit gagner demain et creuser l écart

KyssBro et Los-BandiDoS aiment cela.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, demain la possibilité de consolider et de mettre à 7 pts le 3eme

KyssBro, mir59 et Manudibango aiment votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement le truc qui me choque dans ce message c'est qu'on considère Lens et Lyon dans la course au podium

SolidusShake et Kirua59 aiment cela.
  4. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Lyon et Lens cest deux équipes en surrégime l'année dernière et en début de saison mais franchement c'st pas fameux a voir jouer

5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu être mais ils sont là à l'affût donc il faut fairele boulot demain !

Manudibango aime votre message.
  6. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c est une réalité on enlève le psg qui va faire la course en tête mais nos concurrents direct sont Lyon Monaco Lille Lens et Nice pour une place en LDC

Los-BandiDoS aime votre message.
  7. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    KyssBro et battler 13 aiment cela.
  8. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Wahi part et que l’option privilégie est un prêt, en réalisable pour moi il y’a:

- Zirkzee en échec, on a de bonnes relations avec Man U

- Okafor, lui je pense y’a même moyen d’avoir une OA si ça tourne bien à un prix raisonnable

- Mathis Tel, il a besoin de temps de jeux, pour l’OA ça me parait impossible

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu un match de lui en Europa, je sais plus c’était contre qui ne croit que c’était Tottenham, il m’avais tout simplement choqué comment il avait martyrisé la defense tout le match…

davidou84 aime votre message.
  10. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Mathys Tel, même pour 6 mois sans option d'achat, ce serait à mes yeux, le choix parfait. Je doute que ce soit jouable, mais le joueur a besoin de temps de jeu, Benatia a de bons rapports avec le board Munichois, cela permettrait de bien vendre Wahi et d'avoir 6 mois pour choisir plus sereinement un attaquant.

Après vu le monde dessus, faut pas trop espérer.

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n’avais pas entendu parlé de lui mais
    https://www.transfermarkt.fr/hamza-igamane/profil/spieler/885445

il vous fait penser à personne ?

12. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
  13. Soi

Soi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n’en vois qu’un qui correspond à 100% au style de zerbi : Gianluca scamacca

ça serait le top

drogba212 et prince-of-jerba aiment cela.
  14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-1-18_23-56-52.jpeg

Dans le regard

SolidusShake et Pharell13 aiment cela.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela me semble un peu léger! Et je l'ai posté pour le fun, mais je pense qu'on est pas dessus !

16. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En voilà une bonne idée, dommage qu'il soit blessé (croisé) et que personne ne sait dans quel état il va revenir ou quand. (ça parlerait de février)
    Du coup, on le prend, il peut pas jouer encore un mois mini, ensuite il faut qu'il retrouve le rythme (s'il le retrouve) et on fait la saison avec juste Maupay ?

Non, parce que tant qu'à compter sur un joueur qui s'est fait les croisés, on a Moumbagna et il coûte zéro.
    Je pense que Scamacca était un super joueur, mais que maintenant personne ne sait s'il va revenir. Oui, sur le papier c'est beau, mais dans les faits c'est un risque énorme car son club le lâchera pas à moins de 20 millions même dans l'état où il est. Il a probablement un gros salaire.
    Bref tout de la fausse bonne idée

17. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu ! ouais ben on prend pas alors, les regards de dégénérés ça annonce rien de bon.

SolidusShake aime votre message.
  18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à l'instar des David et Guessand, mm si j'aurais aimé le voir chez nous, permettez moi de douter aussi de l'option Scamacca...
    De Zerbi a eu l'attaquant italien sous ses ordres à Sassuolo pendant 3 ans et il a préféré le voir être prêté chacune des ces 3 saisons!
    la rare demi saison qu'ils ont passé ensemble c'était banc avec zéro minute de jeu ou direction la primavera!
    si on ajoute à ça que l'Atalanta va, malgré sa blessure, t'en demander une blinde... je suis très septique sur cette option.

Massilia1313 aime votre message.
  19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’après LaMinuteOM qui est plutôt bien informé Scamacca est la priorité pr le mercato d’été … Parcontre si Wahi part cet hiver ??? Sachant qu’il ne reviendrait pas avant Mars… ça a l’air compliqué pojr cet hiver

Partager cette page