1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un tank qui harcèle les défenses , avec une bonne technique et qui tremble pas (trop) des genoux, y en a pas 50

Dernière édition: 19 Janvier 2025 à 07:54
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est fait les croisés en début de saison et c'est pas sa première blessure au genou...

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur qui ne tremble pas des genoux et qui s’est fait les croisés…

Moyen la réf.

Max2mars et Rabbi aiment cela.
  4. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c etait un peu d'humour de mauvais gout ... ceci dit, il a pas l air de trop douter le Scamacca.

5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dallinga serait une possibilité pour un prêt quand pensez vous ?

6. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nope, c’est un profil Valère Germain, l’OM c’est trop haut pour lui.

Napoli93 aime votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, ça commence à sentir mauvais cette façon de procéder.

Dernière édition: 19 Janvier 2025 à 08:20
    liveonair aime votre message.
  8. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parle d'un prêt, pas d'un transfert. Si Wahi part cet hiver, il vaudra mieux prendre un joueur en prêt pour 6 mois histoire de faire le nombre, surtout que l'équipe tourne bien avec Maupay, avant de recruter un titulaire l'été prochain où il y aura beaucoup plus d'opportunités. Dallinga pour 6 mois en prêt, ça peut être pas mal. Il connait bien la ligue 1.

9. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux ? Paris a vraiment besoin de l'arbitrage pour gagner ? Sérieux?:rolleyes:
    Moi qui pensais les supporters de l'om avec une belle culture foot et un minimum objectif..

C'est agaçant cette musique "la VAR est corrompue" etc. C'est ton avis, pourquoi pas. Moi ce que je constate ce matin c'est qu'au classement Paris à 10 moins d'avance sur nous. Et que dans le tableau y'a pas une colonne "corruption VAR" qui nous donne des points supplémentaires.

Donc à partir de là chialer sur l'arbitrage, très peu pour moi. Je dis pas qu'ils sont parfaits (oui ya des erreurs qui nous coûtent) mais chialer à chaque fois sur l'arbitrage pour expliquer une défaite ou victoire de l'OM ou d'un concurrent c'est le pipi caca des discussions de comptoir.

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Perso je garde wahi deja en place si c est pour dallinga et on verra cet été.

Que c est faiblard dallinga Pas au niveau de l'om

Dernière édition: 19 Janvier 2025 à 08:25
    *Garrincha* et Max2mars aiment cela.
  11. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez ce soir y a moyen de tuer tout suspense dans cette ligue 1 en bois …

battler 13 aime votre message.
  12. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment tu partages le meme comptoir :rolleyes: c’est flagrant c’est tout, 2 actions qui font qu’ils gagnent ce match, carton rouge à donner à Vitinha et 1er but non valide, j’ai regardé le match avec un supporter lensois, il était fou, ils ont le droit de rêver de rejouer l’Europe, et de mériter de gagner un match bien maîtrisé, je n’enlèverai pas la première place aux parichiens, ce n’était pas le sujet ça ne m’intéresse pas et j’ai conscience que ce n’est pas notre place !!! Si je déblatère sur ces errements d’arbitrage, c’est juste que ça me fait penser à Lyon une époque où ils étaient aider par l’arbitrage alors qu’ils ont avait pas besoin …

13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kvistgaarden je ferai le pari dès cet hiver en concurrence avec maupay pour l intégré Francfort c est renseigné sur lui je trouve beaucoup de qualités dans se joueur dans 2 ou 3 ans il ne sera plus à se tarif un futur gyokeres ou haaland pour une fois essayons d être les premiers

cloudstrike aime votre message.
  14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kayode va probablement aller à Brentford, ça en avait parlé un peu à Marseille. Bon latéral droit c'est plus la priorité mais ça m'aurait bien fait kiffer ce joueur chez nous.

15. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parle pas trop vite ...
    On était assuré que le FC facho serait relégable l'année dernière et pourtant...
    Même 10/15 pts d'avance rien n'est assuré !

o22027793 aime votre message.

Partager cette page