1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si Benatia, RDZ & Longo le poussent à dégager, motivé ou pas tu sais que tu ne joueras pas de la saison donc autant partir...

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maupay / Vaz ca fait léger mais pas impossible que ce soit l'idée et que l'argent du départ de Wahi permette de renforcer d'autres postes

bubul, Dewey061 et steph91 aiment votre message.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Faut arriver à le vendre 30 millions mini...

Mouais, j'espère qu'on ira prendre un autre AC quand même, pas forcément un mec à 25 millions, mais un coup à la Murillo/Maupay - de l'expérience et peu cher.

A moins d'arriver un faire un gros coup style J.David :D

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    pareil

j attends de voir son remplaçant, a quel prix et le temps que ça met

vu notre situation cette année je trouverais très con d être en sueur le 31 à devoir surpayé un Bu…

5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C’est pour laisser la place à Grizou en faux 9

Seb' aime votre message.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Partage tes infos

on le vend combien ?

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tatounet51 et Assenzio aiment cela.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Un prêt avec une OA non obligatoire d'un attaquant qui veut se relancer et mieux adapté que Wahi au système RDZ cela me suffit! Je préfère attendre cet été pour les grandes manœuvres , car on aura bien plus de choix!

En attendant, avec cet argent y a d'autres postes urgent à pourvoir, et on l'a bien vu hier !

9. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue je sais pas qui on peut viser pour remplacer Wahi. Je ne sais pas si y'a des attaquants qui jouent peu dans les gros club. Sinon je pensais a des joueurs comme Barry (Villareal), Denkey, Igamane ou El Kaabi

10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas quoi penser de Wahi ... je trouve qu'il avait un profil intéressant...
    Peut être que De Zerbi voulait son profil mais qu'au final il se rend compte qu'en ligue 1 avec les défenses regroupé un remiseur était plus cohérent....
    Ou alors il y a une grosse confiance en Vaz ...

11. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    C’est parfait ça. C’est dommage un départ après 6 mois encore une fois mais bon dans le style de jeu de De Zerbi c’était pas le type d’attaquant qu’il nous fallait.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il n' y avait pas que le style! D'ailleurs il ne s'est pas fait prier pour signer à Francfort....

13. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le remplacement de Wahi, ça va dépendre de la situation de Mboumagna. s' il est proche d'un retour alors on prendra personne, le ptit Robinho sera promu remplaçant de Maupay en tournant avec Rowe.
    Je préfère qu'on finalise Zalewski et Renato Veiga d'abord.

Et la question du remplaçant de Rongier se pose également ....on l'a vu hier soir

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compte tenu de ses déclarations passées sur l'OM, Wahi n'avait aucun droit à l'erreur. Il se devait d'être performant rapidement et surtout il se devait de mouiller le maillot. Au final il n'aura fait ni l'un ni l'autre. Ses prestations de début de saison ne donnaient pas le sentiment que le mec donnerait tout pour l'OM. Lui laisser plus de temps était probablement inutile, il avait clairement pas envie de se dépouiller pour l'OM.

OM-intheblood, T and J, Ernesto et 2 d'autres aiment votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moumbagna oublie , il est encore moins adapté!

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Vu la rapidité à trouver un accord avec Francfort, il est clair et net pour moi qu'il ne souhaitait pas se battre pour gagner sa place!

OM-intheblood aime votre message.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que va faire L'om ?

Vaz / Maupay ( Faris )

Recruter Pereira ? Mais pour jouer ou et enlever qui sachant que Hojbjerg Rabiot Rongier c'est l'équilibre indispensable à cet OM

18. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Bah c’est pas question de pas s’être fait prier ou pas. Il voit comment fonctionne le coach avec les joueurs qui n’ont pas sa confiance, lui n’arrive pas à se faire au style de jeu de l’équipe tanpis. Pas besoin de lui cracher dessus, il part sans faire de vagues, tant mieux pour nous et bonne chance à lui.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et l'OM le retiendra probablement pas longtemps.

20. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page