1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de Wahi :D

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faris en est ou de sa reeducation ?

3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que fait Francfort c'est fort chaque saison ils font des holds ups sur le marché des transferts. Je ne serais pas surpris que Wahi parte pour 60/70M€ dans 2 saisons. La bundesliga est un championnat incroyable pour les attaquants de ligue 1 ils ont toutes les qualités pour s'imposer là-bas. Pays-bas, PL et Bundesliga ce sont vraiment des championnats ou y a des espaces. Y a qu'en ligue 1 et en Serie A ou y aussi peu d'espaces pour s'exprimer.

Je pense que même Brassier peut s'éclater en Bundesliga. Finalement j'ai l'impression que c'est plus vers la Serie A qu'on devrait axer notre recrutement.

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Raison de + pour le vendre à minima au même prix d'achat et d'y ajouter un % à la revente intéressant.

5. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Gravement blessé aux ligaments croisés du genou gauche le 18 août dernier, l'attaquant devrait selon RDZ revenir début Mars.

6. berserk

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'il va être fait mais ça fout les boules de voir autant de joueurs ne pas réussir en ligue 1 et s'éclater en Bundesliga tellement c'est easy là-bas. Même l'ancien rennais est devenu un crack à Dortmund qui aurait cru ça.

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parlait d'un retour dans les prochaines semaines ( ce qui est très vaste ) :D:D

8. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mettrai bien une pièce sur Jonathan David, a 6 mois de la fin de son contrat lille ne dira pas non a 15M, les gros clubs ne semblent pas se battre pour lui, et lille a déjà du cibler son remplacent depuis longtemps.
    Moumbagna je n'y crois pas du tout, pas assez de QI foot et de technique pour jouer sous DZB, et Vaz fera un bon numéro 3.

tatounet51 aime votre message.
  9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Ce serait le coup "idéal" !

Mais pas sûr que la négociation se passe très bien entre Benatia et L'étang à truite ^^

OM-intheblood aime votre message.
  10. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme disait thierry Roland "ils ne passeront pas leurs vacances ensemble"

11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Récupérer 30M sur Wahi semble inespéré. Sacré Pablo...

12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Wahi c'est la nouvelle cryptomonnaie tendance !

A partir de 3:00 :D

13. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Autant se passer de négocier avec Letang et convaincre David pour l’été. Avec un match par semaine et l’option Vaz qui peut être un facteur X sur des 10-20mn par matchs. Pas besoin de d’aller batailler pour un attaquant au mois de Janvier. Par contre David c’est fort mais dans le style je sait pas si c’est tellement différent de Wahi à part dans l’investissement. Un Scamacca serait bien plus adapté pour notre style de jeu mais en retour de croisés c’est un coup dangereux à tenter.

leto aime votre message.
  14. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il connait la L1 et il est vraiment bon je trouve!!!

15. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Letang a quand même reconnu que Benatia ne méritait pas son carton rouge , on n'a pas de contentieux avec Lille, plutôt avec l'arbitrage .
    Les deux clubs seraient gagnants sur ce deal.

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je comprends tout à fait la vente de Wahi, la situation du club donne pas la flexibilité d'attendre et laisser passer une belle offre, le joueur est pas titulaire, tu peux pas laisser 25M sur le banc de touche.

Maintenant, va peut être falloir discuter la stratégie du club. Si t'as pas cette flexibilité là, il faut peut être envisager de recruter des joueurs plus confirmés.

Entre Wahi, Rowe et Koné, ca fait 55M d'euros investis sur des jeunes joueurs auxquels tu ne laisses pas le temps. Wahi c'est moins de 600 minutes de jeu, je veux bien qu'il a pas été bon, mais beaucoup ne l'ont pas été en début de saison. Rowe, moins de 500 minutes. Koné, moins de 400 minutes. Tu veux recruter des jeunes prometteurs dans l'optique d'avoir un potentiel de revente mais tu n'es pas prêt à laisser du temps pour développer ce potentiel. C'est un peu contradictoire.

Je comprends que t'as pas forcément le choix mais c'est quand même dommage.

mir59 et Moreno94 aiment cela.
  17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne fait jamais de plus value c'est incroyable ! Au mieux on fait une transaction blanche ! Un peu dégoûté qu'il s'en va. Est ce qu'ils vont prendre un autre 9 je sais pas Après si on peut prendre un 10 ce serait bien mais un bon parce que les rumeurs de abdelali non merci.

18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Confirmation #mercato entourage Wahi

⚽️ Elye Wahi à Francfort, "c'est comme si c'était fait".

La Bundesliga, un choix qu'il voulait effectuer en quittant Montpellier, déjà...

Si l'Eintracht a réussi à relancer Ekitike, alors Wahi aussi devrait vite performer

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fabrizio Romano
    @FabrizioRomano

·
    2m
    [​IMG][​IMG][​IMG] The agreement between Eintracht and OM for Eyle Wahi is close, with final details being discussed. Wahi has already opened doors to the move, as French press has reported. [​IMG][​IMG] He’s the replacement for Omar Marmoush, soon to be new Man City player. Zero issues.

20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut aussi une remise en question des supporters. Je lis des choses sur ce forum parfois... Au stade t'es un peu chaud donc tu peux faire ou dire des trucs que tu ne penses pas mais sur le forum t'es a l'ecrit, c'est pour moi incomprehensible de l'enterrer au bout de 3 matchs.

Sur Wahi, je suis persuade que les dirigeants etaient pour lui laisser du temps (Cf les propos de Benatia). Mais bon tu vas faire une plus-value sur lui, c'est difficule a refuser quand t'es l'OM.

Max2mars, Ric 88 et Moreno94 aiment votre message.

Partager cette page