1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Bon j’avais dit que Wahi c’était une mauvaise idée

c’était sûr qu’il allait Flop. Si tu Flop à Lens tu risques pas de réussir à l’OM

Jo David pour moi c’est un grand oui!!!

RPJ aime votre message.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Felipe est venu concurencer/doubler Murillo/Balerdi, c'était un besoin.

Zalewski pour doubler/amener de la concurrence à Merlin/Henrique ca a du sens.

Sans Harit & sans Carboni, il y a un besoin d'un MC/MO - car Nadir/Koné c'est léger actuellement - Pereira éventuellement ? mais je trouve que c'est un pari risqué. Il va être cher en transfert et en salaire.

Ca aurait du sens, mais j'aurai ajouter quand même un AC selon l'opportunité. Et ça permettrait de faire une recrue par ligne.

Sanchobis aime votre message.
  3. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arokodare
    Ugalde
    S.Gimenez
    Esposito
    J.Pedro
    Sorloth
    Undav
    J.David

4. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A chaque transfert tu prens un risque d'échec.

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    À 25M tu as des clubs qui réfléchissent tout comme nous. Rien n' est impossible.
    Finir la saison avec Maupay limité, moumbagna qui ne sera pas au niveau physique cette année et vaz qui débute sa carrière c'est comme accepter d'avoir un niveau de 12eme du championnat en avant centre .
    Autant se tirer une balle dans le pied alors qu'il faut distancer la concurrence sur le papier et le terrain.

ravanelli85 aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Scamacca je pense que c’est impossible vu « l’état » du joueur.

Ferguson est promis à un top club de PL je le vois mal débarquer chez nous même si le coup serai énorme.

Gimenez j’ai cité plus haut tout colle mais à mon avis c’est cher … très cher

8. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gimenez et Ferguson ça va être très cher donc compliqué.

9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en revient à kolo muani prêt sec gratuit :D

Jolale et OM-intheblood aiment cela.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    On a Maupey - vaz et Moumbagna
    Je reste encore confiant en Moumbagna je pense qu'il pourra entrer dans la rotation et qu'on a pas Encore vu toutes ses capacités..sauf a recruter un vrai cador je fais avec ces 3... Et le Moum il a jamais joué avec Greenwood..

volodiab aime votre message.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il vise plus haut mais j’ai un doute sur son réel niveau
    je ne le vois pas être mieux que remplaçant dans un grand club

KyssBro et arnaud60100 aiment cela.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi je pense l'exact contraire vu ses caractéristiques il va planter et pas qu'un peu. Dans ta "farmer league" ça défend dur contrairement à la BL. On parle d'un championnat ou Ekitiké brille et ou ça a fait passer Nkunku pour une pseudo star internationale.

Tu crois que Francfort va très certainement mettre la plus grosse somme sur une recrue de son histoire pour faire plaisir à Longoria ?

13. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tres gros potentiel FERGUSON mais depuis sa blessure il est a la ramasse complet......
    Cette saison 22m 2b 0a...................

14. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que comme beaucoup de joueur de la génération de Wahi c'est un gros feignant qui se repose sur son talent brut? Peut-être que de part ses prédispositions naturelles (comme beaucoup de jeunes joueurs malheureusement) il ne voit pas l'intérêt de se défoncer à l'entraînement car il se pense au dessus de Maupey et qu'il estime être un titulaire et si on lui offre pas ce statut alors il boude?

Pour moi c'est le gros problème des nouvelles générations vouloir tout tout de suite et se reposer uniquement sur le talent. Sauf que le talent sans la rigueur du travail ca sert a rien sauf si tu t'appel Ronaldinho, soit à peine quelques joueurs par décennies qui arrivent à devenir des superstar juste avec leurs talents. Ajoute à ces nombreux jeunes talentueux des entourages qui te gonfle le melon et te vampirise ben voilà. Au mieux tu fais une carrière potable dans un club moyen mais loin de ton talent et des attentes placées en toi. Au pire tu fini dans un championnat exotique ou sur le banc de chelsea :rolleyes:

Bref Wahi avait largement le talent pour devenir une superstar chez nous mais il avait pas le mental pour atteindre se niveau.

Quand à l'argument des blocs bas ben un david c'est pas trop un pivot pourtant il reussi bien en ligue 1, un vaz à un autre niveau c'est pas un pivot pourtant contre lile il à fait des différences. Donc si Wahi avait voulu etre le 9 de notre club et la star de L OM il le serait probablement mais pour ça il fallait bosser comme un acharné!

Sans regrets mais de la déception pour ma part!

davidou84 aime votre message.
  15. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ekitike et Nkunku meme pas revenu de blessure sont 2 classes au dessus de Wahi malheureusement........
    On pourra comparer les deux ils vont joeur ensemble.

16. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil et je pense aussi qu'avec le départ de brassier. Ça va débloquer Meite en prêt à Montpellier et qu'on va finaliser le mercato côté arrivées.

Zalewski, un DCG, Pogba (n'en déplaise à certains) et un ATT

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je ferai un prêt de 6 mois de Arnautovic et je ferai essentiellement un piston gauche

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ekitiké 2 classes au dessus de Wahi ? Mais arrête de mettre du liquide de frein avec tes Chocapic le matin.

T'es au courant des stats qu'a Wahi en L1 a tout juste 22ans ? T'es au courant qu'on parle d'un mec qui a fait de bons matchs avec Lens en C1 ?

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    All in sur Santiago Gimenez .
    Putain trop content du départ de Wahi:cool:

20. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis aussi d'accord! Je préfère prendre un DC (si départ de brassier ou bamo) un latéral pouvant jouer des 2 côtés et un ailier/10. Avec Jonathan, Maupey et Vaz ca suffira! Si on fini la saison avec une defense plus solide et un milieu compétitif alors cet été nous auront le temps et les finances pour bien choisir le titulaire de notre attaque.

leto aime votre message.

Partager cette page