1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peur que ce soit beaucoup trop cher pour nous.

Lordyan aime votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Felipe je le vois plutôt à gauche , Murillo semble difficilement remplaçable dans le système de RDZ

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oh tu peux rajouter Scamacca aussi.

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Scamacca c'est surement le moins cher des 3 vu sa blessure et le fait qu'il soit out encore au moins un bon mois.

5. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est pas bon... Je pense que meme Guy etait superieur.

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si c'est pour prendre un mec bléssé... alors qu'on a déjà Faris dans le profil "Blessé on verra à son retour", je trouve pas la piste Scamacca pertinente.

LouisCypher et pierrolefou aiment cela.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moukoko qu'on voulait (et heureusement qu'on l'a pas pris) , c'est aussi un prêt avec OA non obligatoire.

LouisCypher et battler 13 aiment cela.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit que je le voulais, je dis que si c'est vraiment nos 3 pistes, bah c'est surement le plus faisable en retour de croisés.

Moi je maintiens ma position. Faut recruter en défense et aller chercher un avant centre cet été une fois la LDC validée.

volodiab, arnaud60100 et SolidusShake aiment votre message.
  9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la continuité de ses dernières prises de position, l’Olympique de Marseille ne tolère plus aucun propos injurieux à l’encontre de son Club, de ses dirigeants, de ses salariés ou de ses supporters.

Les termes employés par Sébastien Tarrago dans une émission sportive télévisée, dimanche 19 janvier, sont encore une fois inacceptables.

Aucune excuse ne saurait effacer la violence de ses propos, particulièrement à l'heure où la santé mentale est érigée en Grande cause nationale. C’est pourquoi l’Olympique de Marseille, par la voie d’une action pénale, sollicitera la condamnation de Sébastien Tarrago ainsi que des dommages et intérêts.

ravanelli85, pierrolefou, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c’est avant tout une opportunité de marché au vu du profil et du prix.
    - a beaucoup progressé que ce soit mentalement ou tactiquement cette saison, il a vraiment passé à un cap
    - connaît déjà très bien le championnat
    - profil technique/dribleur qu’on n’a pas assez dans l’effectif hormis Greenwood
    - diamant encore brut que DZ pourrait polir et adapter à son système
    - sa polyvalence (il peut jouer sur tout le front de l’attaque) qui serait apprécié par DZ
    - plaisir de voir les quenelles rager

Bien sûr il y a peu de chance que ça se fasse mais je trouve pas si déconnant de s’intéresser à ce profil encore plus si on veut préparer la saison prochaine avec des matchs tous les 3 jours.

11. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plainte justifiée, faudrait aussi se pencher sur le cas de Galli, les mots employés contre Benatia sont orduriés. Marrant y a que l'OM qui prend des insultes de ce genre, mais ça suffit.

SolidusShake aime votre message.
  12. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends tes arguments et je les respecte! Mais entre nous je préfère prendre un joueur un cran en dessous en terme de talent mais qui aura une étique de pro et un investissement total. La cohésion dans un groupe c'est primordial et les joueurs comme cherki (pétri de talent mais mentalement pas professionnel) ca te fou vite la merde au bout de quelques matchs sur le banc pour manque d'investissement. Je veux 11 PEH :D.

13. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    A quel poste exactement ?

Parce que tu as déjà ta défense à trois : Murillo - Balerdi - Kondogbia + Felipe/Cornelius pour doubler en cas de besoin d'ici la fin de saison. Et tu as encore Meité/Brassier/Mbemba dans l'effectif..

Ce serait plutôt en cas de pépins de Henrique ou Merlin que ce serait préjudiciable car l'écart de niveau avec Lirola/Garcia est beaucoup trop grand, comme pour Nadir/Koné au milieu...

LouisCypher aime votre message.
  14. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y a moyen de négo avec l'Ajax pour Brobbey.

panda95100, davidou84 et sidharth aiment votre message.
  15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait pas mal Vlahovic :oops:

bubul aime votre message.
  16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue c'est le profil pile poil de ce que cherche RDZ

RPJ aime votre message.
  17. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Quand tu vois le niveau des défenseurs dans la vidéo, ça fait peur !!

LouisCypher aime votre message.
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas sur qu il est le niveau pour plus haut que nous

20. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member