1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 aime votre message.
  2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais l’Equipe, les gars… comment on peut encore voir leur nom cité ici ?

3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh punaise mes yeux ! brulures orthographiques...

SolidusShake aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu tant re metra je panse

Manudibango et sanscommentaires aiment cela.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les mecs ils pouvaient même pas enregistrer des mecs du mercato estival, et la en plus ils vont recruter ??

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est obligé d'aller voir du coté de MU ou le Bayern pour trouver un remplaçant à Wahi ?

7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Rashford n est pas prêt
    C est pas un avant centre pur
    Il nous faut un mec apte tout de suite
    Pas forcément un nom ronflant qui a fait un véritable match entier il y a 3-4 ans

8. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Pour moi, si la rumeur Rashford se confirme, confirme que RDZ veut repasser en 4-3-3 ou en 4-2-3-1 l'année prochaine. avec Rashford/Greenwood sur les côtés, Rabiot-PEH au milieu.

Mais je suis d'accord que pour remplacer Wahi en 9... je trouve ça étrange.

9. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut juste pas oublier que Rashford est extra communautaire, et donc il faudrait dégager Rowe ou Murillo.

mistral gagnant aime votre message.
  10. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Apparemment on en a que 03 et on est limité à 04 non?

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui

SolidusShake aime votre message.
  12. alchimiste242

alchimiste242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais si on peut l'avoir franchement on peut pas se permettre de faire la fine bouche! un avant centre remuant fort en 1 contre 1, quand tu vois les dégats que fait le petit Vaz j'imagine Rashford, y a plus une équipe qui aura le courage de sortir nous presser!

13. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    On risque de sacrément s'emmerder si les adversaires ne pressent plus ...

14. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est beau de rever. Manchester ne veut pas prendre en charge le salaire donc 9M€ pour 6 mois c'est meme pas la peine.
    Et il veut surtout aller a Barcelone (qui va le payer avec je ne sais pas quoi vu qu'il ont plus un rond)

LouisCypher, Maxence02 et SolidusShake aiment votre message.
  15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Après la réduction de sa suspension pour dopage, Paul Pogba (31 ans) pourra retrouver la compétition à partir du mois de mars. Avec quel club ? Libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus Turin, début décembre, le milieu de terrain français serait proche de retrouver une équipe.

"Il y a des propositions. Il y a des choses intéressantes, d'autres pas du tout intéressantes. Aller jouer en Russie, ce n'est pas l'objectif. Jouer pour une équipe qui dispute la Ligue des Champions ? Pourquoi pas, on veut toujours les meilleurs clubs mais ça ne dépend pas que de moi. (...) Il y a des discussions. Ça se finalise. Ça arrive, ça arrive. Je ne peux pas en dire plus", a confié le champion du monde 2018 lors d'un live Twitch du streamer Amine

Bientôt la fin du "FEUILLETON"

16. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi un pret de Tel ça me botte bien. Il joue pas au Bayern ou très peu, entre Olise, Musiala, Kane, Muller, Coman, Gnabry, Sane, il recupere que les miette. ça serait dans son interet d'avoir plus de temps de jeu (un peu comme Saliba) pour tenter de percer là bas a mon avis
    ça permettrait d'avoir un attaquant plutot pas mal et temporiser pour acheter un attaquant cet été

17. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent lourder Garcia et Fati

18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit qu'il ne voulait pas quitter le Bayern même en prêt

LouisCypher aime votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le Barça a beaucoup d'argent mais ne peut pas le dépenser.

Pour qu'il puisse accueillir Rashford en Catalogne il leur faut un départ (Fati, Eric Garcia...) mais honnêtement je crois pas un instant que l'anglais touchera au Barça (ou ailleurs) ce qu'il gagne actuellement à United. Il va être obligé de baisser son salaire pour les 5 mois restants si il souhaite jouer au foot.

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Daniel Riolo, la piste la plus chaude pour remplacer Elye Wahi c'est Santiago Giménez (23 ans), auteur de 13 buts en 17 matchs cette saison avec le Feyenoord.

Partager cette page