1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Rashford, Pogba
    Il faudra choisir parce que tu pourras pas tenter un pari pas deux

Pour cet hiver
    Il nous faut un piston gauche et un avant centre
    Et surtout vendre Mbemba ou Meite

LouisCypher aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon ce petit mexicain ? Connais pas du tout.

L'OM a eu un joueur qui avait la nationalité mexicaine et espagnole il y a plus de 80ans.

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que ça pete comme nom Santiago Gimenez, je suis pour, j’espère qu’il a des tatouages

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais d'ailleurs Gimenez est lui aussi extra communautaire donc pas crédible comme piste ?

Jvous dis Evan Ferguson

5. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas que ça qui importe ! Faut qu'il fasse bien les barbecues aussi !

6. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, je trouve ça superficiel pour ma part, on recrute pas un mec pour sa cuisine, il faut qu'il ait du style, des tatouages, un joli nom et qu'il tape le logo avec ferveur quand il marque.

Andreas et Manudibango aiment cela.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il a un passeport italien apparemment.

8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Bon, je suis allé voir des vidéos, le mec a la dégaine d'un coureur de chez Cofidis ou Festina, j'en veux pas du tout.

tontonzyg et LouisCypher aiment cela.
  9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gimenez, Tel ou autre je pense que ca sera trop difficile cette hiver car le prix est hors d'atteinte pour l'OM mais cette été ca sera possible si LDC. (Rashford meme en été c'est IMPOSSIBLE)
    Cette hiver je vois le club faire confiance à Maupay/Vaz/Rowe + le retour de Moumbagna pour finir les 5 mois.
    Ou recruter un 9 en pret que pour 6 mois, un attaquant qui pourrait faire souffler Maupay -> Dallinga en pret par exemple.

Mais ne vous attendez pas à un recrutement à 25-35M c'est impossible cette hiver je pense :(
    Cette hiver faudra recruter un DC gauche et un piston polyvalent en priorité car défensivement c'est vraiment pas bon....

A mon avis on aura un 9 titulaire cette été avec la LDC

Je pense que le fait de ne pas recruter de 9 cette hiver est risqué car Vaz a que 17 ans et lui donner le role de doublure c'est risqué et Moumbagna sera la que vers fin mars/début avril et il sera pas à 100% donc attention...
    Je serais favorable pour prendre un 9 comme Dallinga en pret et recruter du lourd cette été

LouisCypher et Andreas aiment cela.
  10. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous souvenez de Christian Gimenez ?

11. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En DC faut acheter Danso de Lens et Talbi de Lorient

12. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola il faut surtout que dazn dénonce le contrat comme ça celui de bein tombe à l'eau aussi, et on revient au fondamentaux avec 1 diffuseur pour toute la L1 !!!
    et là le produit auras une possibilité d'être valoriser !! si en plus c'est une chaine qui propose d'autre chose comme c+ ou amazon c'est gagner !!

ou alors la ligue fait sa chaine,là ça serait le plus intelligent mais avec VLB c'est pas gagner !!

13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Même si on ne prend personne ce n'est pas grave ! Le départ éventuel de Wahi, c'est que du bonheur ! :D

14. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

ou Dean Donny Huijsen de bornemouth comme on aime bien recruté en PL :D

15. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

franchement en eredivisie y'a plus sympa et moins cher comme PEPI et PARROT ;)

volodiab aime votre message.
  16. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement....

Mais Marcus faut pas rêver malheureusement. Je vois pas comment on pourrait se le permettre.

Gaby-Heinze aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genre Riolo a des infos fiables maintenant... En tout cas les infos sorties par la gazzetta contredisent complètement cette hypothèse et cette soit disant "info".
    D'après la gazzetta (qui est souvent plus fiable que Riolo):
    - Gimenez est suivi par le Milan avec qui des contacts existent depuis l'été dernier
    - Feyenord n'est clairement pas favorable à un départ cet hiver et si jamais ils devaient vendre, ils demanderaient autour de 40M€
    - Le joueur s'est déjà mis d'accord avec le Milan et fait de la série A sa priorité

romu59490 et Ernesto aiment cela.
  19. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Déjà quand une phrase commence par "Selon Daniel Riolo"....:rolleyes:

Seb' aime votre message.
  20. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh oui malheureusement