1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brobbey il a des qualités intrinsèques très intéressantes mais il faut qu'il arrive à être constant dans ses performances. Cela peut fonctionner avec RDZ.

steph91 aime votre message.
  2. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Wahi en fait

Max2mars aime votre message.
  3. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Brobbey est évalué à 30M donc au mercato d'hiver ça te coûtera 40 ou 50M donc une grosse carotte pour un mec qui vient de planter .... 3 buts en 28 matchs. Est-ce qu'on a les moyens de sortir ça ?
    Idem pour Ferguson ou Gimenez.

Pour moi la question est plus, qu'est-ce qui est dans nos moyens ? Franchement, quand je vois ce qui se passe quand Rongier n'est pas là, est-ce qu'il ne vaut mieux pas prendre un super espoir au même poste ou un DC rapide pour mieux couvrir quitte à finir avec Maupay et Vaz? Pas sûr que le 9 soit la priorité dans le sens où ça va être tendu de trouver un vrai titulaire cet hiver et pour l'année prochaine.

4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moumbagna aussi et à la même profile. Comme ca on épargne 40M pour faire un vrai 9 cet été.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des 3 pistes c'est Broobey que je préfère! Je ne me fie pas au stats de cette année, plein de facteurs rentrent en compte ( système, joueur lassé) . J'ai revue les deux buts qu'il avait mis contre nos au Vel! Et au niveau qualité technique , c'est bon : belle prise de balle, capacité de jouer dans petit périmètres, rapidité d'enchaînements, bonne conduite... Lui il semble être à l'aise techniquement !

CKhris et Lordyan aiment cela.
  6. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il est intrinsèquement plus fort que Wahi. Maintenant, il faut voir la mentalité du joueur. Si ça marche c'est jackpot ou alors si ça marche pas il y aura possibilité de le revendre comme Wahi.

7. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Il faut voir sa mentalité.

8. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Rien avoir avec Moumbagna.

battler 13 aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça le truc!

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est son père

11. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Bon je m'incline. Battler étant l'oracle de ce forum depuis le retour de Luis Henrique, go all in sur le gros Brobbey !

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0

rank13 aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh toi tu as quelque chose à me demander! :D:D:D

14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie pour Rongier , après je m’attendais à ce qu’on recrute un titulaire pas un remplaçant à Rongier comme Fagioli

15. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucuns des noms cités ne me plaît personnellement. J'ai bien peur du " Jamais 2 sans 3", faire All-in sur un joueur à 10 jours de la fin du mercato, c'est une prise de risque qui compte tenu de notre position actuelle me semble pas essentielle.

Un prêt d'un joueur pour ajuster l'effectif ça me semblait plus cohérent.

Et tous les noms, mise à part Tel, ont des profils sur lesquels j'ai des vrais gros doutes. J'ai l'impression que sur le 9, on décidément pas où naviguer.

Manudibango et Los-BandiDoS aiment cela.
  16. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Même pas non. C'est juste la première fois en 15 ans qu'un membre du forum a vu juste alors ca mérite d'être remarqué!

17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    revoir Pau dans les buts... :eek:

OM-intheblood, battler 13 et volodiab aiment votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brobbey je pense qu il y a moyen de le négocier il lui reste 2 ans de contrat a l ajax donc si il veule le vendre va pas falloir qu il attende trop longtemps dans le cas où il veut pas résigner la bas
    De plus il fait pas une bonne saison pour l instant donc je pense que tu peux le négocier deal avec bonus et % revente

battler 13 aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'y ai pensé aussi ! :D
    Mais avoue que sur les deux buts , les enchainements sont de très bonne qualités!

Los-BandiDoS aime votre message.
  20. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    C'est dur de négocier avec eux et ils en demandent 40M.

Partager cette page