1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mirko Vucinic

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un attaquant en confiance peut marquer des buts impressionnant, même avec une technique moyenne..
    Quand tu matais les 25 buts inscrit par Mitroglou avec Benfica avant qu'il n'arrive ( parce que peu de supporters le connaissait) on avait tous de l'espoir, tu connais la suite..

a part un retour d'Aubameyang, je veux personne cet hiver :cool:;)

NadOM1993 aime votre message.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as oublié qu'il fallait qu'il aille vite, on veut pas qu'il est une charrette au cul ;)

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais confiance a RDZ pour l aspect mental mais c est vrai que c est un gros risque quand même après si on le choppe a 20 m pourquoi pas on arrivera toujours a le refourguer

5. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola en buffle pivot en belgique y'a Toluwalase Emmanuel Arokodare que proposait le phocéen une piste à 10M€ !!

sinon y'a aussi Emmanuel Esseh Emegha à 15M€

et patrik schik à 22M€ sachant qu'il est derrière bonniface que c'est pas un jeune dc adaptation plus facile pour l'om ???

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Brobbey, Gimenez, Ferguson... rien de vraiment tentant et surtout tout est cher...

Dewey061 aime votre message.
  7. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai encore en mémoire la réaction d un pote supporter du psg (eh oui ça arrive) et dingue de foot à mater une dizaine de matchs par semaine, qui était limite jaloux qu on signe Mitroglou:D
    Alors que pour 99% de nos transferts ,limite il s en battait le sgueg....

Los-BandiDoS aime votre message.
  8. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    cool sur transfermark les 3 joueurs les plus populaires brobbey,gimenez ,ferguson !!!

on sait ou sont les supporters de l'OM !!

comme quoi une grosse communauté ça change les choses !!! :D

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle du remplacement de wahi pourtant depuis presque une semaine où on sait qu'il va être transféré il est toujours là.
    Plus ça traine plus ça pue en général...

10. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schick, à mon avis, offre plus de garanties que les 3 noms cités... et puis à 28 ans, il aspire peut-être à participer à plus de la moitié des matchs de son équipe comme c'est le cas actuellement au Bayer

Dernière édition: 21 Janvier 2025 à 20:29
    Manudibango aime votre message.
  11. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue ne pas bien connaître Brobbey, mais après avoir lu les rapports de scouts et suiveurs ici et ailleurs, je ne vois absolument pas en quoi il est RDZ compatible....

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Donc en clair, Brobbey réussit des passes en retrait..

volodiab aime votre message.
  14. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Comme on semble être sur des des gars blessés ou en retour de blessure ou même en attente de blessure :D, je vous propose un nom, qui pour le coup ne fera pas tâche et qui pourrait tout-à-fait sortir de sa petite pause footballistique ……..

Le Kuuuuuuuun !!!

16. Lockee_45

Lockee_45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brobbey je trouve à un profil qui correspond plus au besoin que Gimenez . Plus solide dos au but et capable de participer dans le jeu ( si tu joues AC à l’ajax c’est un pré-requis). Il semble aussi bien plus athlétique, dans le sens dynamique, que Gimenez qui risque de prendre la marée au duel en ligue 1.

Après est ce que Brobbey c’est vraiment l’attaquant qu’il faut sur un ‘projet’ (sic) de 2-3 ans… je ne suis pas sûre.

Mais j’ai peur qu’on prenne personne, que Maupay se blesse ou soit sur une pente descendante parce que c’est pas non plus un crack, et qu’on se retrouve avec une inefficacité offensive problématique sur la fin d’année…

ou alors tu passes à deux devant avec Rowe et Greenwood, mais le système n’est pas adapté.

17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si c'est pour prendre un des 3 guguss là autant garder Wahi !

18. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Brobbey a plus le profil L1 que Gimenez à voir...

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brobbey bordel c'est dur, lui il a tellement du déchet technique que je lui donne pas 3 matchs pour se faire incendier par le Vélodrome...

Ne surtout pas faire cette erreur

volodiab et RPJ aiment cela.
  20. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant il a fait son match vs l'OM dont un superbe 1-2 pour son 1er but.

Partager cette page