1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous inquiétez pas pour ceux qui veulent qu'il dégage, il aura certainement des offres à 25M-30M en fin de mercato...

2. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guirassy était une fève absolue, il est partie en Bundesliga il a cartonné, c'est un championnat qui favorise énormément la réussite des attaquants à travers un football ultra ouvert et porté vers l'offensive, avec des défenseurs l'ours comme des poutres de chantier.

C'est une évidence qu'il plantera là bas, il a les qualités pour. Je préfère moi aussi le conserver, même si encore une fois, le nouveau schéma tactique est pas adapté à son registre et le poste selon RDZ non plus, plutôt que d'aller prendre un énième tocard que l'on va sur payé.

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère le garder, mais si il doit vraiment partir une vente à 20 25 avec % à revente me plait plus qu'une vente sèche à 25-30
    En revanche, je ne suis pas du tout confiant sur notre capacité à la remplacer;

Franck68 aime votre message.
  4. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Oui, enfin c'est pas le premier à se faire siffler, c'est très c** et raz la gamelle, on est bien d'accord, mais après il y a la capacité de réaction et la faculté du joueur à aller au delà pour réussir à l'OM.

En d'autres temps, Papin s'est fait démolir, Boksic aussi, Niang pareil, Drogba a été sifflé, ect...

Soit tu nages, soit tu coules...

5. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement j'espère qu'en interne c'est mieux gérer que se que rapporte la presse...Wahi qui voulait rester qu'on pousse à partir qui est parti pour rester.
    Déjà j'espère le voir sur le banc à Nice. On ne comprend rien aux blessures de nos joueurs. A chaque fois ils s'absentent 5 matchs (Harit, Kondogbia en tête).

Pour moi si tu n'as pas déjà un joueur sous la main déjà acté, ça ne sert à rien de le vendre Wahi. tu as deux chances sur trois de te retrouver bredouille...Un peu l'hallu les dernières news sur le cas Wahi.

Andreas aime votre message.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce que je veux dire, c'est que même si le transfert ne se fait pas, c'est pas ça qui va le mettre au fond du trou car il y est déjà en fait. Donc soit il y restera jusqu'à cet été et partira, soit ça peut lui permettre aussi un déclic.

7. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Si Wahi part, cela va être très intéressant de voir le travail de Benatia sur le dossier du remplaçant.

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je préférerai qu'il reste mais alors le problème c'est qu'après l'avoir mis sur la rampe de lancement dans quel état d'esprit il va être après ce faux départ ?

9. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon si on cherche un fuoriclasse technique, en bonne santé, combatif, collectif, puissant, avec un bon jeu de tête, un bon jeu en pivot, des références, et pas trop vieux et accessible financièrement autour de 20 à 35M (grand grand max pour nous, et encore), on va chercher longtemps.

Pharell13 aime votre message.
  10. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Marmoush c'est officiel !! Ca devrait se décanter rapidement pour le départ ou non de Wahi.

11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dégraisse à fond chez les jeunes.

12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    C'est des joueurs qui ont besoin de jouer à un niveau supérieur à la réserve, mais qui n'ont pas le niveau pour jouer chez les A à l'OM. Et si tu les fais jouer en réserve, c'est au détriment des + jeunes que tu as.

Sternal, Nyakossi, S.Traoré, Soglo, Mughe sont tous dans ce cas là.

Ce serait bien qu'on en trouve tout autant pour Blanco, Meité, Lirola, Garcia, Harit..

13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce que je ne comprends pas c'est comment on ne trouve pas à prêter ceux qui ont du potentiel. Sternal on aurait pu trouver une L2 ou même nationale pour qu'il joue, il se barre pour la réserve d'Anderlecht c'est pas comme s'il partait pour jouer la C1

14. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça serait bien d'avoir un club partenaire en belgique ou aux pays bas par exemple.

Voir même un club de L2 pour envoyer ces joueurs là.

Ce n'est pas quelque chose de très dur à faire, ça arrangerait probablement le club qui recevrait des joueurs pas trop mauvais dans son équipe en prêt...

15. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    punaise c'est fou ca on a des jeunes niveau ldc et notre direction et les supporters font tout pour les dégager...!!
    démission !! hashtag "je suis sternal", "je suis jeune joeur à l'om"

16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Sternal c'est un cas différent des autres je dirai, il est encore très jeune, je pense qu'il veut aller un peu trop vite (ou son entourage).

Mais les autres, sont des gars qui ont déjà tous au moins 20ans. Même les prêter ça n'a pas de sens, ca a du sens quand ils ont 18/19ans.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant parce qu'on disait "oh lala, depuis que Pablo a dégagé les nuisibles qui faisaient jouer des nuls au centre de formation, les résultats sont formidables, les joueurs sont des futurs génies du ballon, quel travail extraordinaire". Benatia arrive et au bout de quelques mois, il te sort "les jeunes jouent pas parce qu'ils sont nuls". Gros coup de clim'...

18. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia dit pas qu'ils sont nuls. Il dit qu'ils ne montrent ni le talent d'un Nasri ni l'envie d'un mort de faim.
    C'est un peu différent. Mais depuis quelques années notre centre de formation progresse. Les résultats en équipes de jeunes le prouvent, maintenant il faut réussir à les faire jouer en pro ou à les prêter pour qu'ils franchissant les derniers paliers.
    Tout n'est pas parfait, mais un Sternal, un Vaz, un Bakola ont un bon niveau. Ils n'ont que 17 ans par contre.

Ric 88 aime votre message.
  19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Massilia Zone
    @MassiliaZone

·
    52 min
    [​IMG]La piste Santiago Gimenez a bien été étudiée par l'OM. Des contacts ont été noués avec l’entourage du buteur de Feyenoord. Ce type de profil reste très cher et l’OM ne devrait pas aller sur ce genre de deal. [[​IMG]
    @lequipe
    ]

Partager cette page