1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète c'est pour bientôt il a dit Vezirian tête de gland. Il manque que le communiqué officiel mais c'est fait, c'est signé, c'est vendu, l'OM est aux Saoudiens.
    C'est juste le processus de vente le plus long du monde mais c'est fiat, Vezirian tête de gland l'a dit et répété.

Massilia1313 et pierrolefou aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    C’est cool maintenant le plus important c’est de ne pas faire n’importe quoi. Ne pas s’affoler pour chercher un 9 maintenant que les clubs savent qu’on a 30M dans les caisses et voir si il peut y avoir une opportunité d’ici la fin du mercato. J’espère plutôt qu’on commence à discuter pour un attaquant vers mars/Avril si la qualification en LDC deviens de plus en plus concrète pour l’avoir rapidement à la reprise.

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon j’espère qu’on va se renforcer derrière au moins, car pour l’instant on s’affaiblit

5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faire de choix par défaut devant ! Si faut finir avec Maupay, Vaz, Rowe et Moumbagna j’y vois pas d’inconvénient.

Avoir un gros 9 c’est déjà compliquer alors en marché hivernale ça devient presque de l’impossible.

La vente de Wahi peut potentiellement permettre de renforcer d’autres postes.

On a pas l’air de réussir à vendre les Mbemba, Meite, Brassier, Lirola, Blanco, Harit voir Koné et Garcia…ca bloque forcément des arrivées. La masse salariale va exploser si on recrute sans vendre. Mbemba, Meite et Blanco c’est le minimum. 3 joueurs qui ne joueront pas de l’année

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je respecte l'avis de tout le monde, mais les gars Moumbagna certains ont oublié la faiblesse de niveau ! En plus il sort d'une longue période d'inactivité , donc il lui faudra encore un moment pour revenir à 100%. Et déjà que lorsqu'il est à 100%, c'est médiocre, alors un Moumbagna à 60 %, je n'ose imaginer!

7. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est pour prendre Dallinga ou Brobbey qui ne changeront rien au problème autant faire émerger Vaz, donner confiance absolu en Maupay pour un match par semaine et laisser Moumbagna jouer quelques minutes pour essayer de le vendre cet été. Ça serai tellement plus intelligent au poste de 9.

Par contre ailleurs et notamment dans les couloirs ou en défense … Merlin Garcia Lirola Cornelius Brassier ou encore Balerdi c’est trop souvent insuffisant en tout cas dans le contexte actuel avec les joueur qu’on a sous la main. Je dis ça car Balerdi peut être meilleur un peu mieux associé qu’il ne l’ai aujourd’hui par exemple.

Un échange Brassier contre Assignon je signe par exemple tout les jours. Et j’ai lu Todibo sur un article toute à l’heure je sais pas si c’est réalisable mais c’est mentalement moyen mais sur le terrain excellent.

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors quels défenseurs ?

9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui s’affaiblit ? On a recruté Felipe derrière qui va être le patron de la défense

Wahi a pas était bon du tous.

Vaz a l’air prometteur. Ça peut lui laisser une chance.
    Rowe devant moi j’y crois.
    Moumbagna va revenir et même si c’est pas un top joueur il va pas faire pire que Wahi.

Je vois pas en quoi ont c’est affaibli.

Harit dans la rotation c’est un super joueur.

Avoir du Rowe, Harit, Vaz et Moumbagna dans le secteur offensif c’est très correct pour le banc.

Je maintiens ce que je dis, si on arrive à vendre Blanco, Mbemba, Meite, Brassier, Lirola voir Koné même sans recrue ce serait un immense Mercato pour préparer au mieux le Mercato estivale avec une vaste enveloppe dés le départ.

Y’a plu de coupe à jouer uniquement le championnat. Aucun soucis à avoir un groupe très restreint.

Murillo, Henrique, Rowe, Merlin, Kondogbia, Rongier peuvent couvrir plusieurs postes en cas de blessure.

Paladru aime votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouaw bordel c'est très bien revendu Screenshot_20250123_155327_X.jpg

Kurofine, vada31, drogba212 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire un prêt avec option d'achat non obligatoire reste la meilleure solution car il n'y a aucun risque. Il n'y a aucune garantie que Greenwood ne se blesse pas et je rappelle que la LDC n'est pas encore assurée: il reste l'autre moitié de saison à terminer.

12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, il se démerde pas trop mal le Pablo sur ce coup là :cool:
    Ça va clouer le bec de certains ici:rolleyes:

vada31, volpe94 et SolidusShake aiment votre message.
  13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Dans 2 ans, Wahi c’est 80 millions au Qatar :cool:

volodiab aime votre message.
  14. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant, faut trouver le remplaçant, ou le joueur de substitution pour 6 mois pour ne pas s’affaiblir non plus en attaque

battler 13 aime votre message.
  15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ben on aura 15% de 50M:)

battler 13, kiriyama et volpe94 aiment votre message.
  17. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wahi et brassier out
    Felipe, Pereira, zalewski in

18. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem je suis partagé également. Si on a une bonne opportunité pour le n°1 en attaque ce serait très bien. Moumbagna ne sera pas prêt avant la reprise du prochain championnat.
    Sinon on peut finir avec rowe, maupay et vaz. Après c'est sur que s'il y a un blessé on est foutu mais pour un match par semaine...Honnêtement. Et c'est pas comme si Wahi changeait le cours des matchs sur ces six mois. Donc l'impact va être mesuré.

Un latéral gauche serait le bienvenu. Idem en défense encore à la place de Brassier/Cornelius si on veut être tranquille.

Hate de voir ce qu'ils vont nous pondre :)

19. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut pas réfléchir autant, si Wahi peut partir à 25 patates... c'est dans l'avion.

volodiab et Seb' aiment cela.
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les détails de l'opération Elye Wahi à Francfort :

- Transfert de 26M€ + 3M€ bonus
    - 15% sur la plus-value à la revente
    - Contrat de 4 ans et demi

romlus aime votre message.

Partager cette page