1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En libre y’a seulement Gomes mais qui n’a pas trop joué. Rabiot est injouable et en lateral personne.
    En France yaurait peut-être Chotard (Mai’s il es blessé 4 semaines) au milieu et je vois personne d’autre.
    En latéral ils vont peut-être reparler de Assignon mais je ne vois pas trop qui il y aurait.
    Ça devrait être personne avant l’hiver
     
  2. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu penses qu'il va faire la misère à Pierre-Emile?
     
    ChipLeader aime votre message.
  3. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Allez reste plus que Garcia, et si possible Mbemba voir même Lirola. Et là tu vas chercher un bon joker en ligue 1 en latéral polyvalent pour doubler Merlin. Meite et Rongier en ARD peuvent dépanner Murillo.


    Ou sinon un très bon latéral droit que tu prends et Murillo pour suppléer éventuellement Merlin. Des idées en Ligue 1?
     
  4. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Financièrement parlant ok c’est bon pour le club. Mais tu renforce un concurrent direct à un poste prioritaire pour eux, il va leur faire du bien. Et le mec si tu le vend 4M c’est juste parce que t’a ouvert ta gueule tout l’été en criant sur tout les toits qu’il était indésirable. Une meilleur communication et tu les avait tes 8M voir un peu plus. Techniquement il est en FDC en 2025 mais il a quand même une clause qui prolongeait son contrat d’un an au bout de x match joués donc on aurait pu le vendre plus de 4M a l’OL qui est en chien financièrement. Mais bon le plus important c’est que le loft s’est vidé dans sa majeur partie en espérant que cette mascarade ne se répète pas tout les été
     
    mir59 aime votre message.
  5. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah voilà on revient dans nos bonnes vieilles habitudes de vendre mal voir très mal ! C'était trop beau avec nos ventes de Ndiaye, lodi etc ! 4m€ mdr, Lyon ça aurait été l'inverse à ce prix là ils nous aurait donné la c.ouille gauche c'est tout !
     
    marcassin0113 aime votre message.
  6. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils vont faire Atal imo

    Ca bougera pas plus avant cet hiver, l'effectif est quand meme assez complet puisqu'on ne joue que la L1
     
  7. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    Un joueur de L1 avec un trop gros salaire, 1 an de contrat, jamais tu le vends 8 millions...
    Il a été le choix n°1 d'aucun club, pour preuve en septembre, il est toujours chez toi et aucun club n'est passé a l'action même en Italie ou ils sont moins regardant sur l'age... Pas un club de Premier League est venu alors que le salaire chez eux n'aurait pas posé de problème... Il a été correct lorsque les gars autour de lui étaient nuls / suffisants et insuffisants.

    Tu renforces un concurrent, c'est une question de point de vue, car avec l'effectif / coach de l'OM, le club se doit d'etre devant l'OL. Ils vont aussi perdre des forces dans l'Europa League.

    Si le vendre te permet de faire un bon joueur c'est hiver, tu fais comment a la place de lyon, tu ne l'achetes pas car ca va peut etre permettre a l'OM d'avoir de meilleures financer et de recruter encore mieux ?:D
    Veretout titulaire, c'est aussi les empêcher d'avoir un jeune qui explose

    Et si Lyon fait un beau parcours en Europe permettant a la ligue 1 sur quelques années de gratter une place en LDC... ne faudrait pas le donner...:rolleyes::D
     
    Dernière édition: 3 Septembre 2024
    Le complotiste aime votre message.
  8. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais je parle sur l’ensemble du championnat, ils vont avoir un milieu pas trop degueu, une attaque interessante, reste leur défense. Comme nous quoi :D
     
    farfix aime votre message.
  9. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    N'embêtons pas Garcia, pour le coup, lui c'est une victime collatérale, on est allé le chercher il y a 6 mois...
    M'bemba est très clairement celui de plus mauvaise volonté...
    Lirola, meme en Grèce, personne n'en veut et RDZ compte vite fait sur lui...
     
  10. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Purée si j'étais Longoria comment je ferais un coup de p.ute a mbemba. Je réintégre garcia et même soglo et je le laisse croupir en N3 tout seul lol
     
  11. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
  12. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM? :D
    Edit : infaisable, et on aurait les mêmes emmerdes avec lui qu'avec Mbemba, vu qu'il est aussi de la team fins de contrat.
     
    Dernière édition: 3 Septembre 2024
    Seb' et SolidusShake aiment cela.
  13. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Champion ? Mais de quoi ? De pêche aux canards par équipe à la fête foraine de Decines ?
     
    pierrolefou, Moreno94, marcassin0113 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu oublies les bonus activés au bout de 15 et 30 matchs, c'était un deal à 14M€ hors bonus ldc.
     
  15. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Le concours du plus gros mangeur de saucisson chaud à la pistache probablement.

    Quelle clause pourrie.
     
    SolidusShake et Assenzio aiment cela.
  16. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vendu 4 millions. Enfin j'espère.
     
  17. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment De Zerbi veut Bennacer pour cet hiver d’après La MinuteOM si on arrive à trouver un accord avec Milan
     
  18. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont vraiment négocier une possible victoire en ligue 1 , qui peut négocier une connerie pareil :D:D:Det pourquoi pas 20 pour gagner la ldc aussi:D:D
    je confirme sportivement quant tu joues avec kondogbia au milieu , pour 4m c'est une grosse erreur , t'as plus rien à 4m .
     
  19. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meilleur que murillo , tous , même à st étienne:D
     
  20. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En latéral Reggie cannon ou brandon William libre tous les deux
     

Partager cette page