1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi cette hype sur Mathys Tel ?
    certainement un fort potentiel mais il a encore tout à prouver, et si c'est seulement pour 6 mois, je vois pas l'intérêt..

OM-intheblood, Napoli93, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il jouera au Milan.
    Conceicao joue en 442 généralement donc => Morata/Gimenez + Abraham/Jovic

Si il vient clairement RDZ compatible mais ca l'air compliqué en hiver.

Moi je tenterais bien un pret sec pour Zirkzee ;)

Mais j'ai peur qu'on termine le mercato sans recrue... Vaz en 3ème attaquant c'est très bien à 17 ans mais si Vaz remplace Wahi alors c'est un manque d'ambition... La LDC n'est pas acquise faut pas faire n'importe quoi.... L'époque Tudor, on a affaibli l'équipe au mercato d'hiver, j'espère qu'on refera pas la meme erreur

3. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Tel très bon attaquant polyvalent mais pas du tout RDZ compatible... C'est en aucun cas un 9 qui joue pivot, il va faire du Wahi...
    Gimenez/Brobbey ca collais au projet de jeu mais comme ils vont pas venir...

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais on veut un joueur capable de faire quoi ? Du Maupay ? ou un profil différent ? Parce que Maupay ne joue jamais la profondeur. Wahi n'était pas capable de jouer dos au but..

Il y en a qui veulent laisser Vaz en doublure, capable de prendre la profondeur mais beaucoup trop juste pour faire le travail dos au but à mon sens.

Donc selon moi il faut un gars capable de jouer dos au but (ce que ne fait pas Wahi et difficile pour Vaz) & capable de jouer la profondeur (ce que ne fait pas Maupay)

sidharth aime votre message.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 buts chez les pros, la plupart en rentrant en jeu ( cette année aucun) quand le score est acquis..
    Pour moi c'est un attaquant à fort potentiel mais très loin d'être accompli, je vois pas l'intérêt sur du court terme, a part d'empêcher de voir le jeune Vaz.

battler 13 aime votre message.
  6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que y a pas meilleur prospect sur le marche. Ce qui ne dit rien sur sa reussite ou non a l'OM d'ailleurs.

Dans tout les cas, ca sera tres cher.

7. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pour cela que j ai précisé (même s il ne sera pas opérationnel de suite),mais à côté de ça, quel joueur,il a tout pour devenir l un des chouchou du vélodrome.

Compréhension du style DZB? Je croyais qu il l avait déjà coaché ?et que l international Italien avait toutes les caractéristiques de l attaquant qu il recherchait ?

Personnellement je pense qu on peut tenir jusqu au money time avec Maupay ,Vaz,voir moubagna.le soucis serait une blessure de Greenwood qui est à l origine directement ou indirectement de 90% des situations qu on se crée.

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il a démarré très très peu de matchs depuis qu'il est là-bas donc lui reprocher de ne pas scorer en étant titulaire c'est quand même pas banal.

Il est bien plus fort que Vaz et on aurait une vraie solution crédible en plus de Maupay . Voilà l'intérêt.

9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    N'oubliez pas qu'on a actuellement 03 joueurs offensifs en moins par rapport au début de saison :

Carboni -> non remplacé
    Wahi -> pour le moment non remplacé
    Harit -> (décisif en début de saison) mais blessé depuis et certainement sur le départ

Pitre, arnaldinho13, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Cette hiver je me répète mais je vois que Zirkzee qui a ce profil, dos au but + profondeur.
    Pret sec jusqu’à la fin de saison c'est parfait. On verra cette été si on peut l'acheter ou pas (en fonction aussi de ces perfs sur la 2ème partie de saison)
    Tel super jeune mais pas le profil recherché, après pk pas si on prend rien ? Tel c'est pas un joueur qui sait jouer dos au but mais bon

Vaz 17 ans attention de ne pas s'enflammer, laissons lui du temps, le mettre doublure de Maupay c'est pas lui rendre service à 17 ans....

11. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde propose des noms alors moi aussi.
    Eli Junior Kroupi, peut jouer 9 ou 10. Déjà bon l'an dernier en L1, cette saison en L2 c'est 7 buts et 2 passes en 15 matchs. Il lui reste 1 an et demi de contrat.
    Yoane Wissa. 28 ans, 1 an et demi de contrat, 19 matchs, 11 buts et 2 passés décisives avec Brentford. Il arrive à maturité et fait une bonne saison.
    Cucho Hernandez, 25 ans, 1 an de contrat, il marche sur la MLS, ils sont en pleine intersaison là bas.

Ce sont 3 profils de prix différents, mais avec une situation contractuelle qui peut nous aider.
    Kroupi j'en parle depuis un moment mais vraiment un jeune a tenter.

12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit est la, on a techniquement un joueur en plus avec l'imcorporation de Robinio

Et on ne joue plus la Coupe donc plus que 15 matchs a jouer dans tout les cas.

13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    15 matchs c'est quasi une moitié de saison. Jouer avec le feu en terme de quantité et de qualité en attaque peut nous coûter la qualif en LDC.
    Une attaque en 9 avec Maupay et vaz c'est digne du ventre mou de ligue 1.

Pitre aime votre message.
  14. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Harit est effectivement là, mais il semble plus proche de la sortie que du terrain.

Si Greenwood se pète, c'est Rowe qui devient notre joueur "déclic" et ça me rassure pas du tout.

On a pas cette sécurité offensive de "on a plusieurs joueurs pour faire la différence" car on en a qu'un seul -> Grenwood.

Pitre aime votre message.
  15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, c'est peu fiable. Mais je prefere ca a prendre un mec moyen.

16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tel pour moi ça reste une option pour remplacer/challenger Maupay (parce qu'on ne peut pas se reposer uniquement sur Vaz, et on voit que Maupay finit rarement les matchs dernièrement), et qui peut aussi remplacer/challenger Greenwood.

En prêt sec uniquement.

Et pourquoi Tel? Parce qu'on sait qu'il est probablement dispo en prêt sec, il n'y a pas beaucoup d'autres options.
    Si vous trouvez une autre option en prêt sec qui est un minimum polyvalent, faites signe.

sidharth aime votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien plus fort que Vaz, il est aussi plus âgé que lui!

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit il est blessé et ne joue plus depuis le psg.

19. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cucho Hernandez je valide

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mais ça reste un joueur d'un tout autre niveau. On parle d'un jeune qui à 17 piges évoluait avec les stars du Bayern en BL comme en C1. Un jeune qui a cartonné dans toutes les catégories jeunes en sélection.

Vaz a l'air intéressant mais n'allons pas vite en besogne je connais la maison et l'enflammade dès qu'un minot fait 2 ou 3 trucs sur un terrain.

Partager cette page