1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J
    Knigvaarden je tenterai bien

2. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas le joueur. Il joue ou ?

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ça serait un prêt sans OA, parce que si c'est une OA accroche toi bien au montant....
    Donc pas un grand intérêt de le prendre en prêt sec !

Media Bayern France
    @MediaBayernFR
    ·
    13m
    Naples est intéressé par Mathys Tel. Le Bayern en demande 50M€ pour le laisser partir. / @Gazzetta_it

Los-BandiDoS aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    L'intérêt c'est d'avoir un joueur offensif supplémentaire pour finir la saison.

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et si il donne satisfaction, ça va nous refaire une Saliba et on sera tous dégouté ! Et valoriser un jeune d'un autre club , au détriment des nôtres je trouve ça incohérent!

Un jeune de chez nous comprendra mieux si il est en concurrence avec un profil expérimenté, mais avec un jeune qui a 1 ou 2 ans de plus et qui n'appartient pas au club et ne restera pas, ça fait poser des questions !

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Meité pas présent , et sur le départ! On rentre dans la dernière semaine du mercato et les choses bougent enfin ( comme d'hab) !

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ça bosse dur en sous marin pour nous trouver une bonne opportunité en 9 ! Je suis sûr qu'il y a des coups à faire cet hiver!

8. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:rolleyes:

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si il nous aide à nous qualifier directement pour la C1 ça sera très vite oublié. Depuis le départ je suis pour cette solution du prêt même si pas d'OA et qu'on garde nos sous pour cet été ou le choix sera bien plus vaste.

Vaz a 17ans, pas 20ans et Tel ne resterait que 6 mois. C'est pas un drame.

10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste une semaine pour dégraisser. Pour le moment les indésirables sont toujours là

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour Meite c'est quand même dingue, on en veut plus du tout, mais on arrive pas a le caser...

Blanco, Lirola et Harit - avec leur salaire c'est plus compliqué

12. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 9 en hiver, je ne me souviens pas à quand remonte le bon recrutement.
    Qu'on finisse la saison comme ça, on carbure

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère quand même que l'on cherche encore un autre joueur soit en Prêt avec OA non obligatoire, soit une bonne opportunité.
    Après si c'est Tel ou rien , bon ben on prendra Tel parce que rien me semble être la moins bonne solution. Mais ça me ferait chier! Je suis convaincu qu'en cherchant bien, on peut faire des bons coups notamment en Russie ou en Ecosse !

14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pagis, a été un bon coup , par exemple !
    Milik a rendu des services !

Finir la saison comme ça , c'est un gros risque !

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le seul intérêt d'un prêt de Tel , outre le fait que c'est une solution offensive, c'est que la direction ne veut pas trop dépenser d'argent pour renforcer d'autres postes! Ah ce moment là, je peux comprendre l'option Tel !
    Parce que je n'ai pas oublié que l'absence de Rongier , on l'a dégusté !

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais envie de faire une vanne facile sur le bon coup, mais Pagis c'est sacré et je ne veux pas faire de blague sur lui. J'adorerais avoir un autre mec comme lui, son talent, sa vista, même si il marquait peu il était précieux. Je pense que j'aurais pu baiser avec lui

sanscommentaires aime votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut les fadas,

Absent ces derniers jours, je ne sais quelles sont les pistes "avancées" actuelles pour remplacer Wahi.

De ce que je comprends, on a un peu d'oseille pour investir sur un joueur qui doit être notre titulaire la saison prochaine ou alors on reste calme.

Je vote pour le poto de Balerdi : Emegha

Un futur top joueur, 21 ans, 1m95, puissant, rapide, adroit et il a la mentalité qu on aime à Marseille.

Strasbourg l'a acheté 12M en août 2023, il est leur top player, il faudrait mettre beaucoup pour convaincre de le lâcher cet hiver.

Je préfère poser 25M sur lui direct que mettre autant, voire plus, sur Brobey et consorts.

Il a tout d'un futur grand !

Dernière édition: 24 Janvier 2025 à 12:59
    volodiab, Los-BandiDoS et mistral gagnant aiment votre message.
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas sûr que Emegha soit intéressé mais son profil l'est en tout cas.

En ligue 1, c'est Emegha ou J.David que je verrai bien chez nous.

Max2mars et OMali aiment cela.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Titulaire à l'OM, vu comme il est chaud, ça pourrait l intéresser de voir 63 000 fadas chanter son nom...
    Prémonitoire ? il touche 63 000euros/mois à Strasbourg.. on a de quoi l intéresser... tu lui proposes de quadrupler son salaire.
    Pour comparaison Wahi c est 300 000 chez nous.

Franchement ça serait une top recrue !

volodiab aime votre message.

Partager cette page