1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paye l'ambiance dans le vestiaire si Emegha vient

OM-intheblood aime votre message.
  2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    West Ham a pris contact avec l'Ajax pour un transfert de Bryan Brobbey, mais il n'y a aucune chance qu'il soit prêté directement.

Obligation d'achat ou transfert permanent nécessaire pour faire avancer les négociations, car l'Ajax n'a pas l'intention d'accepter un prêt.

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec Balerdi ils étaient adversaires, là ils seraient coéquipiers,
    Quelle ambiance ? De Zerbi est là, Balerdi est un bon gars, je le pense capable d être au dessus du contexte d'un match, et même des déclarations ultérieures d'Emegha.

Faut souvent que ça pete entre 2 personnes pour qu elles deviennent meilleurs potes...

volodiab, Los-BandiDoS et o22027793 aiment votre message.
  4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C'est des professionnels ils sont payés pour ça
    Un peu comme toi Certains de tes collègues les supportent à peine

OMali aime votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sangoku et Végéta sont devenus potes, alors tout est possible.

romlus, volodiab, OM - Petit Coup Du Matin et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Emegha j'aime bien. Et puis il a l'air d'avoir des burnes le petit

pierrolefou et OMali aiment cela.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Koné sur le départ d'après RDZ.

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pooww! Là RDZ il vient de gommer l'option on reste comme ça! Eh il a bien raison.

La Minute OM
    @LaMinuteOM_

[​IMG][​IMG] Roberto De Zerbi |[​IMG]"Il faut faire les choses bien. Si Elye Wahi part, il sera remplacé par un attaquant. Un attaquant fort."

Franck68 et Los-BandiDoS aiment cela.
  9. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui est ce journaliste avec sa casquette dégueulasse ??

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu normal, le mec on l'a recruté pour 12 M, et c'est nadir qui lui passe devant! Allez hop, aurevoir !
    Avec Rdz c'est la méritocratie et l'excellence, on a plus de temps à perdre !

Franck68 aime votre message.
  11. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Emegha c'est une tête de con mais on l'a vu sur un match en prime time face à un défenseur expérimenté qui cherche à le sortir du match il a tenu bon et à failli mettre un doublé...

Il faut un mec avec des corones pour l'OM, pas de demi-figue molle qui ont peur de la pression.

OMali et pierrolefou aiment cela.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais c'est ta réponse qui n'est pas banale, comme d'habitude prétentieuse.

a t on avis s'il démarre pas les matchs ?

c'est certainement une pépite en devenir mais pour le moment il n'est pas prêt pour être titulaire, qu'en bien même au Bayern.

encore une fois, si c'est pour s'inscrire dans le projet, oui, si c'est pour lui peaufiner sa formation et lui dire au revoir en Mai, Non.
    19 ans, 20 en avril..
    et non c'est pas pareil.

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et encore, Saliba c'etait pour une saison, la on parle de 4 mois..

battler 13 aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ce dossier du 9, "un attaquant for"t...! Est ce que le jeune Tel qui est à la recherche du temps de jeu, va satisfaire RDZ ? Surtout quand je vois cette autre décla:

"Robinio Vaz a démontré qu’il avait le potentiel pour jouer. Bakola a aussi beaucoup de potentiel. On essaye de les faire progresser. Mais moi je ne suis pas là pour faire grandir les jeunes (…) qui méritera, aura sa place, c’est le football. "

Los-BandiDoS aime votre message.
  15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    typiquement le joueur que je déteste face à nous que j'adorerais chez nous...
    lui et Maupay font dégoupiller tous les défenseurs de ligue 1

OMali aime votre message.
  16. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement je l'ai insulté tout le match mais il a fait son match...
    Après faut faire gaffe l'arbitrage n'est pas le même quand tu as notre maillot...

OMali, T and J et o22027793 aiment votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Là il envoie clairement un message à ses dirigeants! Ah si Wahi part, il veut du lourd le RDZ ....
    Il va falloir se sortir les doigts du cul : on lui a fait des promesses sur le projet, faut pas le prendre pour un con lui !

Robert Michon aime votre message.
  18. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très content du départ de Koné niveau ligue 2 a chacune de ses entrées, pire recrue cette saison
    Par contre De Zerbi "je ne suis pas là pour faire grandir les jeunes" euh bah si un peu quand même ça fait partie de ton taf à partir du moment où tu as des jeunes dans ton effectif

Moreno94 aime votre message.
  19. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "J'attends un attaquant fort, je pense qu'on va trouver, pour le moment tout le monde a tenu ses promesses", clairement il met la pression pour une recrue lourde en attaque là

Robert Michon et battler 13 aiment cela.
  20. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Franchement moi là com de RDZ je la trouve vraiment catastrophique sur le coup. Pas là pour faire progresser les jeunes, les mecs qui ne lui montrent pas qu’ils ont envie de faire partie du projet ça dégage. Ok les joueurs sont les premiers fautifs quand tu viens à l’OM tu dois te donner. Mais le coach doit aussi inspirer ses joueurs pour qu’ils veuillent performer pour lui. Comment on peut se placer sur des jeunes à fort potentiel si le mec a 6 mois pour faire ses preuves sinon ça dégage. Il faut du temps pour faire exploser un jeune joueur, quand tu va prendre un mec pour 12M en juillet tu peux pas lâcher l’affaire en janvier. C’est son boulot aussi de prendre soin de ses joueurs.

Partager cette page