1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais pour Koné vraiment trop mauvais inexistant à tous les matches et pas dans l'attitude du tout, perdu sur le terrain, même pas combattif, y'a un minimum syndical quoi

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis de la génération Albator

*Garrincha*, Los-BandiDoS et T and J aiment votre message.
  3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut aussi voir l'investissement du joueur pour passer les étapes au quotidien et ça on ne le voit pas .
    Sternal était entré, Bakola et Vaz aussi

Moreno94 aime votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et bah dis donc !

Wahi sera remplacé
    Koné sur le départ
    J'imagine que Harit aussi..
    Quid de brassier ?

Par contre si départ de Koné, il faudra un autre milieu, on peut pas juste évoluer avec Nadir comme remplaçant.

Donc en gros, ce sera probablement arrivée d'un AC (pour remplacer Wahi) et d'un milieu (si départ de I.Koné) - pour le reste ce sera que des arrivées en cas d'autres départs (Brassier? Harit?)

5. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le départ de Koné c’est logique. Tout comme Wahi voir Brassier. Si t’es pas performant et que y’a une porte de sortie c’est mieux de le faire partir si le coach en veut pas. Mais je trouve sa com trop cash. J’en vois beaucoup sur les réseaux être excité parce que le coach dit les choses, pas de langue de bois etc etc.. ok c’est cool mais maintenant t’es un joueur de 20 ans qui joue à l’étranger et qui est pisté par l’OM, tu peux te poser 2-3 questions avant de changer de pays pour venir jouer pour un coach qui te laissera peu de temps.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas la même lecture que toi! Il dit que le meilleur joue , et cela peu importe l'âge! Regarde Nadir, il a 20 ans et il a du temps de jeu. Vaz il l'a fait jouer, il y a toujours des jeunes sur la feuille pro. Non , il n'est pas du tout anti jeune, il dit simplement qu'il n'y aura pas de passe droit en fonction de l'âge.

7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rudi Garcia nouveau sélectionneur de l' équipe Belge

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En même temps j'ai cru comprendre que I.Koné s'était bien renseigné sur Marseille auprès de M. Lirola.

Mais entre Brassier - Koné - Wahi tu es à environ 50 millions d'investissement "raté". Heureusement qu'on rectifie vite le tir.

battler 13 et sidharth aiment cela.
  9. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    J’ai jamais dit qu’il était anti jeune. Je le trouve juste trop radical dans ces décisions. Après le plus important c’est que les résultats soient là à en fin de saison. Peu importe la manière. Mais on a quand même le droit de pas aimé toutes ses façons de faire.
    On a vu les joueurs lâchés Bielsa,Garcia,Tudor etc.. donc qu’il fasse juste attention à son management si il veut rester sur la durée.

10. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dit ça mais on a eu des entrées de Koum / Bakola / Vaz / Nadir... ça fait longtemps qu'on avait pas eu autant de jeunes qui disputaient des minutes... Et on joue que le championnat...

Je ne comprends pas bien sa phrase du coup quand il dit qu'il n'est pas là pour faire grandir les jeunes...

battler 13 aime votre message.
  11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ensuite il est pas fou.
    Quand il met la pression, c'est souvent avec les jeunes.
    Ses cadres, il les ménage, même quand ils sont moins bien.

Moreno94 aime votre message.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand il dit ça, c'est pour préciser qu'il ne fait pas de cadeau ou qu'il n'est pas la pour former des jeunes qu'ils ne le méritent pas.

blackflag et Jah Durden aiment cela.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit coup de pression sur le sujet de l'attaquant. De Zerbi espère avoir un remplaçant de qualité dès cet hiver pour compenser le départ de Wahi.
    Si tu lis entre les lignes, il est pas question de prendre un mec pour 6 mois pour ensuite faire de ce poste la priorité au prochain mercato.
    C'est dès cet hiver que De Zerbi veut un attaquant pour le projet qu'il met en place avec Benatia (c'est ce dernier qu'il cite et ce dernier avec qui il a visiblement commencé le projet en été).

battler 13 aime votre message.
  14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut s'adapter au jeu de RDZ, trouver des automatismes avec les joueurs, comprendre la Ligue 1...Tout ça ne se fait pas en un match. Scamacca c'est un top player mais je ne mettrai pas d'argent sur lui cet hiver.
    Qu'il se refasse une santé et on verra en juillet.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J’ai la même lecture que toi ! Cette fin de mercato va bouger fort! Et je suis sur la même longueur d’onde que lui.

Seb' aime votre message.
  16. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    En s'ennuyait presque avec ce bon début de saison... Ce mercato est arrivé a point nommé :D

Certains disent qu'on le regrêtera Wahi lorsqu'il sera revendu 60M par son futur club car c'est un énorme potentiel.
    Je pense qu'il oublie qu'une telle somme est autant hypothétique que l'explosion du talent de ce joueur.
    A l'OM il ne joue pas et il a peu de chance de joueur davantage car son style de jeu n'est pas adapté à l'équipe actuelle.
    Sans jouer il ne révelera pas son potentiel et ne vaudra donc pas 60M sous notre maillot. Pire sa côte baissera.
    Donc lui permettre d'aller vers une équipe capable d'exploiter son potentiel est tout bénéfice pour tout le monde, surtout si un pourcentage sur une revente est incluse dans le deal.

Concernant Koné c'est sans doute surtout une question d'attitude comme révélé par la presse. Il n'a pas comblé les attentes mais ses prestations n'étaient pas non plus catastrophiques et l'invertissement pour sa venue fut raisonnable. La fin de saison aurait pu être attendue avant de trancher. Son départ sera sans doute lié à une volonté de ne pas avoir un joueur qui traine les pieds à l'entrainement. Surtout que le jeune Nadir revient en force et se montre décisifs lors de ces entrées en jeu. Il est bien plus intéressant pour le club de miser sur un joueur du centre motivé que sur un transféré de 12M qui traine des pieds. Je pense donc pas que Koné sera remplacé mais que Nadir jouera régulièrement sur la seconde moitié de saison.

Enfin Mounbagna reprend la course après sa grave blessure. Quel dommage pour lui. Étant donné le style de jeu actuel de l'équipe je suis certain qu'il aurait pris la place de doublure de Maupay devant Wahi.

17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Wahi -> Attaquant titulaire

- Koné -> Milieu central titulaire

- Brassier -> DC gauche titulaire

- Meité -> Felipe est deja la

- Harit -> Si départ, ne sera pas remplacé je pense

Voici la fin de mercato, sachant que tout le monde va pas partir, je vois Harit et Brassier rester

18. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Les fameuses blagues belges :rolleyes:

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit c'est ce qu'on va appeler les restes d'une période délirante au niveau de la masse salariale.
    Il est pas très bon et il a un salaire complètement fou. On est pas près de s'en débarrasser.

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Wahi vient de signer . Avec le départ de Wahi plus Kone y a des liquidités pour le 9

Partager cette page