1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un attaquant fort :rolleyes::rolleyes::rolleyes: ça sent l'énorme bug tout ça ! Soit personne soit un AC qui ne voulait pas RDZ.

2. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas le comprendre comme ça !
    Il dit qu'il va pas laisser un jeune pas bon sur le terrain juste pour qu'il s'aguerisse.
    Si par contre il est au niveau grace aux entrainements et à l'équipe réserve alors il jouera sans distinction avec les pros

3. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah simplement que le projet n'est pas faire progresser des jeunes pour faire du trading. Il n'a juste aucun problème à faire jouer s'ils ont le niveau c'est tout. en clair nous ne sommes pas auxerre

OMali aime votre message.
  4. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi ma façon de voir les choses. Il a déjà dit qu'il faisait jouer les jeunes à condition que ce soir mérité. Et vu ce qui se met en place au centre de formation avec les 8 joueurs concernés ça va dans le bon sens. Il a même dit avoir hésité à titulariser Vaz contre Strasbourg.

Je n'ai pas vu son interview, mais on sait à quel point il est facile de prendre un bout de phrase et de le sortir de son contexte. Pour moi sa phrase signifie tout simplement que son job n'est pas de prendre n'importe jeune et lui donner sa chance mais plutôt qu'il laissera la chance aux jeunes qui savent la saisir.

Et sa passera par l'exigence.

Pour l'attaquant je suis d'accord avec lui parce que Maupay moyen (et visiblement émoussé), Vaz trop jeune et Moum trop nul en plus d'être tout cassé c'est léger. Et prendre un jeune 4 mois pour le faire jouer à la place de son club ça n'a aucun sens.

OMali et battler 13 aiment cela.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est personne ou un attaquant qui ne veut pas RDz se casse en fin de saison!

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Emegha !

7. byrdo13

byrdo13 Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Koné est foutu dehors, on va entendre parler de nouveau de Paul Pogba. Si on se débarasse d'Harit, et qu'on peut prendre Andreas Pereira ....
    Koné/Harit out, Pogba/Andreas Pereira in, ça serait pas mal.

8. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec sa sortie sur l'OM et sur Balerdi la semaine dernière... ça va être sympa l'ambiance dans le vestiaire

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors ce message indique que contrairement aux rumeurs l'om va bien claquer un 20M minimum sur un AC. Je pense que RDZ et la direction se parlent et sont OK sur un ou deux noms en tête de liste.

10. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, ça colle plutôt bien avec un club où les supporters sifflent un joueur ou un coach pour son 1er match... dans le genre radical, le supporter marseillais fait tout de même figure de référence :D

OMali et erwan21a aiment cela.
  11. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    By Ismael
    Bienvenue Paulo

12. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Si ca se produisait il faudra filmer les retrouvailles avec Barlerdi à l'entrainement :p

OM-intheblood aime votre message.
  13. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Emegha oui ca serait le meilleur joueur pour le DeZerbiBall, capable de jouer dos au but et dans la profondeur. Par contre il vendange pas mal, surtout la saison dernière où il a été vite pris en grippe par le public strasbourgeois. Donc dans le contexte marseillais, où les supps ont zéro patience, ca risque d'être chaud, surtout qu'il est très arrogant et aura des gestes d'humeur déplacés contre le public s'il est sifflé. Cette année ca va mieux, et la les résultats de l'équipe sont complètement corrélés à sa présence.

Par contre ca a beau être un joueur sous contrat à Strasbourg, c'est en réalité un joueur de Chelsea. A moins de sortir un montant indécent (style 50M€) ils vont pas le lâcher comme ca.

OMali et erwan21a aiment cela.
  14. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Pogba ne pourra pas jouer avec mars. Le temps qu'il retrouve le rythme il sera prêt pour la saison prochaine. Donc il ne sera pas le remplacant de Koné.

Perso je pense que Koné sera remplacé dans le groupe par Nadir.

Si un arrière gauche arrive (c'est parfois évoqué) alors Merlin pourra aussi parfois jouer au milieu.

15. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Et bien voilà un entraîneur qui passe pas 40 chemins. Il est pas bon, il part. Il a eu 6 mois pour le voir quand même. Nadir doit montrer plus de détermination.

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parmi les jeunes, je me pose la question d'un gaël Lafont qui n'apparait jamais dans le groupe et dont on disait du bien jusque la

volodiab aime votre message.
  17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Blanco est dans le même style, même peut-être pire.

18. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est déjà quasi signé avec un joueur pour qu’il parle comme ça RDZ j’en suis persuadé.

19. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cru lire qu'il devait être prêté ?!

20. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    La marche entre le niveau amateur et profesionnel est bien plus important qu'on peut l'imaginer. Même au sein des joueurs.
    Il y a eu beaucoup de jeunes qu'on a vu trop beau et qui se sont vu trop beau avant même de s'être imposé dans le groupe pro.
    Les Boutobba, les Lihadji...

Au final je préfère qu'on entende pas parler d'eux. Ca signifie potentiellement qu'ils sont encore en train de bosser dur pour gagner leur place.

Et qui sait, si Koné part et que Nadir monte en grade, peut être que Lafont apparaitra dans le groupe.

o22027793 aime votre message.

Partager cette page