1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Premier entrainement balerdi lui casse les rotules :D:eek:

2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Harit et Koné partent alors ont aura que 1 joueur car Nadir a beaucoup de considération auprès de RDZ.
    Donc si Koné part et que Harit restent alors il y aura pas de recrue je pense.

3. byrdo13

byrdo13 Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lis souvent cela au sujet de Pogba.
    Mais je pense que c'est une erreur de penser qu'il ne sera prêt que pour la saison prochaine.

En ce moment, je l'imagine en train de s'entrainer pour être au top physiquement/mentalement (il a largement les moyens d'avoir un accompagnement personnalisé avec des coachs/nutritionnistes/préparateurs mentaux pour des joueurs de haut niveau) dans l'optique de signer quelque part d'ici à la fin de sa suspension, et reprendre un entrainement collectif.

Si c'est le cas (et je l'espère), il n'y a pas de raison pour ne pas le voir prêt rapidement.

4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déclaration très maladroite je pense qu'on est tous d'accord

Moreno94 aime votre message.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Harit & Koné sont des MC/MO.
    Rabiot je l'aime beaucoup en électron libre dans ce rôle un peu hybride. Nadir pourrait être sa doublure.

On a donc que Rongier & PEH en MDF/MC -> il manque selon moi un profil pour doubler ce poste.

6. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens plus à propos de quel joueur cette question c'est déjà posé... Mais l'avis des préparateurs sportifs interrogés était que RIEN ne peut remplacer le rythme des matchs. Tu as beau avoir un préparateur physique personnel et bosser chaque jour, ca ne vaut pas grand chose au regard de l'intensité des matchs.

Donc un joueur n'ayant pas joué en match durant une très longue periode aura aussi besoin d'une longue période avec des entrer en jeu de plus en plus longue pour reprendre le rythme.

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible aussi qu'on prenne un pari risqué qui est d'attendre que le premier tour de C1 fasse de la casse, pour aller piocher parmi les éliminés qui se retrouveraient avec trop de joueurs d'un coup

8. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot, Rongier, PEH, Kondogbia, Nadir et Merlin au cas où.

5 joueurs + 1 c'est largement suffisant pour une équipe qui ne joue que le championnat.

9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Dans ce cas même cet été il faudra "aattendre qu'il enchaine des matchs" , du coup, tu le prends dès maintenant, il te fait une grosse prépa jusqu'à mars, fais quelques matchs de mars à mai 2025, et sera enfin prêt pour la saison prochaine.

Et d'un point de vue financier, son salaire jusqu'à la fin de saison reste "faible" avec des primes de matchs...

10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il existe un scénario où Wahi n’est pas remplacé et où RDZ pose sa démission ?
    Je voulais juste casser l’ambiance

Azur1987 et Los-BandiDoS aiment cela.
  11. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Kondogbia est blessé, Nadir c'est faible défensivement pour ce poste (on l'a vu contre RCSA), Merlin ce sera trop faible aussi selon moi.

12. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Si je comprends bien toute notre équipe est faible selon toi. Et dire qu'on esr second du championnat :rolleyes:

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Déjà lu ce commentaire...
    Il a dit quoi sur l'OM ?

14. tatounet51

Commentaires de blog:
    1

Bah ils sont pas faibles à leur poste respectif, MC/MO pour Nadir et Piston Gauche pour Merlin.

Si dimanche, PEH ou Rongier se pète, tu te vois finir toute la saison avec Nadir ou Merlin à leur place ?? Perso non.

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et pas encore 22 ans !!!

16. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est l'OM ou on ne l'est pas

17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    N’est-ce pas ?

andynasri aime votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Moi rintintin....Cyro buster keaton

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais il est arrivé à 17ans au Bayern et dans un effectif supposé se battre à minima pour le dernier carré de la C1 comment veux tu qu'il soit titulaire à un si jeune âge (17-19ans ) et avec Kane dans les pattes depuis l'an dernier ?

Et il n'y a que cette saison avec Kompany qui pour des raisons que lui seul connait ne lui donne pas beaucoup de temps de jeu.

Je parle du moment ou Tel est arrivé en Allemagne il avait bien 17ans.

20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mytho, y’avait même pas la télévision quand tu étais gamin

Partager cette page