1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri vous prenez ?

2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Non.

Mais je dirais oui, juste pour voir RDZ lui envoyer deux gifles

bubul, Seb' et Los-BandiDoS aiment votre message.
  3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur le potentiel oui, après sur la régularité et les certitudes...

mir59 aime votre message.
  4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tres chaud aussi sur Emegha, j'aime beaucoup Bakwa également coté Strasbourgeois.

OMali aime votre message.
  5. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Clivant ce mec, c’est un vrai bon joueur de foot, un 9,5 que j’aime bien, mais irrégulier.
    À voir le prix

mir59 aime votre message.
  6. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut savoir que Tottenham a également demandé des conditions pour le prêt de Brian Brobbey.

Il fait partie des options envisagées alors que West Ham est déjà en pourparlers directs avec l'Ajax pour un prêt + obligation.

West Ham reste en contact, les Spurs ont également fait une demande pour être informés.

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis titulaire, je parle de rotation.. Ne va pas sous entendre ce que je n'ai pas dit.
    Le Bayern joue tous les 3 jrs, et même sans être un titulaire à part entière, il devrait pouvoir gratter quelques titularisation dans la rotation, d'autant plus qu'ils ont souvent des matchs abordable en Bundesliga.
    Ce n'est pas le cas
    Kompany lui préfère même Tomas Muller..
    il y a matière à se poser des questions

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Catastrophique j'irai pas jusque là mais ce passage de la conf m'interpelle vachement :

"C'est un joueur de 2007, ça parle de ce que je disais, si on le mérite on joue. Il a mérité et a démontré qu'il avait le potentiel. Bakola a aussi beaucoup de potentiel, mais je ne suis pas là pour faire grandir les jeunes. Ceux qui mériteront auront leurs places."

Bien entendu mon gars que c'est à toi de les faire progresser. Qui va le faire sinon ? On comprend mieux ce qui se passe autour de Wahi et de Koné. Dès que quelque chose bloque il préfère jeter l'éponge quoi.

En fait ces histoires de projet sur 3ans de stabilité, etc... ça concerne uniquement le banc parce que sinon vu comment les choses se passent au niveau de l'effectif ça va drôlement valser durant les périodes de mercato.

Moreno94 aime votre message.
  9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment un cerveau peut penser et réaliser rabiot hojberg et en même temps penser à gouiri ???

OMali et OM-intheblood aiment cela.
  10. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri c'est surcoté à mort

OMali aime votre message.
  11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi les collègues que je supporte pas je leur crève les pneus et j'enlève la boule de leur souris

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi parle de recruter un attaquant fort, un mec de bon niveau et derrière on voit une rumeur Gouiri...

OMali, KyssBro, OM-intheblood et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je te dis qu'avec Komapny il y a une incompatibilité comme ça arrive régulièrement entre coach et joueur mais qu'il ne faut surtout pas faire la connerie de remettre en cause le talent du gamin.

Et bien il était dans la rotation de ses 17ans jusqu'à cette saison. On parle d'un des remplaçants les plus prolifiques en Europe.

Par curiosité tu l'as vu jouer combien de fois Tel ?

14. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri en échange de Koné

C est un très bon deal

Dewey061 aime votre message.
  15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu’il n’apporte aucune certitude, mais il peut avoir un truc. Mais c’est vrai qu’en général ce genre de mecs déçoivent plus qu’autre chose.

sidharth aime votre message.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Emegha va devenir un top player, je pense.
    Bakwa, international jeune français, d origine congolaise, 22and tres bon jeune aussi.

17. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri c'est le Greenwood du pauvre.

18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ouais du pauvre qui doit pouvoir mettre 15m€ dessus

19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'attaquant fort c'est Gouiri ? J'ai envie de pleurer.... Putain c'est quoi ce deal de merde ?

On passe de Gimenez/Brobbey/Tel/Scamacca à Gouiri ? Enplus c'est pas du tout le 9 compatible sous RDZ

Mercato qui part en _______ si c'est vraiment Gouiri notre 9 :O

Los-BandiDoS aime votre message.
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Discussions en cours entre l’OM et Rennes pour Amine Gouiri.
    Ismaël Koné plaît aux dirigeants bretons, l’OM a donc proposé deux prêts, ce que Rennes a refusé. Les discussions vont se poursuivre pour trouver un accord.

Partager cette page