1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord avec toi il me fait penser toute proportion gardé à benzema dans le style de jeu. Il serait un peu plus buteur il serait top et tu vas me dire qu'il ne serait plus à rennes mais ailleurs lol

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne vois plus comme un 9,5 et qu’on aura un vrai 9 cet été. Gouri ça deviendra le mec qui tourne sur les 3 postes de devant.
    À voir les conditions, le prix etc

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand il a flambé la saison dernière, avec ses quelques buts, je m'étais intéressé à lui.
    Mais depuis ça à fait pschitt..
    Je veux bien entendre le problème avec Kompany, mais c'est comme avec RDZ, quand un jeune ne joue pas, il y a toujours une raison ( manque d'investissement, probleme de vestiaire etc..)

Donc perdre Wahi pour prendre un jeune prometteur pour 4 mois, qui a tout à tout prouver, je vois pas l'intérêt

battler 13 aime votre message.
  4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout, moins talentueux que Wahi, c’est même pas un vrai 9, c’est plus un 9 et demi.

J’ai du mal à voir l’intérêt de ce mouvement.

KyssBro, judgethejudge et Los-BandiDoS aiment votre message.
  5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, concernant la rumeur Gouiri, il est urgent d'attendre! Ce ne sera pas la 1ère fois qu'une rumeur sortie l'après-midi soit démentie le lendemain... :rolleyes:

6. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est plus un ailier qu’un 9 Gouiri
    Mais c est bien de l’échanger contre Koné

Koné c est catastrophique

Gouiri ça reste quand même un bon joueur

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Gouiri, c'est 2 fois 3 bons mois en 6 ans de carriere, faut laisser tomber, je prefere encore Moumbagna.

Le joueur le plus inconstant que je connaisse, 1 match sur 4 reussi..

Il va me rendre fou

8. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri seul en pointe je le visualise pas du tout mais bon si c'est un choix de RDZ...

A Rennes il évolue à 2 avec Kalimuendo, il a l'avantage d'une certaine polyvalence par contre. Je pense aussi qu'à Rennes il est dans une certaine zone de confort, je suis aussi sceptique sur sa capacité à éponger la pression du Vélodrome.

Au de là de ça et je dis cela aussi facilement que Koné ne m'a pas impressionné du tout, mais le laisser à Rennes et potentiellement le voir exploser, je n'aime absolument pas ça du tout.

Pour l'attaquant, je crois qu'effectivement certains ici avaient raison, on va partir sur un profil de 9 et demi, voir attaquant de rupture. J'aurais vraiment aimé un joueur qui nous apporte davantage de taille et de présence dans le jeu aérien, quand je vois ses centres stériles, c'est un peu dommage de ne pas avoir un joueur de ce type.

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moins talentueux je sais pas, mais oui c’est un 9,5.
    Après je suis pas objectif car j’aime bien ce profil de joueur, plus qu’un Brobbey

10. lofla19

lofla19 Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri est un excellent joueur, il en surprendra beaucoup, et pour le coup je le trouve ultra compatible à notre style de jeu cette année.

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Que Koné explose à Rennes, on s'en tape si on leur vend pas trop mal et qu'il y a un % à la vente, vu qu'ils vendent bien.

Concernant Gouiri, je suis mitigé, maintenant il n'a que 24ans, il devient + mature aussi, puis Rennes franchement c'est un sacré bourbier cette année.

Moreno94 aime votre message.
  12. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, même si cet échange a lieu, rien ne dit que RDZ le voit comme "l'attaquant fort" qu'il attend. On peut très bien le considérer comme un supersub qui rentrerait en cours de match à la place de Rabiot (qui redescendrait d'un cran) en soutien du 9 pour apporter du poids à l'attaque.

13. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri c’est le même profil que Maupay je trouve

mais en meilleur.

mais pas assez fort à mon goût pour être notre 9

14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Gouiri vient comme supersub alors très bien mais si c'est lui le 9 fort dont parlait RDZ c'est du foutage de gueule...

15. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que le 9, ce qui m'inquiète c'est le milieu, pour ce milieu à 3, on est vraiment très très juste en terme de rotation.

16. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri quelle horreur. Un joueur de cirque comme aime en former l'OL, pas denué de talent mais tellement irrégulier qu'il est peu fiable.

J'espère que c'est un contrefeu car par rapport à Wahi je vois aucune plus value.

OMali et OM-intheblood aiment cela.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me souviens qu'à Nice il était brillant!

18. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passer de Wahi a Gouiri, je dis " oui Monsieur !
    Au vue des différentes rumeurs qu'on a eu, c'est celle qui me hype le plus. Et en plus, on se débarrasse d'un joueur...

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur très technique, et à mon avis il s'emmerde à Rennes !

wawa92 aime votre message.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais que c'était une connerie pour Gouiri mais non.

Il est très mauvais en plus en ce moment. Cette piste est un peu WTF on dirait que Anigo est toujours le DS du club.

OMali et KyssBro aiment cela.

Partager cette page