1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le problème c'est qu'on regarde ce recrutement comme le recrutement de l'attaquant pour jouer la LDC mais on est pas encore là. Les joueurs partent au bout de 6 mois, peut être Maupay sera parti, peut être Gouiri sera parti, peut être même les deux.

On verra ce qu'on fait cet été pour les attaquants. Mais à partir du moment ou De Zerbi estime qu'il faut remplacer Wahi numériquement, bah Gouiri c'est pas déconnant juste en terme de profil et de disponibilité sur le marché. J'invite tout le monde à regarder la liste des attaquants dispo cet hiver et vous verrez qu'il y a pas beaucoup de joueurs bien fiables ou accessibles pour l'OM. Mais si vous voulez on peut continuer à parler de Gimenez à 40M

battler 13 aime votre message.
  2. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en reparle à moyen terme !

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Gouiri l'attaquant fort ? A mon avis RDZ et la direction ne se sont pas concerté sur les noms la, impossible que RDZ ai validé ce nom !

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Martin terrier c est juste de la bombe

5. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri ?
    Le mec a un peu de ballon mais 0 charisme
    à chaque fois qu on l a joué, je me suis dit de le garder à l oeil mais il est tellement mid

6. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans faire injure a gouiri si de zerbi parle de lui en terme d'attaquant fort faut qu il arrête les champignons hallucinogene

7. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là ou je suis d'accord, on ne peut pas être audible lorsque l'on parle de projet à tout bout de champ et que l'on continue à nous faire ce cinéma en conf d'arrivée d'un joueur pour le gicler 6 mois après, le projet n'a aucun sens à partir de là.

¨Perso, ces arrivées-départs tous les 6 mois commencent vraiment à me gaver.

sanscommentaires et Ric 88 aiment cela.
  8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une DZ connexion Gouri / Amoura vous prenez ?

mir59 aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si on recrute des joueurs qui branlent rien à l'entrainement c'est qu'on s'est trompé sur leur recrutement.

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LaMinuteOM qui confirme que Gouiri va remplacer Wahi
    Rennes déconne pas, doi dur en affaire et refuse de vendre ton joueur a l'OM STP

11. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aminé gouiri grand attaquant....je sais pas si il faut rire ou pleurer...

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prêt c’est correct si c’est ça

13. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri... Pourquoi pas.

On voit qu'actuellement l'équipe n'a pas besoin d'un attaquant de pointe pour s'équilibrer.
    Maupay redescend beaucoup. On le voit souvent plus bas que Rabiot et Greenwood.
    Gouiri est moins physique que Maupay mais il a la capacité technique pour combiner sur les remontées de balle.

Mon avis sur la question est surtout conditionnée au tarif demandé par Rennes et le joueur.

14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quitte a ce que ce soit lui, dommage il sera pas la dimanche pour planter son ancien club

15. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après gouiri dans des défenses ultra regroupées comme souvent contre l om, cela a du sens.

16. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai compris des matchs, des interviews de RDZ, la façon dont il pense et a construit son milieu au fil des semaines :

• Un regista, dont le role est d'être la pointe basse, d'organiser le jeu par derrière, de faire monter le bloc, et de prendre la place des défenseurs centraux qui montent dédoubler en attaque (surtout de Murillo) : PEH, et son remplaçant logique est Kondogbia (à voir son état physique).
    • Un milieu qui met de l'ordre : Rongier, bien présent à la récupération, qui ouvre les angles par son placement à la construction. Il lui faut un remplaçant/concurrent. Reda Belahyane de Vérone ? Pobga pourrait-il tenir ce rôle là ? Rabiot, ou ce serait limiter son jeu ?
    • Un milieu qui se projette vers l'avant et a des qualités dans les 30 derniers mètres ? Rabiot, et peut être supplier par le petit jeune Nadir, et Harit semble avoir les qualités pour ce poste.

Il manquerait donc un milieu, un concurrent à Rongier. On peut s'en passer si Kondogbia est vite de retour de blessure, sinon il faudrait bien quelqu'un.

Pour l'attaquant, en cas de LDC, le profil idoine c'est Scammacca, clairement.

17. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas, mais ce que j'espère par dessus tout, c'est que Roberto soit d'accord avec sa venue! S'ils le prennent sans son aval, j'ai bien peur de sa réaction et que le projet de 3 ans soit encore à jeter aux oubliettes!

18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre avec le départ de Kone il manquera qqn. Pogba ?

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un attaquant fort.

Jusqu'ici tout le monde a tenu sa parole.

Ne ne savons pas qui nous voulons mais on va trouver.

Si les rumeurs sont vraies alors RDZ n'est pas du tout au courant pour Gouiri et vu le profil de Gouiri à mon avis ils ne se sont pas du tout compris et ça ne va pas lui plaire ce choix.

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais je trouve ça presque fou pour ma part. Deux de nos 3 plus gros transferts de l'été dernier vont partir au bout de 6 mois et visiblement ça ne heurte personne alors qu'ici même ça pleurait sur le fait que Longoria faisait trop de changements.

Partager cette page