1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu’il soit si fragile car c’est un attaquant de dingue à 100%

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Hygiène de vie je sais pas mais j'en vois beaucoup dire qu'il a une mentalité de branleur. Vu comment RDZ a pas beaucoup insisté avec Koné et Wahi ça promet.

Franchement je suis sur le cul je m'attendais pas du tout à ça sur ce mercato.

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, j'arrive même plus à m'identifier ou à reconnaître les joueurs tellement ça bouge. Tu me montre Saruman avec un maillot de l'OM je te dit qu'il est titulaire chez nous. Y nous bourre le mou avec leur projet sur 3 ans, la formation des jeunes, une identité de jeu... Chu à deux doigts de décrocher grave.

Pharell13 et saruman aiment cela.
  4. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis qu'il est a l'OM je vois pas un joueur magrébin qu'il aurait fait venir. Cet été Koné, Cornélius, Greenwood, Rowe, Maupay, Wahi, Rabiot, Hojbjerg, Rulli, Carboni, De lange, Brassieur, Merlin, Moumbagna... sur les 14 joueurs que j'ai eu de mémoire il n'y a qu'un seul joueur venant d'afrique qu'on a acheté en Norvège... On est tres loin de ta fameuse Maghreb connexion ! Étain CNews par contre

Leumacks, pex5113, kornOm et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part un prêt avec OA non obligatoire suis pas fan de Gouiri. Ça doit coûter dans les 15 millions à mon avis
    Après si il fonctionne correctement sur les prochain mois ça pourrait le faire. Il n’a que 24 ans, ça peut être un investissement pour l’avenir

kornOm aime votre message.
  6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est encore blessé ?

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, fin de saison.

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    pas fan du caractère, du style de joueur et d ou Le faire jouer

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri attaquant de seconde zone.

On peut pas avoir maupay et lui comme "titulaires" mediocres, rowe que dzb boycotte et vaz qui a 17....

J y crois pas une seconde

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brobbey laissait tomber c est en train de se négocier dans les 35 m avec west ham

11. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais mon caprice, je veux Scamacca !! Quitte à ce qu'il ne soit là que pour le sprint final.

12. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri sur le principe je dis non, je le trouve hyper inconstant.
    Il a du talent mais le démontre trop rarement.
    Si c’est un prêt de 6 mois et que l’OA n’est pas obligatoire pourquoi pas

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Infos OM
    @InfosOM_

L’OM veut instaurer une exigence intraitable dans le mental, le comportement et la combativité ! Apres les critiques de la saison passée à certains joueurs, l'OM a décidé de ne pas perdre de temps et préfère acter vite des échecs, plutôt que de laisser trainer les choses.

L'OM assume cette politique et ce management. Les décisions peuvent paraitre brutales mais elles permettent aussi de s'y retrouver financièrement et d'éviter que la situation pourrisse, en interne, avec des joueurs qui n'auraient pas l’attitude adéquate pour s’imposer à l’OM.

(RMC)

Alors je pense qu'on est tous ok sur le principe mais on a intérêt comme le font les grands clubs européens de prendre le maximum d'info sur les capacités mentales des joueurs ciblés parce que sinon le vestiaire risque de ressembler à un hall de gare.

Leumacks, OM-intheblood et battler 13 aiment votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Terrier qui a échouer à Lyon comme quoi le contexte ...

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son avis et je le respecte. Je ne change pas ma pensée à savoir qu’un joueur technique on en fera toujours quelque chose , il sera toujours utile au collectif. Et pour moi Gouiri fait partie des joueurs techniques, et dans un jeu de possession ou il faut faire circuler la balle, faire des une deux dans un petit périmètre avec ses partenaires, je dis que gouiri ne fera pas tache ! Les combinaisons gouiri-LH-greenwood, si c’est bien travaillé à l’entraînement cela peut faire mal.

OMcivelli2, Dewey061, L.Cana- et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais donner mon avis sur Gouiri. Pour moi le plus gros problème c'est que ces dernières saisons, il joue plus souvent derrière l'attaquant ou sur un côté qu'en 9 pur et dur. Je peux pas exclure que c'est peut être aussi ce qu'on cherche, un sorte de 9 1/2 qui crée des espaces pour le reste des joueurs. On est pas sur un renard des surfaces ou un gros pivot, on est sur un mec qui va bouger sur la ligne offensive, donner une solution sur le côté à un moment et redescendre comme un 10 à un autre moment. On est plus sur un attaquant qui peut mettre 20 buts + passes décisives combinés sur une saison que sur l'attaquant qui va mettre purement 20 buts.

Est-ce que c'est l'attaquant qu'il faut pour jouer la LDC ? Je pense pas mais c'est un profil offensif supplémentaire plus pertinent que Neal Maupay ou Amine Harit. En résumé, si c'est pour en faire une arme supplémentaire dans l'armada offensif pour les saisons à venir plutôt que Maupay, grand oui. Si c'est pour faire la saison suivante avec Gouiri et Maupay, non.

battler 13, Le complotiste, tontonzyg et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un grand oui, pour Gouiri. Si c’est celui de Nice.
    J’espère que c’est du à l’ambiance délétère de Rennes son niveau aujourd’hui.
    Question mentalité, je ne connais pas ce garçon. A Benatia de se renseigner….

battler 13 aime votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après l’attaquant physique bourrin on l’a déjà en la personne de Moumbagna!

pex5113 aime votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Il vaut quoi devant 8 défenseurs dans la surface de réparation ?..
    Je te trouve un peu dépressif..a mon âge je ne met que des strings:D

sanscommentaires aime votre message.
  20. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D
    J’espère qu’ils lui ont greffé des vrais pieds en lui refaisant son genou

Dernière édition: 24 Janvier 2025 à 17:09
    Rabbi, SolidusShake, saruman et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page