1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On a besoin d’un 9 qui claque une vingtaine de buts par saison, Gouiri est loin d’avoir ce profil et ce potentiel.

Gouiri c’est du panic buy par excellence, autant finir la saison avec Maupay et Vaz.

CHOF aime votre message.
  2. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sur que De Zerbi veuille un pur 9. Je pense qu'il prefere jouer devant avec des 9,5 capable de participer au jeu.

Leumacks aime votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri dans 6 mois c'est retour à l'envoyeur (en cas de prêt) ou vente. RDZ semble ne pas avoir apprécié l'attitude de Koné et Wahi qui ne faisaient pas assez d'efforts. Gouiri ce sera pareil

RPJ aime votre message.
  4. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouri deja grosse inquietude sur sa mentalité.... et vu ses 2 dernieres saisons a+ de 12 millions on se fait arnaquer.....

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Échange kante -gouiri ....
    C'est grosso modo 1 but tout les 3matches et demi....et sa première saison est toujours là meilleure..

6. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense plutôt les faire mûrir si ils ont le talent et le mental pour il les fera jouer

7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais sa c'est juste ta conception "old school" du 9. Je comprends que c'est frustrant que la pointe marque moins, on se demande forcément à quoi il sert si ce n'est pas marquer, mais la vérité c'est que ça importe peu si les joueurs autour de lui claque tous une 10aine de buts...

Après si le 9 ne marque pas à cause d'un manque de finition c'est une autre histoire. Je suis comme beaucoup perplexe pour Gouiri mais son style colle parfaitement a notre tactique

8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    j'espère que Gouiri c'est une immense blague, par pitié pas ce joueur de merde... Les mecs ont pété un câble au recrutement...

mistral gagnant, Kikou95 et Tapie_Addict aiment votre message.
  9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Chacun ses goûts, je préfère niango

saruman aime votre message.
  10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois mal Gouiri rentrer sur son pied gauche, il est bien droitier non ?

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui donc c'est pour ça que c'est un peu insoluble comme problème surtout si le coach bute devant chaque obstacle.

On va visiblement jouer à la roulette russe lors de chaque mercato.

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
  13. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement je suis d’accord avec toi, même si c’est mieux qu’un 9 claque des buts, il ne fait pas que ça. On a bien été champion du monde avec Giroud qui a pas mis un seul but à la coupe du monde

Sopranebaba aime votre message.
  14. LIMOUSIN

LIMOUSIN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu il reste à Rennes ....pas la niaque pour l OM....

Kikou95 aime votre message.
  15. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Gouiri vient pour remplacer numériquement Koné ça me va, ça reste une solution offensive intéressante surtout si on est dans le cadre d'un échange sec, reste donc à trouver un attaquant pour compenser le départ de Wahi.

16. LIMOUSIN

LIMOUSIN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement on s en fout de Gouri...qu il reste avec Sampaoli

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Il part en live ce mercato....Swareski on en parle plus ...nadir c'est le nouveau Rabiot , Gouiri le nouveau Ounahi et kante dans le desert...

18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois Gouiri comme une solution intérim , et notre gros 9 viendra cet été, lui sera en rotation sur les 3 places de devant. Et si on va en LDC, on aura un nom plus sympa.
    Voyons le prix, si c’est 15m€ c’est sûrement cette idée. Si on pose 25m€ ça pue du cul

19. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri c'est pour remplacer Koné calmez vous ! D'où l'échange Koné-Gouiri proposé par l'OM...

Koné n'a strictement rien montré, pas le mental pour l'OM... Gouiri bon joueur plutôt très complet, mais pas à n'importe quel prix...

Je pense que Gouiri dans l'esprit des dirigeants c'est pour jouer aux postes de Greenwood et Rabiot ! Après il pourrait aussi remplacer Maupay ! Moins de grinta que Maupay mais plus technique... A Nice il était en feu, je me rappel d'un Nice-OM en CDF ou il nous avait mis le feu...

Il c'est un peut perdu en Bretagne mais ça reste l'attaquant titulaire des Espoirs il me semble et il claque...

C'est pas un Top joueur mais une valeur sur de L1 qui apporterai bien plus que Koné dans l'immédiat...

Shamba aime votre message.

Partager cette page