[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Wahi fait partie des top transfert (niveau montant) mine de rien...On a rarement aussi bien vendu un flop acheté plus de 20 millions..

Massilia1313 aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et concrétement, tu as des exemples de la mentalité détestable de Gouiri ?

3. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Gouiri m’intéresse.

Qui est notre 9 ? Maupay ? Gouiri est meilleur, bien meilleur.

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chaque année j'ai l'impression que tout le monde revit son premier mercato. Y a des joueurs de calibres qui se plantent et des joueurs en manque de confiance dans d'autres contextes qui viennent tout exploser chez nous.

Rulli il est considéré comme l'un des pires gardiens de leur HISTOIRE à l'Ajax. Chez nous, il nous a fait oublié toutes nos ex en 90 minutes. Luis Henrique il était à la cave y a 1 an, tu voulais l'envoyer au premier club brésilien qui voulait bien mettre 5-6M et aujourd'hui c'est un de tes meilleurs joueur. A l'inverse, on a eu une floppé de joueur confirmé qui se sont complétement plantés. Strootman, Malynovski... Milik c'était censé être ton grand cador, au final il a fait un passage très timide au club.

La réalité d'un joueur hier sera pas forcément la même demain dans un contexte totalement différent. Sans parler de système de jeu, y a des joueurs qui vont jamais s'y faire à la pression de l'OM mais ça marche dans les deux sens, y a des joueurs qui vont convenir à ce grain de folie qui accompagne le club.

Moi perso, j'aurais été pour ne recruter personne cet hiver mais si le coach estime qu'il y a besoin d'un attaquant pour finir la saison, alors y a pas non plus 10 joueurs disponibles sur le marché, accessible pour l'OM et bien meilleur que Gouiri en terme de qualités. J'ai pas la prétention de pouvoir trouver 5 noms pour faire mieux que ça.

Maxence02, SolidusShake, Leumacks et 6 d'autres aiment votre message.
  5. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri, plus inconstant tu meurs... Pour regarder pas mal de match de Rennes ( j'y habite), il est a classé dans les Ben Arfa, Asuar et autres tricoteurs avec une aisance technique mais un QI FOOT / exigence pro bas.
    On a deja Harit dans les intermittents du spectacle... ( Ounahi appartient encore a l'OM rassurez vous !)

Par ailleurs, étant sélectionnable avec l'Algerie, il manquera sur décembre / janvier 2026. Je pense que l'OM aura des échéances et qu'il faut aussi prendre cela en compte.

6. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas vraiment le grantatakan qui fait rêver quand même le gouiri

Max2mars aime votre message.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri c est dégager de Lyon, Nice et maintenant Rennes

ça promet lol

KyssBro et Napoli93 aiment cela.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Welcome Morata.....enfin une belle coupe de cheveux...la raie bien droite et la mèche rebelle..

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que Gouiri signera , mais je ne pense pas que ce soit lui l'attaquant fort dont parle RDZ , parce qu'il est irrégulier et pas numéro 9 , du moins pas assez efficace sur la durée à ce poste.

11. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait quoi de passer des rodeos urbains d Argenteuil aux nanas aux cheveux bleus dans les raves party bretonnes?:D

Assenzio et walidbena aiment cela.
  12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    dans un monde normal

13. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans quelques jours on sera fixé

kornOm aime votre message.
  14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Par contre il y a un problème avec Kondogbia et Harit, c’est pas possible que les gars soient encore absents…

Ils ont des blessures si grave ?

Andreas aime votre message.
  15. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Les fameuses blessures de la période mercato ?
    Wahi style?

16. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ce post ressemble à un célèbre sketch de Pierre Palmade.

panda95100 aime votre message.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas les stats de gouiri concernant les buts marqués mais ça doit pas être terrible sinon ça se saurait.
    C'est vrai qu'à l'OM on est bien les attaquants qui marquent pas.
    Il est loin l'époque des skoblar, Papin,bocsic, et j'en passe.:rolleyes:

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je choisi la troisième option: Benzia !!!! :D

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Un seul aurait suffit…

Gouiri ça fait vraiment pas bander, et vu que le club s’amuse à recruter et dégager le joueur 6 mois après, c’est à se demander si ils connaissent vraiment Gouiri.

Brassier, Wahi, Koné ça en fait des joueurs déjà à la cave et recruté il y a 6 mois.

Je serai meme pas étonné si on dégage Gouiri dans 6 mois car il n’est pas compatible, et c’est pas faute de l’avoir vu venir celui-là.

Max2mars aime votre message.
  20. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri seulement 24 ans,tres fin technicien ( de quoi combiner en phase de
    possession) international Algerien,connaît la ligue1, poste de prédilection AC,tres peu d absence pour cause de blessure,plus haute valeur marchande 50 millionsen 2022 d après transfermarkt,capable de marquer une quinzaine de but en ligue1 quand l equipe tourne bien.....

Pour finir la saison sous forme de prêt payant avec OA non obligatoire ,je dis banco....

yannickdu64 et Franck68 aiment cela.

Partager cette page