1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dois être aveugle pour ne pas voir les qualités de ce joueur et qui en plus vaut plus de 20M

2. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    assignon un journaliste du phocéen,mais pas un qui samba les couilll.... pour surveillé ce dossier :D:p

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Donc, Koné (12), Mbemba (0,5), Meité (8).. on évalue Gouiri à 20,5M ?!!!o_O
    Croisons les doigts pour que ça capote.

mistral gagnant et *Garrincha* aiment cela.
  4. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne cherche même pas à trop réfléchir sur le recrutement de l’attaquant pour ces 4 derniers mois.

Une seule question: Est ce que Gouiri est meilleur que Maupay ? Franchement oui.

Maupay c’est quand même très très moyen…

‘Après, si il y a mieux que Gouiri, je dis oui sans hésiter.

Du moment que l’attaquant cité est meilleur que Maupay, c’est un bon choix pour ces 4 mois restant.

LouisCypher aime votre message.
  5. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Maybe.
    Mais c'esr sur ce genre de profil qu il faut recruter.

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il y a surtout une question tactique à se poser : où veux-t-on le faire jouer ? Et si ce n'est pas en pointe, qui servira de remiseur axial/finisseur dans la surface ? Si tout le monde décroche, personne ne sera à la retombée des centres ou ne pourra servir de planche d'appui pour les une-deux.
    On ne va tout de même pas "sacrifier" Greenwood en le mettant trop haut (et donc en l'éloignant de la construction) tout ça pour mettre un Gouiri (ou un autre du même profil) dans de bonnes conditions.

8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://news.maxifoot.fr/rennes/gouiri-lucide-sur-sa-saison-foot-427014.htm
    déjà il ne sera pas au top physiquement en février = forte probabilité de début foireux = sifflets et critiques des sup garantis
    j'ai rien contre tenter un pari "joueur à relancer" en prêt avec une OA normal (sans obligation ou condition) et pas surfacturé, mais le prêt est impossible vu que Rennes a déjà prêté 7 joueurs en France, donc on partirait sur un échange avec Koné facturé dans les 12 millions.

je ne comprend pas ce choix par rapport au discours qu'on nous sort à chaque fois sur le profil recherché.
    le gars a floper à Rennes mode gros fragile... chez nous qu'est-ce que ça va être surtout avec des débuts qui s'annoncent compliqués?
    en + il ne défend pas... donc déjà gros doute sur une association avec Greenwood.
    et sur la partie financière c'est du contrat potentiellement toxique vu que ça ne doit pas être un petit salaire à Rennes et lui il s'est pas fait juste une saison moyenne à Lens... y en a plusieurs et dans différents clubs, c'est l'éternel espoir raté jusqu'ici!
    donc si ça foire chez nous, oubliez la revente facile où tu récupères ta mise ou presque! ça va être du prêt en Grèce ou Turquie pour tenter de rebondir à l'étranger et OA qu'à 7 chiffres.
    c'est un dossier "boom or bust"!

on est quand mm catastrophique sur le scouting...
    les Greenwood, Rabiot, Højbjerg y a pas besoin d'être un génie pour savoir qu'ils ont le pédigré pour l'OM vu les clubs d'où ils débarquent et comment ils y ont performé... mais sur les "prospects", hormis Rowe où tu sent du potentiel c'est que des erreurs de casting!
    j'espère que RDZ nous fera pas une Sampaoli ou Bielsa en fin de saison.

kiriyama aime votre message.
  9. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pagis n'était pas une ______ lyonnaise.

LouisCypher et SolidusShake aiment cela.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ça se termine quand votre saloperie de mercato d'hiver qu'on puisse jouer au ballon...et coiffer les putes Qatari pour être champion ?

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela ne m'étonne pas! La piste n'a jamais été abandonnée , simplement on a attendu la vente de Wahi et aussi la fin du mercato pour faire une offre!

13. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

un jolie profil à 15M€ ,moi aussi il m'a fait forte impression !!
    sinon pour 6 mois on fait une PSG on prend falcao ,diego costa,mariano diaz ou maxi gomez :D
    on relance un chômeur sur 6 mois et on lui fait un contrat de 6 mois +1 année en option et on voit en fin de saison !!

OMali aime votre message.
  14. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Marseillais auraient jeté leur dévolu sur Evan Ferguson,une pépite :cool: irlandaise évoluant à Brighton en Angleterre.

Selon les informations du média britannique The Mirror, l’OM aurait accéléré les discussions en vue du recrutement d’Evan Ferguson. Le jeune prodige :cool:irlandais est en pleine forme et montre tout son potentiel. Son profil correspond parfaitement aux attentes de la direction marseillaise. Cette saison, l’international irlandais a déjà disputé 14 rencontres toutes compétitions confondues avec son club et a inscrit un but.:D:D:D

SolidusShake et kaiser sauzee aiment cela.
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout emballé

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il n' y aura pas que Gouiri !

17. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    un but en 14 matchs,un "grand attaquant":D
    Brandao à côté c est un serial buteur.....

Flagelator et battler 13 aiment cela.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'il est tres jeune et en manque d'expérience! Il faut un mec qui a au moins 22/ 23 ans , qui a déjà 3/4 saisons en pro ! Soyons sérieux !

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et l’an dernier je crois qu’il en met 7 dont 3 sur un match.

LouisCypher aime votre message.
  20. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    @judgethejudge
    Gouiri à une grosse qualité de dribble comparé à Maupay....

Franck68 aime votre message.

Partager cette page