1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Brassier, je prefere le vendre 15 millions.

Harit / M'bemba et 9/12 millions ou bien un échange sec Koné contre Gouiri

2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas con de l'inclure dans ce genre deal. (perso je rêverais qu'on échange les 5 derniers mois de contrat de Mbemba contre les 5 derniers mois d'un Azpilicueta qui joue peu à l'atletico!)

Chancel veut surtout partir libre maintenant ou en juin, mais il ne refusera pas de finir la saison à Rennes pour jouer au lieu de la finir chez nous sans jouer... ou alors je sous-estime la débilité du gars parce que là je ne vois pas où serait son intérêt. (c'est la tête à toto là)
    Rennes a de gros problèmes défensif donc mm que pour 5 mois un Mbemba ne se refuse pas.
    par contre, les saucisses se touchent pour croire qu'aujourd'hui un Gouiri se valorise à plus de 10-12 millions... va falloir qu'ils ajoutent de l'oseille, Pablo a 23 millions à amortir sur Koné et Meité dans ses comptes (et on demande 3 millions pour Chancel)... mm en faisant une croix sur une annuité, les comptes ne sont pas bons! (à la limite si ils ajoutaient un latéral dans l'échange...)

3. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pour cela que Gouiri est la solution idoine jusqu à l arrivée de Scamacca qui sera pour le coup réellement notre Grandattakan .
    Et la saison prochaine au gré des blessures, suspensions,méformes des uns et des autres il aura l occasion d apporter de la qualité quand il rentrera..

Si c est pour surpayer et mettre 40 plaques sur l irlandais aux stats faméliques ou la brebis,non merci,gardons la caillasse pour Scamacca...
    Ps de toute façon, soyons honnête on ne joue pas le titre,juste un ticket direct pour la LDC

Rosickydevitry aime votre message.
  4. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il m'a fait bonne impression également.

Etant donné le nombre de centres que l'on fait par match, un profil comme le sien serait intéressant, parce qu'on est très peu dangereux dans le jeu aérien.

5. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Ça liberera de la masse salariale :D

@panda95100
    Dès que tu trouves un pigeon pour mettre 15 millions sur Brassier appelle moi...
    Ça va finir par un retour à Brest ou dans un club moyen de ligue1 pour 6 ou 7 millions...

jason28 aime votre message.
  6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le bilan toute compétition confondu

En ligue 1 c'est 7 buts la saison dernière et 15 celle d avant

Max2mars aime votre message.
  7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri sur sa 1ère saison à Nice j'étais un très grand fan. Il faisait vraiment penser à Benzema. Puis derrière on à vu un joueur un peu branleur qui à l'air de vraiment se reposer sur ces lauriers et pas trop bosser aux entrainements.

Gros gros talent quand même donc à voir même si je le préfère sur un coté que devant.

Si il veut venir c'est qu'il sait qu'il va devoir venir en se défonçant aux entrainements sinon dans 6 mois c'est la porte ! Un peu comme Cherki, les mecs de base j'en veux pas mais avec la mise en place actuelle et l'exigence instauré par le club sur tous le monde ça amène de la confiance sur ce type de profil

Franck68 aime votre message.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mince tu m'as grillé lol

9. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Scamacca il faudrait le prendre maintenant. L’été prochain, on va se mettre dessus, et le Milan et les clubs anglais vont commencer avec leurs offres à plus de 50M. Soit on prends le risque maintenant malgré sa blessure, soit ce sera bien difficile.

volodiab aime votre message.
  10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi a eu Scamacca sous ses ordres pendant 3 ans à Sassuolo... le club italien l'a prêté chaque saison pour ne pas qu'il reste en réserve!

l'irlandais, les autres saisons il avait un gros ratio but/temps de jeu!

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Totalement.
    Ça sert à rien d’essayer de chercher la perle rare en hiver surtout à ce poste. On a essayé plusieurs fois et en dehors de l’année où on fait Pagis Maoulida (voir Brandao et Milik), les attaquants recrutés à cette période on presque toujours été des flops.

Perso j’étais plus sur un profil à la Gaëtan Laborde. Joueur besogneux qui ne paye pas de mine et qui fait le boulot. Mais dans un tout autre registre Gouiri c’est très bien.

On va pas se mentir aujourd’hui sans Greenwood et LH on marque pas. Gouiri par ses qualités et sa polyvalence peut vraiment être une alternative à ces deux joueurs.

Andreas, NadOM1993 et elminot1313 aiment votre message.
  13. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi le l’aime bien ce petit Gouiri de 24 ans.

Il a vraiment du ballon. ‘Ca n’engage que moi mais c’est bien meilleur que Wahi ou Maupay.

NadOM1993 aime votre message.
  14. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idée est de mettre de l'exigence et du professionnalisme comme tu dis.

Vu les qualités de Gouiri, son évolution de carrière tend à montrer qu'il pêche à ce niveau.
    Je comprends pas l'intérêt de ce mouvement.

Si l'idée est d'attendre cet été pour choisir le 9 et que l'on cherche quelqu'un pour 6 mois, j'irai sur un profil de vrai 9, car là Maupay, c'est léger quand même.

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je m'attends à un joueur qui vient renforcer l'attaque pour la fin de saison et sera un joueur d'effectif la saison prochaine. Pas un grand attaquant, c'est déjà bien difficile d'en faire un en été alors en hiver...

Les seuls grands attaquants que tu peux signer, c'est des mecs libres comme Balotelli, Sanchez, Aubameyang.

jason28 aime votre message.
  16. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

peut être que l'om pourrait se positionner sur franco mastantuono en cas de départ d'harrit ou koné vu que river a recruter driussi ça sent l'ouverture , y'a aussi le petit facundo colidio qui peut jouer en pivot

y'a des coups a faire en AMSUD :D

Ric 88 aime votre message.
  17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les profils c'est pas mal

Pourtant de ce que j'ai lu c'est très fort. Je suis très emballer moi par cette piste. Je le connais pas mais sur ce que j'ai lu c'est un très grand espoir. Joueur qui récupère le plus de ballon en Série A. Bon techniquement. Pour prendre la relève de Rongier à moyen terme, intéressant

18. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
  19. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
  20. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

moi je rêvais d'un échange des 5 derniers moi de chancel contre boscagli :D mais vu leur parcours en LDC ça semble compromis !!:p

Partager cette page