[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste je demande un avis , Christophe Operi du HAC en doublure de Merlin, c'est pas dégueu , non ?

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Jsuis chaud sur Matip la c est lui qui pourrait sauver la défense ou cornelius méite sont pas folichon pour jouer le podium.
    Et en plus on vient bien qu en l absence de balerdi manque un taulier la dedans

............................rulli..........................
    Murillo.....balerdi...Matip.....merlin.
    ........................... hojlberg....................
    ................carboni ........ Koné .............
    Greenwood ........wahi............Rowe ...

C est podium ça !

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc dans cette liste y a qui comme ard et arg kardsdrop parce que Aurier et kurzawa non merci. Matip def centrale....

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    All in sur Hummels ou Matip

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manudibango, Leo Morris et romu59490 aiment votre message.
  9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C du à ça non prolongation ?

10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir une vraie équipe d'enfer il te faut encore trois ou quatres cadors. Ça viendra au fur et à mesure. Pour une fois j'ai envie d'être optimiste : on fera des ventes, on se qualierira en LDC et si ça suffit pas l'oncle d'amérique remettra au pot comme dab. On est les rois du monde !!!

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela va nous coûter une blind en salaire, et je dois avouer que j'espère que Meité va convaincre RDZ ! Moi je l'aime bien et je trouve dommage de s'en séparer !

12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mince faut la prévenir la demoiselle la. Elle est en train de perdre son slip quoi :eek:

Jesse7, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  13. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Daley?

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Lui même !:D

tonio59 aime votre message.
  15. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes impressionnant , ce mercato est tout bonnement très bon , mais il y a toujours des pisse froid pour critiquer . Moi ce qui m’inquiète c'est fin de saison , si la mayonnaise prend on est royal , si y'a pas de coupe d’Europe on est mal .
    Mais à mon avis LYON / RENNES sont dans la mème charrette . J'espère sincèrement que notre club sera pas mal classé , ce qui me fait espéré c'est DE ZERBI c'est pour moi la caution sportive , je dirai mème qu'il n’y a pas un entraineur de son niveau en ligue 1 .
    Maintenant vous êtes lourd avec vos commentaires négatifs , MASSILIA est toujours positif et c'est vraiment cool, rien que sur ROWE personne le connait le joueur est international uU21 ANGLAIS , il veut absolument venir , pour moi c'est TOP , mais y'a quelques couillons qui comprennent rien et qui pensent que le gamin c'est un tocard .
    Idem pour KONE pour CARBONI , bref avec cette mentalité faut pas s'étonner que les joueurs ne veulent pas venir .
    Et je termine avec WAHI si vous êtes pas capable de supporter un joueur de L'OM qui est jeune , se met en danger en venant chez nous et qui en plus ne demande qu'a vous faire plaisir que dois je dire .

16. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Sopranebaba

Voici ta réponse sur le topic qui vient de fermer :

Non la comptabilisation d'une indemnité de transfert ne marche pas comme ça, tu fais un amalgame entre amortissement et modalités de paiement. Vraiment ne le prend pas mal mais je vois bien que tu ne fais que répéter ce que tu as pu lire sur le forum, et c'est vraiment compliqué à expliquer à quelqu'un qui ne sait pas comment fonctionne les écritures du bilan et du compte de résultat. Je vais donc te demander de me croire au mot :p

Ma réponse :

Non je ne vais pas te croire au mot et je trouve même bizarre que tu ne veuilles pas expliquer... Pour information, même si ce n'est pas mon métier, j'ai fait de la comptabilité donc ce n'est pas sur le forum que j'ai appris comment fonctionne un amortissement. Quand une entreprise achète une machine, elle peut payer cash, ou échelonner le paiement, ce qui a un impact sur sa trésorerie, par contre au niveau des comptes, l'entreprise estime une durée de vie pour cette machine, par exemple 5 ans, et le prix d'achat est amorti sur 5 ans dans les comptes, c'est à dire que le cout total est réparti sur 5 ans au niveau comptable.

Il en va de même pour l'indemnité de transfert d'un joueur. La seule différence est que si le joueur prolonge, le montant restant à amortir va se répartir sur la durée du nouveau contrat. Par contre, en cas de vente, le montant total restant à amortir va impacter les comptes de l'exercice en cours, mais ceci doit normalement être compensé par le montant de la vente du joueur.

Maintenant, si tu t'y connais aussi bien que tu sembles le dire, je te laisse me corriger en m'expliquant comment cela fonctionne précisément. Mais en es-tu capable ?

volodiab aime votre message.
  17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse la tranquille lol

sanscommentaires aime votre message.
  18. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez mitige perso sur ce mercato.

Il y avait un besoin de changement et c'a s'est senti, beaucoup de mouvements (apres c'est une constante chez Longoria, bonne annee ou pas). Le loft a ete mal gere, j'espere que l'on va pouvoir vendre sur les prochains jours car la un Veretout, Mbemba ainsi que Garcia dans une moindre mesure (ta seule vraie doublure en Arr gauche), c'est une situation pourrie.

Coach : Niveau "pince-moi je reve"... Tu attires le "free agent" numero 1 a ce poste, masterclass.

Gardien : Rulli me parait meilleur que Lopez, mais c'est un "stop gap". Ce n'est pas ta solution d'avenir et je ne comprends pas l'idee du transfert et de lui donner 3 ans de contrats. Surtout quand dans le meme temps tu te retrouve a preter sans oblig d'achat Lopez. Pour moi, c'est tres mal gere, un genre de panic move apres la blessure de Blanco. On prete Simon enfin, cool, mais je me demande si a ce compte la je n'aurai pas garder Lopez une annee de plus en le vendant l'annee prochaine pour enfin acheter un LE gardien de ton projet.

Defense : On s'affaiblit en defense en general. Clauss pas compense, Merlin pas double (j'exclu Garcia qui est dans le loft) et def centre avec Brassier qui n'est pas le meilleur relanceur en guise d'option 1 a cote de Balerdi (que l'on prolonge, ca c'est top). Si dans les fait on part sur une def a 3 avec Merlin qui monte beaucoup, ca te fait Balerdi Brassier Meite titu, Cornelius etMurillo pour doubler... il me semble que l'on s'est amoindri.

Milieu : Hojbjerg dans l'idee remplace Veretout, mais a cote ca reste l'inconnu. Rongier, retrouvera t'il son niveau un jour, Ounahi, Kondogbia (que fout-il encore ici...). Alors on a pris Kone, un des rare joueurs sur lequel a mis du pognon cash, qui n'etait meme pas titu indiscutable en D2 anglaise (c'est le gros point d'interrogation pour moi, ce n'est que du ressenti base sur des videos et des retours de supporters de Watford mais ca pue le flop).

Les offensifs : Greenwood, que dire... Juste incroyable, super affaire. Ok les conditions du transfert ne sont pas les plus avantageuses pour nous mais ca reste un coup incroyable. Pas de remplacant (quid du petit Belloumi qui pouvait etre une option sur les cotes ?). A gauche Rowe et Henrique. Rowe est jeune, peu de reference mais encore un pari. Un peu plus confiant que pour Kone sur ce coup perso. Harit devrait etre notre 10, a voir comment Carboni se developpera. Carboni deal interessant car sans risque (meme si court terme). Ca reste tres bon juste pour Greenwood en fait, qui peut te changer un match a lui tout seul.

Les 9 : triste pour Faris, pour lequel je crois toujours (un peu...). Wahi, tres mauvais achat pour moi, que ce soit au niveau de son amour du touche pipi avec des plus jeunes (cf Molina) ou de son niveau de jeu, Je pense que c'est une cagade. Tu as un joueur qui vient d'etre acheter tres cher a Montpellier mais qui ne parviens pas a passer le pallier et toi tu l'achete derriere en esperant qu'il passe un second pallier... Je ne comprends pas perso. Maupay, bonne idee pour le niveau de jeu, mais alors pourquoi un pret avec oblig d'achat... Il fallait changer de cible si le pret sans oblig etait impossible. Comme pour Rulli, tu te retouve avec un "stop gap" qui va avoir un contrat sur plusieurs annees... Vraiment pas bon pour moi a ce poste.

Conclusion : Je suis sans voix sur la capacite de Longoria et du board de faire RDZ et Greenwood, c'est une autre planete et rien que ca me hype pour cette saison. Cepandant, le niveau des joueurs dans certains cas ou bien les modalites de transfert sur d'autres me paraissent dur a capter.
    Ca ne fait pas annee 1 de projet en fait. J'aurai aime plus de pret sans oblig, et avoir une colonne vertebrale mieux definie pour le projet (un autre 9 et ton vrai gardien par exemple).
    Jugement sur le papier, on fera les premiers comptes fin 2024 deja.

Le Polak aime votre message.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour Osimhen non , ils voulaient le vendre mais le joueur a refusé une offre de dernière minute de Chelsea et que Lukaku avait fait le chemin inverse.
    Enfin le club n'est pas exempt de tout reproche non plus car ils avaient refusé une bonne offre d'Arabie Saoudite

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui on vu inter atalanta 4-0
    Vous voyez bien que les stats ça veut rien dire
    Thuram fait un match dégueulasse dans tout les registres, aucune fluidité aucune élégance aucune facilité technique bien au contraire.... etc...etc...
    Et pourtant triplé :cool:
    Enfin bon même ses buts sont dégueulasse

Voilà j en voudrais pas chez nous :cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page