1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bah 4 recrues taille LDC pour un club qui joue aucune coupe d Europe c est déjà largement satisfaisant

À un moment va falloir redescendre, oui on a perdu, oui c est con on aurait pu prendre plus le large sur les concurrents

maintenant souffler 2 min et voir d ou on part ce serait une bonne idée histoire de relativiser un minimum

Commencer a chialer et vouloir tout brûler après une défaite… ça me dépasse

si y avait autant d enflammade quand on sort d une série de 7 matchs sans défaites….

blackflag, Septach Melayn, Ric 88 et 10 d'autres aiment votre message.
  2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est un match sans ça arrive faut pas que ça se reproduise

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bah c’est exactement ce qui se passe ici, comme sur les réseaux, comme dans la presse. En réalité peut-être moins ici en fait : ça parle de titre, de rattraper le Qatar, de revenir fort en ligue des champions. Exactement.

Et inversement quand la réalite mais surtout la vérité nous saute aux yeux comme ce soir. Brute, implacable. On a un paquet de joueurs titulaires totalement hors niveau si tu vises réellement les places de 2/3/4. (je rappelle que dès le début de saison j’avais dit que vu les changements il fallait espérer et viser 5/6/7 comme place).

un gardien phénoménal sur plusieurs matchs a permis de glaner des points miraculeusement mais de la même façon qu’un buteur ne peut pas claquer 2 buts tous les matchs pendant une saison, il fallait bien que ça cesse. Et quand ça arrive, la vérité énoncée plus haut apparaît.

Après ce n’est que la vérité. C’est nous qui la trouvons ensuite violente, déprimante et tout le reste.

sanscommentaires aime votre message.
  4. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce qu’on disait après Strasbourg a l’aller, après Angers à domicile, après Auxerre à domicile et d’une certain façon après Paris dans l’attitude.
    :D

SolidusShake, AUDOISAXAT, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euuuuuh non , des explications à certains matchs il y en avaient , la non

6. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Et bien contre Paris oui il y avait la petoche ..

Mais contre Strasbourg là-bas, contre Angers puis contre Auxerre c’était exactement comme hier soir. Aucune explication plausible si ce n’est un manque technique flippant ou des intentions tactiques pas adaptées au profil des joueurs présents.

Dernière édition: 27 Janvier 2025 à 03:27
    Andreas, sanscommentaires et kiriyama aiment votre message.
  7. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manque de jus et de technique, des relançes et passes systématiquement dans les pieds des adversaires, un jeu de passes vers l'arrière sans cesse, pas d'idées et un Brassier complètement à la ramasse (je me suis même demandé s'il avait pas fait exprès sur le 1er but...)
    Devant il faut un vrai attaquant. Et il faut se dépêcher sans faire n'importe quoi... Bref ça craint. On peut pas finir la saison avec Maupay et Vaz.
    Sans un super Rulli qui cache les manques et les lacunes de cette équipe, on serait 5e ou 6e.
    On a de bons éléments, ça c'est certains mais aussi de gros manques. L'équipe n'est pas équilibrée.
    Après c'est une saison sans coupe d'Europe, trouver des tops joueurs reste compliqué...

Andreas et sanscommentaires aiment cela.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  9. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec le fait qu'il nous faut pas tomber dans la sinistrose, avant hier nous n'étions pas les rois et demain nous ne serons pas les moins que rien de service.

Simplement, il y a une vraie analyse à avoir de la part du board pour comprendre pourquoi sur certains grand match, il y a un trou d'air aussi monumental. Perdre oui, ne pas combattre c'est inadmissible.

L'équipe doit repartir sur une série, le match contre Lyon et le calendrier de Février, jusqu'à mi-mars doit permettre cela.

Pour faire suite à nos discussions de la semaine, nous pouvons nous rendre compte de manière assez claire qu'un bon milieu de plus, non, ne serait pas de trop.
    Que nous avons besoin d'un 9 valable, Maupay je n'accablerai pas et Vaz qui a 17 ans, cela ne suffit pas.
    Qu'il vous absolument trouver une solution à Brassier, car son utilisation était une anomalie et ne pouvait mener qu'au résultat de ce soir. C'est un garçon qui est au fond du trou, je ne tirerai pas davantage sur l'ambulance.

Mais vraiment au delà de tout ça, c'est cette incompréhension qui prédomine, comment avec un match par semaine peut-on proposer une copie aussi infecte ?
    Comment peut-on rentrer sur le terrain avec une absence totale d'abnégation. On connait pertinemment le scénario du match, c'était un combat à venir et nous avons répondu avec la plus grande docilité et totalement hors sujet.

Des joueurs au staff, tout le monde est passé totalement à coté de ce match, comme c'était le cas contre Paris, ce qui laisse à penser que le groupe n'est pas encore dans un degré de certitudes et de sérénité qui lui permet d'aborder ce genre de rencontre avec toujours la bonne compréhension et l'engagement nécessaire.

Il va falloir digéré, comprendre et avancer, on reste 2ème, il faut arrêter de tomber dans le panneau de ces c*** de médias " Si l'OM gagne, ils reviennent à 7 pts du PSG", jusqu'au bout faudra regarder derrière, jusqu'au bout il faudra regarder match après match et il va falloir que ce groupe qui vient si bien manifestement et qui est composé apparemment de leaders se parle dans le beignet et que l'on avance.

Mais même si cette défaite est clairement gênante, il n'y a aucunement motif à tout foutre au feu.

Comprendre & Avancer !!!

Sybarite, Andreas, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    volodiab aime votre message.
  11. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a suivi le retour de Bennacer sur les pelouses? J'ai vu qu'il avait participé à 3 des 4 derniers matchs de Milan il me semble

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, j’ai pas suivi mais il est fragile. Comme Ferguson, ça va nous poser des soucis ce genre de mec.

13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d’accord , faut se souvenir d’où on vient encore une fois …
    Et donc avec cette jeune équipe, et dans ce nouveau projet, je deviens un peu plus exigeant car nous avons une équipe qui a des certitudes depuis peu ( après des blessures et arrivée de Rabiot tardive qui a chamboulé l’équipe notamment ) et hier dans ce match là , à part si il avait un problème physique je comprend pas comment Cornelius ne débute pas titu à la place de
    Brassier voila tt ( son pseudo bon match contre
    Strasbourg c’était parfait pour le vendre fissa c’est tt )

Dernière édition: 27 Janvier 2025 à 04:52
  14. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça, on a un staff médical compétent je trouve. Un match par semaine et seulement 8 blessés :D

SolidusShake et Andreas aiment cela.
  15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ou c’est la prépa physique mais y’a un truc. On doit avoir des stats d’arrêts de travail digne de la fonction publique.

SolidusShake et tonio59 aiment cela.
  16. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord. Mais là tu ne réponds plus à ton post initial :D
    Celui qui était « c’est un match sans faut pas que ça se reproduise »…
    Sauf qu’on a déjà dit ça donc. Plusieurs fois. Et pour exactement le même type de match de nos joueurs…;)

17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Faut que ça se reproduise le moins possible.
    On va dire que l’an 1 de RDZ c’est pas fou, et pour l’instant quand un coach sait le déjouer, il n’a pas de solution.
    Il comprends aussi que son style de jeu nécessite des profils de joueurs particuliers, et on ne les a pas.
    Pour les joueurs qu’on avait déjà, je peux comprendre mais pour les recrues, c’est moins excusable. Ça veut dire que lui ou les recruteurs sont mal renseignés. Brassier Cornelius Koné ce sont des mecs qu’il a validés,

Andreas et pierrolefou aiment cela.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Au pire tu prends Emegha et Dante retrouvera ses 58ans

volodiab et SolidusShake aiment cela.
  19. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Ton analyse est très juste !

C'est une demi-saison très contrastée.
    On est 2ème, mais rien ne se dégage de très emballant, de très euphorisant. On est 2ème en étant "Moyen +", sur un rendu très scolaire.
    Une possession significative, mais la plupart du temps très stérile, pas de dépassement de fonction, un groupe qui vit bien, mais des vrais constats de fébrilité et de doute apparent.
    Des individualités censés porter le groupe, mais qui dans les gros matchs se liquéfie.

Et pourtant on est 2ème, donc au final, la marge de progression en soit est tellement importante que cela prête à l'optimisme.

Ce qui est inacceptable par contre, c'est cette absence d'engagement, de proposer des choses. Tu peux manquer, mais pas ne pas essayer, ne pas te battre.
    Hier, le meilleur a gagné, le plus déterminé a gagné, le plus enclin à vouloir jouer au football a gagné et à quoi ? 60-70% de ses capacités.

Attention à ce qu'une certaine forme de rigorisme et de volonté de pratiquer un seul et unique football n'annihile pas davantage les joueurs sur cette fin de saison.

20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le sens pas du tout. Si c’est lui il fait un prêt avec option d’achat. Mais sa cheville, ses stats le rendent peu rassurant. Et je crois qu’on a besoin de certitudes devant pas de pari ou de spéculation

Partager cette page