1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il vaut mieux que ce soit un phénomène parce qu'après le match d hier soir, j irai pas confier le poste à un jeune de 20 ans blessé.

Ce qu'il nous faut c est un solide psychologiquement et physiquement.

kiriyama et Robert Michon aiment cela.
  2. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a besoin de qualité et d'expérience. Avec une défense aussi fébrile, un milieu aussi juste en nombre et une pointe qui est vaillante mais trop stérile, on est sans marge aucune.

Je déteste ce genre de constat à ce moment là de la saison et du mercato, mais dans l'absolu, il faudrait un DC en plus, un piston gauche, un milieu déf bien gnaqueur et un 9.

sanscommentaires, Paladru et KyssBro aiment votre message.
  3. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne le connais pas tant que ça mais au vu de ses stats , il faudrait pas s’attendre à ce qu’il mettent beaucoup de buts

4. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va etre compliqué d'avoir tout ca avec le peu de temps qui reste .

Andreas et Pharell13 aiment cela.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'aura pas, vous pouvez regarder sur Transfermarkt y a AUCUN 9 confirmé d'accessible...

On est dans une sacrée merde à ce poste, ca fout la haine car je nous vois pas attraper le podium avec Maupey c'est trop trop faible, on est 2eme car Greenwood sur-performe en terme d'efficacité, si ca s'arrête on va pleurer du sang.

https://www.transfermarkt.fr/spiele...hrgang=0&land_id=0&kontinent_id=0&yt0=Montrer

Je vois aucun mec intéressant c'est terrible

6. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Ça commence quand le mercato d'hiver ?

Andreas et Gaby-Heinze aiment cela.
  7. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 2 février, le fax est déjà prêt, maintenance effectuée

pierrolefou aime votre message.
  8. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

9. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une occasion de gâcher de se rapprocher du qsg et de mettre nos poursuivant à distance brassier next et vite il faut un DC d expérience il n y a pas de guerrier en DC et un moff avec un concurrent à maupay

10. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voir d'où on part ?
    Je comprends pas, ca fait 3 ans que tu nous explique que le travail de Pablo est formidable.

11. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que les gars ont pas craqué mentalement d'avoir pris un but a la con en debut de match ?

12. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va tout perdre en 1 mois..

Tapie_Addict et sanscommentaires aiment cela.
  13. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a vendu Wahi sans être en discussion avancée avec au moins 2 attaquants / 2 clubs, on est vraiment les rois des cons...

Ok Wahi était nul et ça tombait bien de pouvoir le vendre mais surtout quand ton coach dit qu'il faudra qu'il soit remplacé il faut avoir prévu la chose un minimum...

14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    La Nantes connection on la dégage quand ?

volodiab aime votre message.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je vois pas qui, soit ca sera un prêt risqué type Ferguson, soit on va devoir sortir 30 millions et donc faudra faire le bon choix

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Une défense, un 6 un 9 un créatif vite ça urge

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon un match raté ça arrive de temps en temps. Une succésion de match ennuyeux sauvés par un goal en état de grâce c'est déja plus inquiétant. Mais ce qui m'irrite le plus, c'est un jeu basé sur 100 000 passes en arrière par match. Ce coach n'est tout simplement pas fait pour notre devise "Droit au but" !
    .

18. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exactement, on n’est pas capable de soigner la diarrhée de Kondo et l’ongle incarné d’Harit et on va faire une panic buy sur un joueur blessé , à la cheville.
    Chouette, une Thauvin, vite

19. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match d'hier je me dis que les joueurs sont passés à côté. Le seul à surnager fut balerdi et rulli. Le reste....Donc au moins on ne peut pas faire pire.
    Mention spécial à brassier qui a complètement explosé. Etrange le football quand même...Je préfère même jouer à 4 ou avec un milieu en défense que d'avoir Brassier encore. De toute façon je pense que lui c'est soit un transfert soit en roue libre jusqu'à l'été...

Concrètement notre management n'a pas été bon vis à vis des remplaçants. On voit que Rowe, Koné sont dans les choux. Nadir et Vaz ben ce sont des jeunes. Bref en l'absence de kondo et Harit on n'a pas de banc quoi. Super ! Et vu la longueur des absences, faudra au moins encore un mois après leur retour pour reprendre leur marque. ça amène à mi mars quoi...

Enfin on a recruté un défenseur, le gars ne fait aucune rentrée c'est dingue....A quel moment il démarre le ramos ?

20. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Michy Batsuyahi !!

Notre futur Gomis.

Partager cette page