1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a encore beaucoup de travail mais on tient une base de joueurs quand meme, ça n'était pas le cas dans passé.

.....................................................Rulli........................
    ...................................Felipe........Balerdi........X(boscagli).......................
    .........Henrique......................................................................X(zalewski).................
    ...................................Hojbjerg..........Rabiot.................................
    ..........................Greenwood..............................X(claudinho)...........................
    ......................................................X(Scamacca).................................................

De lange, Kolasinac, merlin, rongier, rowe, fagioli, maupay, stroeykens, nadir, bakola, vaz

Je pars du principe qu on aura le Felipe vu à la Lazio.

Je garde sur le banc Merlin, rongier, Rowe, Maupay, Vaz
    Out : brassier, Mbemba, harit, Cornelius, Kondogbia, koné, murillo, carboni, Meité, Garcia, Lirola, blanco, Moumbagna
    A voir encore un peu : Nadir, Bakola, De lange, koum, lafont

L attaquant que je veux c est Scamacca.
    En soutien, Claudinho
    En piston gauche, je veux bien tenter Zalewski puisque c est dans les tuyaux.
    EN DCG, Boscagli sera en fin de contrat.

Si départ de Balerdi (je suis pas contre) on peut tenter Lindelof en fin de contrat.

Il y aura un coup à faire avec Zappacosta en piston droit car en fin de contrat.
    Egalement, se positionner sur Stroeykens qui sera à 1 an de sa FC afin d apporter une rotation à claudinho et greenwood.
    Je verrais d un bon oeil le retour de Kolasinac qui sera libre
    Enfin Fagioli pour etoffer le milieu, pourquoi pas puisqu on en parle.

Rabbi aime votre message.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année si on doit aller en LDC, on va devoir batailler, ca va pas etre simple comme le PSG champion de France... On va galérer et j'espère la meme issue que lors de la saison sous Sampaoli.

L'année prochaine si LDC, on connait nos manquent => 1 DC droit titulaire(Stanisic en POA), 1 DC gauche titulaire(Laporte FDC 2026 ou Kiwior), 1 piston gauche titulaire(Zalewski libre ou le kiff serait Zinchenko fin de contrat 2026), 1 MO gauche titulaire(Rashford en pret sec avec grosse partie du salaire prit par MU ou autre éléments offensifs), 1 attaquant titulaire(Morata, Gimenez,Brobbey,Scamacca, David etc...)
    Sur le banc des joueurs qui ont la qualité pour etre titulaire et donc utile pour le turnover sans perdre trop en qualité comme DeLange/Murillo/Felipe/Kondo/Merlin/Rongier/Rowe/Maupay + Recrues + Quelque jeune

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui pensaient qu'on avait pas besoin de recruter et notamment en attaque ou on pouvait finir avec Maupay et Vaz ils ont du comprendre avec le match d'hier.

Même si quasiment toute l'équipe est passée au travers il nous faut 2 ou 3 renforts. C'est vital.

SolidusShake, pierrolefou, drogba212 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que non, le type est catastrophique, et vu nos résultats quand il est titulaire... Qu'il soit titulaire ok, mais loin de l'OM

davidou84 aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match de hier m'a plutôt fait penser que c'est surtout en défense que c'est très nul. De semaine en semaine, on constate que la défense centrale est tout sauf sereine, peu importe qui joue avec Balerdi et Murillo. Et on constate qu'elle se fait systématiquement prendre dans son dos. T'as absolument aucun défenseur dans cet effectif qui sait gérer la profondeur.

Cela n'enlève rien au fait qu'il faut un meneur (pour pouvoir redescendre Rabiot à son poste) et idéalement un attaquant.

Massilia1313 et yannickdu64 aiment cela.
  6. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord... la priorité reste la défense. Tu ne peux suinter du cul à chaque fois que l'adversaire est dans ton camp...

Il faut un excellent DCG et pistons.
    C'est LE chantier. Si tu n'as pas Rulli en forme, avec cette défense tu finiras 4ème ou 5ème.

sanscommentaires aime votre message.
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu sais puisque tu ne l'as pas vu le match, tu te paluchais sur ton varca...

SolidusShake aime votre message.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je m'étonne que certains soient surpris ou ne le réalisent que maintenant car franchement quand on a commencé la saison, pour ma part j'ai halluciné que les dirigeants comptent faire la saison avec de tels joueurs en défense...

sanscommentaires aime votre message.
  9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli
    Murillo Balerdi. Felipe. Merlin

Hojhberg Rongier

Greenwood. ? ?(Rowe)

???

10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Merlin et Rongier doivent partir, eux aussi.

11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La blessure de Kondgobia a fait du mal parce qu'on tournait bien avec Murillo Balerdi Kondogbia.

Massilia1313 et drogba212 aiment cela.
  12. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un ticket Pogba bennacer au milieu pour solidifier tout ça

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon seul espoir c'est de me dire que peut-être Felipe sera moins nul. Mais la question à 1 million à son sujet c'est de savoir quand il jouera.
    Le mec a signé il y a 3 semaines maintenant, on l'a toujours pas vu alors qu'aucun joueur ne donne vraiment satisfaction sur la durée en défense.

Et puis à un moment donné, il faudra aussi parler du poste d'attaquant à mon avis. Maupay est bien gentil mais il ne marque pas (c'est embêtant pour un 9), Wahi a fait le flop annoncé et avant eux c'était pas fou non plus. Clairement, depuis plusieurs saisons, l'OM n'est pas fichu de recruter correctement un attaquant de pointe. C'est un vrai problème.

Paladru aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'il est moins pire que les autres mais son rendement, compte tenu de son salaire, est assez honteux quand même.

15. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merlin je comprend pas sa baisse de niveau par rapport au début de saison où il était excellent

16. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne rêve pas de voir partir ces joueurs, mais je ne suis pas le coach. Il voit des choses autres que nous chaque jour.

Mais l'histoire du foot est faite de recrues qui se loupent aussi. Jovic était un crack avant de signer au Réal, mais on peut citer Anthony à Manchester, Coutinho au Barça, Sheva ou Torres à Chelsea....

Et bien entendu les satisfactions il faut les garder, sinon ça n'a aucun sens.

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon encore une fois on se rend compte que la plupart de nos recrues made in Ligue 1 sont d'énormes flops

Wahi, Brassier, Merlin, 50 millions les 3 pour des mecs qui ont moins de ________ qu'un eunuque, terrible

rudy29, SolidusShake, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu est ce qu il a d ailleurs kondogbia, tjrs des pb celui là.....

Manudibango aime votre message.
  19. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alexis joue presque pas à Udinese, y'a vraiment pas moyen???

20. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut quand même arrêter de faire les girouettes. Merlin ses 6 premiers mois tout le monde le Conchie, en début de saison quand il se blesse c'est à cause de son absence qu'on joue mal, puis maintenant il n'a pas le niveau pour l'OM... C'est usant.

Idem pour Rongier.

o22027793, Kirua59 et Max2mars aiment votre message.

Partager cette page