1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est effectivement ça le problème. Avec un salaire adéquat à son talent je l’aurai peut-être gardé.
     
    Manudibango, sidharth et MARSILLAS aiment votre message.
  2. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à refourguer et se faire payer nos indésirables à Lyon, alors là carrément on passe un cap
     
    volodiab, Massilia1313 et baxxter68 aiment votre message.
  3. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va prendre 340K a Lyon ça reste encore trop cher pour le joueur que c'est
     
    Massilia1313 et SolidusShake aiment cela.
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aurais voulu un ARG en Joker, mais visiblement on va réintégrer Garcia ....
     
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    En Italie c'était carrément un milieu référencé, un des meilleurs en Serie A depuis pas mal d'années. C'est pour ça qu'il avait un salaire important à la Roma (et qu'il a donc touché autant chez nous).

    Perso j'ai jamais aimé son jeu mais je suis quand même un peu déçu par ce qu'il a montré chez nous je m'attendais à mieux.
     
    Kurofine aime votre message.
  6. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais dans ce cas là il gagnerait plus en étant coéquipier chez McDo
     
    Massilia1313 et baxxter68 aiment cela.
  7. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    je suis sidéré par ce deal…
     
  8. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pas un foudre de guerre mais il a une bonne mentalité et avec De Zerbi je pense qu’il peut faire le job (évidemment pas dans le rôle de Merlin).
     
    Massilia1313 et battler 13 aiment cela.
  9. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Je lis pas la presse a scandale moi j'en ai rien à foutre de tout ça, je ne leur donne aucun crédit tout ce qui peut être écrit je me torche avec !!!

    Mais moi le joueur, il me chie pas du tout à la gueule !!! Il a fait honneur au maillot et trois quarts du temps il était énormissime et même si il s'est raté quelquefois on ne peut pas lui en vouloir vu sa carrière et son passage ici

    la seule chose qu il ya depuis 2 mois c est des ragots de journaliste colporter exprès par le club
    Moi, l seule chose dont je suis sûr sur chancel c'est son niveau sur le terrain ,.basta !
    et à vrai dire il y a que ça qui importe !!!
    le reste c'est pour Paris match gala et voici , l équipe , le 10 sport ....bref du PQ !

    Bizarrement il était toujours exemplaire sur le terrain et même au micro des journalistes au bord du terrain et d'un coup on va le faire passer pour une racaille et nous faire croire que c'est un sac à merde
    C'est pas le débat de la terre est ronde ou la terre est plate là merde.
    Il faut savoir raison garder et on a nos certitudes sur le Mbemba que l'on connaît depuis 3 ans
    Que l'on a vu ! observer ! et appris à connaître !

    S'il avait eu un contrat plus long bizarrement son comportement aurait été toujours aussi exemplaire aux yeux du club de la presse et de vous
     
    Dernière édition: 4 Septembre 2024
    Moreno94 et MARSILLAS aiment cela.
  10. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un peut il m'expliquer comment Lyon peut s'engager a vendre pour 100m€, vendre réellement pour 35m€ et dépenser autant d'argent impunément sans sanctions ???
     
    Mars79 aime votre message.
  11. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Si on en met 3 derriere ca me ferait marrer oui :D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  12. Jah Durden

    Jah Durden Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils jouent tapis, en espérant accrocher la LDC et vendre avant le 1er Juillet 2025. Comme ça ils pourront passer la DNCG sans trop d'encombres...
    Par contre sans coupe d'Europe ou avec l'Europa Conférence ça sera + tendu...

    Ils vendront tous leurs meilleurs joueurs à leurs clubs amis Molennkek & Botafogo... Sauf que ça fait un peu spirale infernale, tu endettes d'un côté pour sauver un club etc. au bout d'un moment le chateau de cartes tombe et c'est banqueroute pour tout le monde...

    Mais bon concentrons-nous sur nous faut terminer top 3 pour éviter les barrages de merde et être serein.
     
  13. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lyon risque rien. La DNCG va rien faire au pire un encadrement de masse salariale mais ils risquent rien de plus et pourront recruter cette hiver ;)
     
  14. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Mais au final, ça vaut quoi d’être le « 3 eme meilleur joueur » de l’équipe qui termine 8 eme derrière des clubs à l’agonie comme Lyon ?

    Ça vaut rien, c’est pas un titre, il a était aussi bidon que tous le monde pour moi, à la rigueur je lui met un bon point car il s’est moins blessé, mais ça s’arrête pas, l’année dernière on prenait l’eau de tous les côtés au milieu, Veretout joue bien au milieu non ?
     
    Leumacks aime votre message.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Je sais pas ce qui s'est passé entre RDZ et les dirigeants de Brighton pour que les 2 parties se séparent mais derrière ils ont fait chauffer la carte bleue.

    Lyon qui est donc classé 5ème alors qu'ils étaient censés vendre beaucoup.


    [​IMG]
     
  16. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non y a rien de factuel!
    si tu le juges sur 2 matchs d'EL, à ce moment là Harit est loin devant toutrouge sur la campagne d'EL...
    Harit et Clauss terminent meilleurs passeurs de la compète, Chancel y a mis 4 buts malgré une fin de campagne sur un genou, Luis Henrique s'est révélé en piston sur qq matchs aussi, Gigot a du faire le spartiate un ou deux matchs aussi, Sarr a eu un gros match aussi, j'suis sur qu'on peut mm y trouver un ou deux bons match de Plot Lopez dans cette épopée... mm Kondogbia a été d'un tout autre niveau en EL!

    dans l'ensemble il a fait une bonne campagne d'EL mais le contraste avec ce qu'il a montré en L1 est très dérangeant!

    j'ai vu un site de notation (whoscored) qui le foutait mm pas top 10 sur la saison donc demandes toi si tu as bien juger toutrouge sur l'ensemble de son oeuvre 2023/2024 ou si tu juges la saison sur les rares grosses émotions qu'on a eu sur 2 matchs (l'aller contre Villarreal et le retour contre Benfica)!
     
  17. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je profite d'etre en page 51 pour dire ntm pernod ricard..!! plus une goutte ne sera bu de mon plein gré!
    toute facon bcp le servait a la parisienne pas étonnant..
    pastis parisien =glacons sur le pastis ce qui cristallise certaines molécules qui donnent tout son charme a ce breuvage
     
    Mars79 et MARSILLAS aiment cela.
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  19. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour RDZ, il faut plutôt regarder les mercatos précédents, et là Brighton fait deux fois +80M€. Je pense que c'est surtout le mercato après la sixième place où RDZ voulait sans doute des investissements pour PL + Europe et où Brighton vend ses meilleurs joueurs, mais ne les remplacent pas alors qu'ils étaient juste derrière les gros de PL.

    L'ol, il y a aussi la MS, sur certains sites la saison dernière leur MS est au dessus de celle de l'OM, et je pense pas qu'il l'ait diminué au contraire.
     
    Ric 88 aime votre message.
  20. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les clubs en rouge gèrent mieux que les clubs qui jouent en bleu
     
    Kurofine aime votre message.

Partager cette page