1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'est-ce que tu veux, depuis qu'on a vendu notre grantatakan c'est la catastrophe...
    sans Wahi c'est le ouaï!:D

le coach a réclamé un attaquant fort donc à moins que nos dirigeants est envie de le voir mettre les voiles comme Sampaoli ou Bielsa, y aura un attaquant au plus tard le 3 février!
    le mercato s'accélèrera après la dernière journée de coupe d'Europe donc normal que ça tarde si tu n'envoies pas du 50-60 millions cash.
    je vous rappelle que Pablo a dit qu'il faudrait des sorties pour recruter, mais aussi qu'il ne prendrait pas un second risque financier et qu'il faudrait réajuster la partie vente par rapport aux achats.

pour le titre on a jamais été invité, y a que ceux qui se font avoir par l'Equipe et RMC qui tombent dans ce piège...
    en face t'as une équipe avec un budget top 5 mondiale, on les embêtera peut-être sur une saison dans 2-3 ans si le nouveau cycle entamé évolue bien.

PS: dans la liste de nos attaquants, tu as oublié le retour de Moumoune pour la fin du chpt!:oops:
    c'est bien connu les irlandais n'ont pas de couil*le, ni de mentale... le fighting spirit doit être un truc d'anglais... alors que l'italien tatoué qui est reparti de PL comme une gonzesse, il a la tour de Pise et des boules de bowling dans le slip!:rolleyes:
    puis je ne savais pas qu'à Bergame c'était un gros public??? il a réussit dans quel environnement à haute pression Scamacca?
    c'est très naïf de croire que l'Atalanta va le lâcher à ce prix mm après les croisés... dites vous bien qu'il coutera aussi cher voir plus que l'irlandais en transfert et a coup sur bien plus en salaire.

sur ce mercato y a pas un jour où vous ne me faites pas halluciner sur vos comparaisons Scamacca/Ferguson!
    je ne cracherais pas sur la venu de l'italien, mais croire que c'est le joueur fiable à 100% et que l'irlandais c'est un fiasco garanti... c'est bizarre... mais bon ça c'est comme pour leur passif avec RDZ, vos certitudes ont des œillères!

3 mois que je lis que ça cracherait pas sur un profil à la Gomis, Sorloth, Dovbyk ou Lukaku, on vous propose Ferguson en prêt alors qu'on a pas un rond (en dehors de la vente de Wahi) et aussi des besoins sur d'autres postes... y a 3 jours on vous annonçait Gouiri pour jouer 9... mais vous trouvez le moyen de faire les difficiles "ah non je veux Scamacca" (qui reviendra encore plus tard que Moumbagna).

c'est sur, fêter son 13ème but en PL une semaine après ses 20 ans et avoir un ratio d'un but tt les 197 minutes (13 buts/2557 minutes) dans sa jeune carrière en PL, c'est compliqué!

et puis surtout un seul but en 220 minutes de PL (ou 373 minutes PL+Cup) cette saison, c'est une stat plus compliqué (ou détaillé) que le un but en 14 matchs que certains vendent ici.

faut vous le dire combien de fois, arrêtez de l'attaquer sur les stats... c'est pas entendable!

vous voulez un comparatif avec les stats de Scamacca à West Ham? parce qu'en PL, il a eu des stats plus compliqué que l'irlandais.

Mars79, arnaldinho13, prince-of-jerba et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas voir que les stats, Ferguson en L1 avec un coach et un style de jeu qui lui correspond c’est juste une bombe à coup sûr. Mais bon ça doit coûter vraiment cher même en prêt avec OA. Et je sait pas si on peut se permettre de mettre 30M sur un seul joueur tellement on a de poste à renforcer dans cette équipe.

Kikou95 et Tapie_Addict aiment cela.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le capitaine et milieu de terrain Strasbourgeois Diarra , c est un sacré phénomène !
    Il va faire une carrière a la Mickaël Essien
    Caractère, technique, coffre, personnalité, engagement . Il a tout

tonio59 et Moreno94 aiment cela.
  4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Oh oui putain de souvenirs lol :D

5. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dallinga notre grantatakan ?

Putain mais on joue quoi ? Le maintien ?

Tapie_Addict aime votre message.
  6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
  8. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est vraiment bon lui!

RPJ aime votre message.
  9. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C’est pas lui qui devait signer à Lens il y’a deux saisons?

10. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On a eu Wahi et Maupey comme titulaire
    Pour moi C est du même calibre que ses 2vla
    Des attaquant c est rare alors au mercato d hiver

11. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andrey Santos moi je suis fan

12. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Emegha attaquant complet qu’il nous faut
    Lui au moins n’est pas blessé

OMali, walidbena et mistral gagnant aiment votre message.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J’avoue que son âge ne l’empêche en rien d’en avoir. Typiquement le genre de gars qui réussirait chez nous. Mais c’est trop tard.

Par contre comment Monaco a fait, alors que nous on se plante quasi à chaque fois ,1 ça reste un mystère

OMali aime votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a eu cascarino en irlandais je pense pas qu on a était déçu de ses perfs a l époque niveau mental

Flagelator et Massilia1313 aiment cela.
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact; Ferguson sera donc une bonne recrue

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J’adore.

21 ans c’est un taulier, physique, technique, intelligent, il y a bien 2 ou 3 joueurs que je choperai là-bas.

Emegha, Diarra, Bakwa, Santos c’est fort, même Guela Doué est vraiment pas mal.

OMali, volodiab et RPJ aiment votre message.
  17. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a besoin de quelqu un de prêt tout de suite en hiver en prêt
    Il est parfait pour ça
    Connaît la L1 joue dans le système du coach pas blessé

Si Brest fait des résultats en LDC a avec un attaquant que personne connait on devrait y arriver avec dallinga

mistral gagnant aime votre message.
  19. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai trouvé ton joueur:cool:
    https://www.transfermarkt.fr/martin-pray/profil/spieler/951738

20. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, il faut faire All in sur lui si c est possible. On aura pas mieux, le gars est bon, connait la l1 et opérationnel de suite

Partager cette page