1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je ferai signer Lolo Bonnart et là on les baise !

battler 13 aime votre message.
  2. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 joueurs en 4 jours ça va être funky l'histoire !

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin là Zalewski il s'est un peu mis dans la merde! Avant de nous dire non, il aurait fallu s'assurer des conditions de l'Inter! Là, il va finir avec rien .

4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jouer avec 2 milieux c'est suicidaire non ?

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me dis que l'om attends l'été pro pour son 9.

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu veux dire que Rabiot c'est un faux AIG et qu'on joue à 5 au milieu en réalité....
    2 pistons plus 3 milieux..

7. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un gars qui donne son accord de principe et qui se casse = tant mieux, barre toi abruti.

8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est le club qui a donné son accord pas le joueur

9. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et lorsqu'il aura signé et qu'ils nous annonceront que tous ces atermoiements étaient juste de la spéculation journalistique, il faudra peut-être se dire que la prochaine fois, on essaiera d'être moins épidermiques dans nos réactions... Mais en même temps, c'est ce qui fait le charme de notre club parait-il :D

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas que rennes craque bordel

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Flageolet ça commence à sentir bon !

tonio59 aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon Zalewski c'est définitivement mort ! Next !

Fabrizio Romano
    @FabrizioRomano

·
    1m
    [​IMG][​IMG][​IMG] Nicola Zalewski, keen on joining Inter after he rejected the proposal from Olympique Marseille. Talks ongoing to sign new deal at AS Roma and then join Inter on loan with buy option clause around €6/7m. [​IMG][​IMG] OM and Roma agreed on €6m package deal but Zalewski said no.

13. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a qu'à proposer à Rennes un échange Brassier-Truffert...

battler 13 et Kikou95 aiment cela.
  14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    m'en fout un peu du piston polonais si ça ne se fait pas... le seul intérêt c'est qu'il était gratuit en juin et donc ça offrait des perspectives de +value sur une revente.

puis c'est pas un défenseur dans l'âme, c'est vraiment un piston type milieu/ailier...
    et un faux pied sur le côté gauche dans ce 343 alors que Rabiot ou le DCG ne prendront pas le couloir, je trouve ça trop facile à défendre, l'adversaire a juste à fermer l'intérieur.
    j'étais pas ouf sur le profil, ça fait un peu trop jumeau de Luis Henrique... mais bon faut recruter dans le couloir gauche donc je comprendrais que faute de meilleure option c'était tentant.
    vous en avez pas marre de répéter les mm mensonges chaque jour? je vais vous le mettre en gras et souligné à chaque fois si il faut!

FERGUSON c'est un but toute les 197 minutes en Premier League!!! (Gouiri c'est un but tout les 244 minutes en Ligue 1)

Ferguson sous les ordres de De Zerbi à Brighton c'est décisif toute les 167 minutes tcc (15 buts et 3 passes décisives)!

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement ça le problème il ne joue pas 9 à Rennes sinon ses stats serai bien meilleures

16. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais Gouiri, il n’est pas blessé?
    Ça peut pas coller, ça

OMali et pierrolefou aiment cela.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain on va dépenser 15 briques pour Gouiri...

On mérite notre sort, le club ne progressera jamais avec ce genre de panicbuy

Napoli93 et davidou84 aiment cela.
  18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si tu mets Gouiri sur la feuille de match à la place de Rabiot (peu importe si c'est Rabiot ou Rongier derrière), ça ne fait plus que 2 milieux pour la construction du jeu. Dans le jeu de possession de RDZ ça me semble compliqué

19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis fatigué...

sanscommentaires aime votre message.
  20. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

sur le cas Gouiri, je pense que la pertinence de son recrutement sera jugé à partir des autres recrues (à minima 2 j’espère).

Si on se réserve pour cet été sur le poste de 9, on peut envisager de conserver son profil dans notre effectif pour rebasculer sur des schémas en 4-3-3 ou 4-2-3-1 où il peut prendre le rôle de faux 9 ou 9 et demi

Personnellement si la vente de brassier permet de recruter un bon dc gauche (boscagli par exemple) et que ça se fait avec le milieu de la Juve (Farioli) tu ressors avec beaucoup plus de malléabilité tactique que fin décembre.

Après il sera tjrs question d’intégration et de forme du moment mais les anciens schémas de début d’année pourrait remarcher avec plus de contenu et une meilleur densité technique à la relance et dans le cœur du jeu.

Possible aussi de revoir Merlin dans un rôle de latéral qui rentre dans le milieu de terrain qui a été son poste où il a donné satisfaction et rebasculer Henrique en ailier (et réhabiliter dans son position classique Rowe)

Dernière édition: 29 Janvier 2025 à 16:43
    mir59 aime votre message.

Partager cette page