1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une vision aussi à voir sur nos pistes mercato, on essaie de se positionner sur des joueurs “forts”.

Ce sont des dossiers complexes, notamment en hiver. Je suis proportionnellement pas trop gêné qu’on attende jusqu’aux dernières minutes.

Quand on entend les pistes sur nos postes clés (exception du 9 où il est indiqué que le gros investissement de l’été sera la), nous nous positionnons pour des joueurs qui peuvent réellement améliorer / aider l’équipe et poursuivre l’aventure (s’il s’adapte aux exigences du club / coac) sur les prochaines années.

Fagioli, Laporte, Boscagli, Tel.

Désormais que notre 11 tourne convenablement je préfère avoir moins de renfort, quitte à ce qu’on ait 2 recrues au lieu de 4, mais qui peuvent améliorer ton 11 de départ

OMali, o22027793 et Kurofine aiment votre message.
  2. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, Fagioli ce n’est pas vraiment le profil dont on a besoin, surtout à 30M et quand on a PEH, Rabiot et Rongier dans l’effectif.

On a plus besoin d’un profil à la Payet.

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou aime votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Pharell13 aime votre message.
  6. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    en regardant l'effectif de stuttgart notre solution ne serait ce pas NICK WOLTEMADE un pivot de 2M, arrivé libre a stutgart dc belle plus valu si tu leur met 10M€ et que tu prend sem steijn pour 15M€ a twente ça pourrait relancer notre attaque avec les sous de wahi ?

car nick est derrière demirovic et undaz ;)

phenix26 aime votre message.
  7. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fagioli, un prêt à 30 millions
    Déjà vu ça quelque part
    On se le fait prêter, la ligue 1 le pete en deux, ça s appelle une Carboni

OMali aime votre message.
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t’avoue que je connais pas ces joueurs :)
    Ils ne m’ont pas interpellé dans le football européen :D

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin après faut aussi dire qu'au moins la moitié des noms y a eu grand maximum une prise de renseignement.

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la direction que prend le mercato je suis limite chaud pour ne recruter personne

Je préfère prendre personne que faire des panicbuys qu'on va regretter à coup sur

steph91 et Since971 aiment cela.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça me rappelle quand on a recruté Harit , au prix où on l'a recruté c'était une bonne affaire (soit disant)

Peut être qu'il cherche un profil similaire . Mais s'il a été séduit par le joueur après le match de merde qu'il a sorti contre nous , en plus en ne jouant pas seul devant ..
    Et puis bon De Zerbi a validé Brassier et Koné par exemple , et ils sont déjà sur le départ .
    Donc même s'il valide , c'est pas forcément des bonnes idées

Fagioli c'était une opportunité de marché mais pas un profil dont on a besoin en urgence. C'était de la "gourmandise" plus qu'autre chose

12. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, mais ça me paraît totalement logique que l'OM ne souhaite pas un prêt avec obligation d'achat sur un joueur qui ne s'est pas encore relancé, et dont le niveau reste à vérifier.

Max2mars aime votre message.
  13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de pistes numéro 1 tombe à l'eau, espérons que Benatia arrive à sortir un nom de son chapeau. Je ne suis pas fan de la piste Gouiri surtout que son arrivée n'est pas liré à Brassier puisque pour le moment le joueur ne nous appartient pas, il appartient toujours à Brest.

Quant à Gouiri je ne trouve pas que c'est le profil idéal, je comprendrais sa venue s'il s'agissait d'un prêt sans option d'achat obligatoire. Mais à partir du moment ou tu dois acheter ce joueur entre 10/15M€ je dis non.

C'est un joueur qui certes peut être en concurrence avec Rowe l'OM est mené au score ou pour faire reposer Rabiot. Il a le même rôle que Maupay (faux 9) avec plus de technique.

Mais perso, Maupay en remplaçant d'un 9 titulaire cet été d'un autre standing c'est ce que je t'attends. L'OM compterait 3 buteurs moyens, je compte Moumbagna dedans qui ont leurs place à Sainté ou Rennes mais pas pour la champions league.

14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas ouf dessus aussi mais c'est un peu sa valeur actuelle max sur le marché...
    ça reste un attaquant "pré-prime" (24-25 ans) capable de planté une dizaine de buts en L1 donc mm si ça foire (ou quand ça merdera), tu ne devrais pas trop perdre sur la revente.

si on fait ce deal avec dans la balance qu'il rachète Brassier, ça ferait un peu échange de boulet contre qq millions en +... ça ferait passer la pilule plus facilement parce que Gouiri sera plus simple à revendre que lui.

le marché hivernal si tu n'as pas 60, 70 ou 80 millions à mettre ça reste un marché de joueur à relancer.
    super il a mis 3 buts en + de 1000 minutes de L1.
    Gouiri un but toute les 346 minutes en L1 cette saison!
    Ferguson un but en 220 minutes de PL cette saison!

nouveau fail des comparaisons foireuse sur Ferguson!!! je vais remettre ça à chaque fois que vous voudrez parler de ses stats... vous êtes insupportable sur ça depuis des semaines!
    arrêtez de l'attaquer sur ses stats, elles sont en totale contradiction avec vos propos!

FERGUSON c'est un but toute les 197 minutes en Premier League!!! (Gouiri c'est un but tout les 244 minutes en Ligue 1... et les clubs anglais lui donnent pas l'heure!)

Ferguson sous les ordres de De Zerbi à Brighton c'est décisif toute les 167 minutes tcc (15 buts et 3 passes décisives)!

j'suis partager sur son profil pour le 343, mm si t'es sur une montée en gamme technique et qu'il comblerait un gros manque sur les cpa par rapport à Merlin, y aura le mm manque de vitesse et de physique que le nantais... si on repasse à 4 derrière à la limite...

pas mal de bons jeunes à suivre au Club Bruges.
    j'aime bien celui qui lui succèdera Joaquin Seys, il fait parti des jeunes latéraux que j'ai bien aimé ces derniers mois. (ils le font jouer à droite en attendant une vente de De Cuyper!)

16. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Comme d’habitude ils te sortiront tout l’été des noms et il arrivera le 31 août.

17. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que c'est forcément une bonne idée si c'est validé par RDZ. Sur le niveau du joueur, tout le monde peut se planter.

En revanche, je dis que si le club fait un joueur alors que le coach n'en veut pas, ça sera forcément une mauvaise idée. Donc Gouiri, soit RDZ a dit ok, et donc ça veut dire qu'il sait comment il veut le voir évoluer, soit il a dit niet et ça serait une connerie que Longoria ou Benatia pousse pour un joueur que le coach n'envisage pas dans son schéma.

Dernière édition: 29 Janvier 2025 à 19:13
    Sopranebaba aime votre message.
  18. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va recruter ou quoi, je commence à avoir le slip qui tremble ! :(

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'été je ne pense pas quand même.