1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas possible c'est un phénomène! non je n' y crois pas!

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui à gauche et pas de chance les deux moins bons étaient côté gauche.

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi mais la taille la moustache et les cheveux..

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ok merci

je le préfère dans l axe

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ça me fait pas rêver ce genre de grand dadai costaud footballistiquement parlant..

6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre Wahi et lui y'a pas photo.

7. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vu le match mais sur ce que j'ai compris il est piston gauche meme pas ailier, les offensifs étant Muller / Olise /Sane donc je pense pas qu'on puisse le juger sur ce match la.

kornOm aime votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon y a qui a prendre chez les éliminés la ? Kulenovic quelqu'un le connaît un peu ?
    Et son collègue Baturina qui joue 10 la ?

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Pau Lopez il devait pas signer au Mexique ?

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le match de ce soir apparemment

battler 13 aime votre message.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Wahi est jeune ..rien ne dis qu'il aurait fait mieux dans le contexte Marseillais..on en sait rien..vitesse , frappe de balle c'est moyen ..oui pour son jeu dos au but forcément..il aurait fait mieux que wahi ou maupey peut être..

12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

et Alexis était un fragile qui bouffait du banc, PEA était à la cave depuis des mois, etc...
    si Ferguson était titulaire indiscutable en PL, il serait inaccessible!

tu es docteur et a accès à son dossier médicale pour nous dire que sa saison est terminé?

en + c'est HS comme tacle, quand son nom est sorti j'étais le premier à dire qu'il fallait checker ses chevilles au microscope pour être sur que c'est pas les mm que Joel Embid et négocier qu'un prêt avec OA pour s'assurer que c'est un investissement solide sur le long terme.
    c'est sur que si il n'est pas dispo avant longtemps c'est pas intéressant, mais vu le cas Ramos je doute que la disponibilité immédiate soit le critère bloquant d'une recrue si c'est une affaire de jour ou semaine.

lol pour la valorisation transfermarkt!
    Gouiri c'est 20 millions sur transfermarkt, Maupay et Carboni 12 chacun, Harit et LH 15 chacun, Nadir 500K€... ça vaut rien les valorisations transfermarkt... y a des sites plus sérieux et pointilleux pour ça!

Gouiri est décisif toute les 157 minutes (pas 145) en L1!
    je ne tacle pas Gouiri sur ses stats, je met les stats de Ferguson uniquement pour ceux qui disent que l'irlandais n'a pas de stat!
    et que c'est encore + un non-sens de sortir cet argument pour proposer des attaquants qui ne font guère mieux, voir pire!

j'ai mm dit que ça ne me dérange pas si on est sur un échange camouflé de Gouiri avec un de nos boulets, quitte à ajouter 3-4 millions au package. (c'est un pari qui peut se tenter.)

y a qq trucs qui me dérangent sur le dossier Gouiri mais le doute ne vient pas de ses stats!
    je m'interroge plus sur la cohérence du profil pour le 9 dont on a besoin dans ce système et le fait d'ajouter un mec au mental douteux.

mais si tu veux une comparaison, on peut aussi parler de la différence de niveau entre la PL et la L1? la différence d'âge aussi? il était décisif à quel point avant 20 ans?
    pour moi ça reste 2 profils très différents et y en a qu'un qui m'offre des certitudes dans un rôle de 9 dans le système De Zerbi.
    le seul risque sur l'irlandais est médicale.
    le transfert à Lens a été annulé parce que Gerone en avait besoin en ldc jusqu'au 29 janvier.

Mars79 aime votre message.
  13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal, ils veulent pas nous prêter un de leur 4 ARG?

CKhris aime votre message.
  14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi tes sources sur son mental parce que je n'ai jamais entendu des choses sur son mental ! Puis RDZ jouait avec joao pedro en 9 c'est pas un pivot le brésilien hein.

battler 13 et dadatibo aiment cela.
  15. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Fio est sur deux joueurs Fagioli et Bondo! Bondo est blessé on connait pas l'indisponibilité encore, mais c'est pas les croisés!
    Du coup je me suis demandé qui était ce Bondo qui impressionne. Eh bien il est français , jeune et il épate cette année en Italie . Côté à 7 M, et si on le hijacké?

https://www.transfermarkt.fr/warren-bondo/profil/spieler/659516

17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sorloth ?

CKhris aime votre message.
  18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Luis henrique est pas rentré "dans le rang" il a juste était repositionné Piston, donc biiiieeennnn loin des cages...
    ...ce que d'ailleurs je trouve complètement con

19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce qui se profile

Mais y a la cohorte des teubés pour répondre "non mais Wahi il jouait pas...Koné il jouait pas... Harit il jouait pas... il reste que 15matchs ! Vas y on finit avec Maupay/Rowe/Vaz on est la 2eme attaque de L1... gneugneugneu"

Ca CASSE LES ________

ON A BESOIN DE RENFORTS DE QUALITÉ OU ADIEU LA LDC

Napoli93 et mir59 aiment cela.
  20. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de l'OM part de derrière ( régulièrement mené au score):

donc on fait quoi de : Brassier - M'memba - Meite - Garcia - Lirola - Cornelius - Garcia ? - (certains voudraient y ajouter Merlin ou Murillo)
    tu les vends a qui ces stars avec énormes salaires par rapport a leur niveau ?
    Ah donc on les empile pour en prendre des nouveaux

Au milieu: Harit, Koné et Nadir en pret car pour etre dans le top 4, tu vas me dire qu'il faut de l'expérience ce qu'il manque.
    Bon bah Harit, personne n'en veut avec ce salaire + blessure et inconstance
    Koné, c'est l'inconnu

En attaque: Mughe - Moumbagna que tu as oublié de mentionné -

La DNCG n'est pas loin. Pour info, Greenwood pour aussi jouer avant centre en dépannage.

Bon bah si on t'écoute 10 joueurs pro et 2 jeunes a vendre/preter ou a garder pour rien... et bien sur en pleine saison, tu trouveras meilleurs et pour pas cher ! (transferts et salaires gonflés car les joueurs visés doivent être en pleines bourres pour que tu t'intéresses à eux et donc peuvent jouer pour la concurrence pour prendre un petit billet).
    En plus, vachement attractif, l'OM avec ses participations en coupe nationale, européenne.

Les mercatos d'hiver ont tellement été des réussites :D (tiens ils sont majoritairement sur ta liste des départs Garcia, Moumbagna, Murillo ?...), allons y tête baissée !

Partager cette page