1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    incompréhensible !! :confused:

mistral gagnant et Jolale aiment cela.
  2. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bondo etait vraiment pas mal a Nancy, un bon jeune. Un de ceux qui ont su s'exporter etant jeunes et qui ont reussi

battler 13 aime votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est rigolo de lire les gens bourrés

Claroquesi et Pharell13 aiment cela.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disais, a la limite au milieu tu as toujours amine. C'est plus un ailier que j'irai chercher du coup a moins de faire confiance à vaz qui l'est de formation si j'ai bien compris. Rowe serait peut-être plus à l'aise dans son poste de prédilection comme quand il a brillé en début de saison.
    Si on fait ça il faut un milieu ou un ailier (voir les deux ou aucun des deux si tu fais confiance à ceux cité lol) et un ac

walidbena aime votre message.
  5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut faire une offre pour illiman n diaye:D au point où on en est

Mars79 aime votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il faut revenir au schéma d'origine et là tes "boulets" peuvent presque tous être réutilisé (pour moi Garcia n'en est pas un cette année mais le sera la prochaine).
    Rowe en ailier remplaçant ou gauche titulaire avec Henrique et vaz peut jouer les doublures au poste d'ailier et de 9,
    harrit et nadir voir Koné peuvent tourner avec les titulaires que sont rongier hojbjerg et rabiot (peut-être un de trop mais nadir est un jeune avec un petit salaire donc peut faire jouer la concurrence)
    Cornélius peut largement jouer le quatrième DC derrière balerdi kondogbia et Ramos qui doivent être mis en concurrence. En latéraux tu en a quatre pour deux postes plus Henrique au cas où.
    Pour moi seul brassier doit absolument être céder, puis Koné ou harrit.
    Faris n'est pas encore opérationnel donc je ne le compte pas cette année alors il nous faut un 9 en priorité mais le reste peut attendre sans soucis.
    Meite n'a pas un gros salaire il me semble et ne fait pas de vagues donc si il reste c'est dommage surtout pour lui, et m'bemba que dire.... :mad: il veut se barrer libre ben qu'il mange de la réserve encore 6 mois mais je veux plus en entendre parler perso

Dernière édition: 30 Janvier 2025 à 05:59
  7. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est qu'il est certainement même pas bourré, son traitement n'est plus adapté à sa pathologie.

Ps: Bonjour à toi la Miche !

8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui serait une bonne recrue;)
    Mais pour cela il faut l’accord du joueur, et que son club soit vendeur ;)

LouisCypher et OMali aiment cela.
  9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend de gros risques à ne pas recruter avant le match de Lyon... on a de gros manques et on est sur une série inquiétante. Il y a besoin de sang frais.

LouisCypher aime votre message.
  10. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Après on attends ptet le dernier moment pour faire comme rabiot

un gros joueur qui n’aurait pas trouvé de club meilleur que nous

11. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info de dernière minute pour le grand attaquant l'om etudie deux nouvelles pistes l'Anglais Peanuts et le Danois Nibe

12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Pharell, j’espère que tu vas bien et que tu n’as plus de séquelles de ton fecalome

13. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et toi de ton hypertrichose !

14. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    défenseur puissant en manque de temps de jeu sûrement motivé pour retrouver sa place en sélection pourquoi pas ?

15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça me coûte toujours 450€ de crème dépilatoire par mois, 80% de mon RSA

16. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    défenseur central gauche relanceur combattants bon jeu de tête capable de porter le ballon et de créer le surnombre viens de signer a Cruz Azul cet hiver voir pour un transfert saison prochaine joueur à suivre sera bientôt en Europe

17. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme ça la prochaine fois, tu y réfléchiras à deux fois avant de prendre du poppers pour aller en boîte de nuit ....

OMali aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Polak, Riptor et tonio59 aiment votre message.
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah Rennes voit qu'on a reçu un joli chèque pour Wahi, donc ils font grimper les prix. C'est l'inconvénient quand tu vends bêtement avant de te mettre d'accord pour le remplaçant.
    Si au final tu te retrouves à réinvestir quasi totalement le prix de Wahi sur Gouiri, l'intérêt saute pas aux yeux...

Difficile d'imaginer qu'il y a pas mieux que Gouiri en Europe pour 20M€...

OMali, KyssBro, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page