1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri au varca ?
    Je demande car tu dis "on" donc forcément tu ne parles pas de l'OM...

Napoli93 aime votre message.
  2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement ? En Europe il n’y a pas d’attaquant à 20 millions ? On va vraiment faire ce transfert à 20 millions pour un " joker " offensif ? Ça c’est un transfert Benatia … je vois pas sinon.

3. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, meme si on est droit dans nos bottes et qu'on ne veut pas faire de fleur a Mbemba, tu le lache gratuit en debut de saison, tu recupere 3,5M€ sur son salaire (sans les charges que tu n'as pas a payer). Clairement mal joué je trouve

4. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins dans l'analyse, on reconnait très clairement la patte Longoria sur les transactions.
    On est sur des transferts au forceps sans fil rouge aucun, sans cohérence.
    Auparavant, j'étais vraiment défendeur absolu de Longoria.
    Aujourd'hui j'en deviens critique, car lassé de ne pas me reconnaitre dans le projet ou plutôt son absence

On va laissé finir ce mercato pour juger véritablement, mais c'est illisible et usant.

KyssBro aime votre message.
  5. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20M Gouiri j'espère que c'est un contre -feu sérieux...

Le vieux panic-buy pour faire plaisir à RDZ... A ce prix là fallait garder Wahi au pire. Fait chier.

pierrolefou, maxens10, Napoli93 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on peut pas leur en vouloir, ca fait 25 ans que l'OM recrute tous les tocards à des prix délirants.

Rien que ces derniers moi, Brassier, Wahi, Merlin, que des mecs moyens qu'on a payé 2 fois trop cher...

Le club n'apprend pas de ses erreurs, on continue de surpayer des mecs qui ont pas le mental ni le profil pour l'OM, on aura donc la sanction comme à chaques fois : pas de LDC

7. Kevin53

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que nous on ne sait pas vendre aux club français et les clubs français ne sont pas forcement des pigeons. Regarde Meite, on ne veut rien lacher et Montpellier non plus, il ne veulent pas payer et ont raison dans un sens. Meite est completement HJ chez nous et il le savent

KyssBro aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est un simple échange...

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas vraiment d'accord pour Merlin...il a fait de bons matches , il est international espoir ...rien n'est fini encore pour lui...

Max2mars aime votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant sa blessure on peut même dire que c'est le meilleur olympien je pense.

saruman aime votre message.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    DEMAIN C'EST VENDREDI ......VOUS ALLEZ VOIR CE QUE VOUS ALLEZ VOIR!

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on aurait pu trouver mieux mais c'est pas une cata non plus ...les 2 postes a pourvoir sont l'AC et un DC gauche il me semble...

13. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais c est une blague le prix de gouiri ?

Ça vaut 1m a tout casser

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait le vendre il nous manque 2/3 millions pour gouiri en plus.

Seb' aime votre message.
  16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui a un stock de cordes, il y a un vrai business à faire sur ce topic. @millwall peut-être ?

OMali et Napoli93 aiment cela.
  17. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Putin 20M pour un mec qui joue en collant l'hiver

RPJ, Los-BandiDoS, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  18. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement pour moi 20M€ sur Gouiri qui est en échec à Rennes ça me dépasse. Perso je préfère prendre personne tant pis...
    Qu'on se concentre sur notre équipe qui tient à peu près la route. Essayons de tenir la troisième place qui ne change rien par rapport à la deuxième de toute façon. Et basta. Un peu l'hallu ce mercato :D

19. Kevin53

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit un Biereth a Monaco (que je connais pas) a 13M€ mais 21ans je prefere ça a Gouiri a plus de 20M€ qui a quasi 25ans
    Meme si tu te plante (de toute façon y'a aucune garantie), plus facile a revendre un jeune qu'un joueur un peu plus vieux

Genre on pourrait s'interesser a des joueurs méconnu comme Barnabas Varga de Ferencvaros

20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va voir si c’est vrai. On va voir aussi si il n’y a pas un contre deal avec Brassier comme on avait fait avec Tongya et Ake

Partager cette page