1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que tu le dis c est tout à fait ça :D
    cocass-cocassportif-footballeur-lait.jpg

pierrolefou aime votre message.
  2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il joue 9 seul, je mets ma main a couper que ca ne marchera pas pour lui a l'OM.

Il n'a ni le profil, ni les qualites pour. Surtout a l'OM ou tu passes 90% de ton temps dos au jeu.
    Gouiri est un joueur de rupture qui aime partir de l'aile gauche et avoir le jeu face a lui.

KyssBro et kiriyama aiment cela.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il pétait rien du tout à Braga, il a jamais dépassé 15 buts dans un championnat ou Mitroglou était un tueur...

Pitre, Ric 88, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri , c est pas une question d argent.(5, 10, 15 ou 20m€ j en sais rien ...sa valeur )

C est une question de niveau !
    Passe t on un cap avec lui ?!?!?

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère 100x finir la demi saison en cours , avec maupay robinio vaz et tout les U19 du club
    Que de voir débarquer gouiri !

6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    17 m gouri, le bon prix...
    Pwahahahha

drogba212 aime votre message.
  7. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait plusieurs personnes qui demandent ça mais j'aimerai bien comprendre qui pourrait être cibler. Il y a des joueurs très chers, des jeunes prometteurs mais pas prêts, des paris sur lesquels on se foire à chaque fois, et des boulets

8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu changeras d'avis quand il va donner la victoire contre le PSG :D:D

RPJ aime votre message.
  9. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Bah si, le scénario où on rachète le prêt en avance

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas quelle était l’urgence de vendre Wahi ?
    J’ai du mal à saisir.

On nous a dit que la vente que Wahi était intelligente, car une offre comme celle-ci ne se représenterait pas une deuxième fois pour un joueur à priori moyen, mais quel est l’intérêt derrière de mettre ce que tu as gagné sur Wahi ou du moins un peu moins, sur un joueur donné comme moins talentueux, moins jeune, et le surpayer à ce point.

T’as fait une bonne opération, que tu annule avec une mauvaise opération, dans ce cas fallait pas vendre Wahi et on serait resté tel quel…

Mouvement incompréhensible, Gouiri joueur infiniment moyen, qui est tout sauf un buteur, c’est con c’est ce dont on avait besoin.

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    On m avait déjà dit ça pour ndaye Sarr Faris ounahi Brassier wahi vitinha etc etc ... (135m€ le tout revendu 69 )

romu59490 aime votre message.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que Man United est à fond sur Tel, ca ouvre une porte pour Zirkzee

Pour moi c'est LE gros 9 qu'on peut avoir, tu poses 30 millions je suis sur qu'ils lachent.

En plus lui pour le coup c'est le profil 100% RDZ compatible

Flocoba aime votre message.
  13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri rennes peut nous le vendre même 7 m€ qu on ne fera pas une superbe affaire les gars
    Il va servir à quoi sérieux ?
    C est un ndaye bis le type

Le Polak aime votre message.
  14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Lol poto
    Le type a pris 25kg dans le cul en 1 an
    Honnêtement je ne le reconnait plu.
    Aucun rapport avec le joueur qui était si fluide dans en serie a

Il est aujourd'hui, lourd , pataud, emprunter, maladroit, sans vitesse .
    Un flop a man utd en raison de son état physique déplorable

Max2mars aime votre message.
  15. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas où tu sors 135 moi je compte 104M max, dont 2 joueurs qui sont encore dans l'effectif.
    Il n'y a que Vitinha qui est un foirage, le reste on revend au prix d'achat ou mieux

16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que le nicollin a pas 1 rond !

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final Aubameyang est pas loin d'être un petit foirage aussi. Tu lui files un salaire gigantesque pendant un an. Au final malgré ça, tu te qualifies pour aucune coupe d'Europe et tu le libères de son contrat pour services rendus, pour qu'il puisse aller gagner un salaire encore plus fou au Moyen Orient.

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais sorloth tu ne l'auras pas même à 30m ! Madrid n'est pas vendeur !

19. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes qui lâche sampaoli a quelques jours de la fin du mercato , ça devrait bloquer tout les deals avec eux en attendant leur nouveau coach.Autant dire que leur mercato est probablement fini .

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf s'ils l'ont dégagé maintenant parce qu'ils tiennent déjà un accord avec le nouveau coach. Ca se fait parfois dans certains clubs de laisser partir des joueurs ou des entraineurs uniquement quand t'as bien avancé sur les gens qui viennent à leur place.

Ca parait farfelu mais je tomberais pas de ma chaise de voir Pierre Sage annoncé du côté de Rennes. Le mec se fait dégager de Lyon, Rennes l'appelle, négocie pendant 1 jour ou 2, tout le monde se met d'accord. Du coup, hop, ça dégage Sampaoli et peu après le nouveau coach arrive.

Partager cette page