1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Meme germain/mitroglou c'etait pas si mauvais

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

LePetitOM
    @LePetitOM

[​IMG][​IMG] | Fabiano Parisi dans le viseur pour le poste d'arrière gauche ? [​IMG] L'une des priorités de l'OM est de trouver un piston gauche lors de ce mercato pour venir titiller Quentin Merlin voir même être titulaire. [​IMG] Zalewski semblant promis à l'Inter, le board olympien se doit d'activer d'autres options. L'une des pistes mène à Fabiano Parisi (24 ans) qui joue peu à la Fiorentina. [​IMG] Le joueur, coté 5M sur Transfertmarkt, est barré par Robin Gosens voir Biraghi dans la rotation. Il possède un profil pertinent pour le board marseillais. [​IMG] Cela reste un dossier complexe étant donné que le joueur bénéficie de son plus grand temps de jeu en Conférence League et que la Fio est qualifiée pour la suite de la compétition. De plus le club avait fermé la porte à Come en tout début de Mercato dans l'optique de garder le joueur. [​IMG] Celui-ci ne jouant que guère plus sur janvier, il faut voir si toutefois le club italien accepte de lâcher du lest et permettre à son joueur d'aller grappiller de l'expérience ailleurs . #TeamOM | #MercatOM

romu59490 aime votre message.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A chaque nom sorti dans la presse, on est en concurrence avec Arsenal Dortmund ou l’inter, tu m'étonnes que l'on recrute personne..:eek:

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même bizarre que l'on recherche à chaque fois les mêmes postes! Il y a de l'intox dedans !

5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un autre côté si nous étions en concurrence avec Valence, Côme ou Alkmaar sur nos cibles, on s'insurgerait sur le fait que l'on ne vise que des seconds couteaux

blackflag et Max2mars aiment cela.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a 2 ans Gouiri était valorisé à 40M sur Transfermarkt et signe à Rennes pour 28M. Donc oui Gouiri 16 ou 17M c'est le prix dans le marché actuel ou Vitinha catastrophique à l'OM est vendu 16+4, où un Brobbey très moyen part pour 35M et où pour avoir un jeune espoir comme Mathys Tel qui a peut être 2000 minutes cumulés en pro, c'est 55 millions d'euros.

Et ça sert à rien de survaloriser Vitinha. Il n'a jamais été autant valorisé que Gouiri par exemple. Le pic de valeur marchande Transfermarkt de Vitinha c'est 20M après qu'il signe à l'OM. Il a jamais eu une côte énorme, c'était un bon espoir portugais, rien de plus.
    Sur ce point je suis d'accord. Aucun intéret de faire partir Wahi pour faire ça mais je parle dans l'instant présent ici.

Wahi je pense que les dirigeants ne pensaient pas qu'il allait se faire au système et ont vu une opportunité de ne pas perdre d'argent sur un gros transfert.

battler 13 aime votre message.
  7. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon après il a beaucoup plus de chances de citer le banc à l'inter

8. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enfin à mon sens tu dois recruter des titulaires des équipes adverses pas des remplaçants au remplaçants. Perso j'attendais mieux que Wahi, mieux merlin, etc. Sinon ça ne sert àrien...

9. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Cornelius est Canadien et Jamaïcain

10. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'assure que les recruteurs bossent, le probleme c'est que personne ne les ecooute !

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Théoriquement Gouiri c'est fini si Sampa s'en va....le nouveau entraîneur peut vouloir le garder

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Welcome Kelly 's cornflakes

13. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout le problème. Un joueur qui donne tout l'impression d'avoir surperformé dans un contexte et laps de temps de carrière très limité. Depuis la côte, c'est la chute libre.
    Demain tu me dit on va chercher Gouiri pour le banc - et jamais de la vie à ce prix là - ok pourquoi pas. T'es pas à l'abri d'une surprise, que le mec se sorte les doigts du cul et aille chercher une place de titulaire. Mais pour en faire ton numéro 1, non.

Au fonds de nous, on sait tous très bien ici que cette typologie de joueur, avec sa dynamique actuelle, ne te fera pas franchir un palier.

ça pue juste le panic buy.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont recruté le japonais du Celtique dernièrement et ils ont encore Kalimendo! Non le départ de Gouiri a déjà été compensé !

15. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas pour compenser Jota?

16. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

je préfère 100 fois guessand à gouiri personnellement !! quitte a mettre 20 M€ y'a pas photo même sur emegha je les mets presque 15M€ :D

Napoli93 et RPJ aiment cela.
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Habib ne voudra pas nous mettre le baton dans les roues.... welcome Gouiri..c'est mieux que rien..mais on voit qu'on ne tire pas dans la même catégorie que les meilleurs clubs de LDC....

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec un nouveau coach , Gouiri jouera à gauche

19. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin ça on sait depuis longtemps qu'on a pas le même budget

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si Rennes négocie c'est que son départ est acté!

Partager cette page