1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu on m'explique pourquoi :

- On a fait jouer Brassier en instance de transfert contre Nice. On avait Cornelius.
    - Koné s est fait exploser par le coach publiquement
    - on a vendu Wahi sans avoir préalablement un accord avec un 9 correspondant au profil recherché
    - Passé 90% du mercato au cul d un jeune Polonais qui ne souhaitait pas quitter l'Italie

Pourquoi on est champions du monde dans ce club pour se mettre une balle dans le pied ?

judgethejudge, walidbena et SolidusShake aiment votre message.
  2. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A défaut d'un attaquant, considérant que nos defenseurs valent pas tripette, que kondogbia on sait pas ce qu'il a, ce serait pas pertinent de s'orienter vers un défenseur central expérimenté ? A minima au moins. :)
    même l'arrière gauche au final pour ce qu'il te restera comme match, merlin/garcia ça fera l'affaire. tant pis.

Mais en vrai vu l'orientation de l'équipe et sa dynamique sur le banc, il te manque à minima : un défenseur, un latéral, un milieu, un attaquant titulaire !

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est quelques-uns à pas accorder tant de crédibilité que ça au fameux projet sur 3 ans.

4. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Messieurs ,
    On a vendu Vitina et Wahi pour 45 ou 50 les 2 ... et vous voulez Gouiri à 10 ou 12.... Il y a un problème là.. non ?

5. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kevin DENKEY ou Franjo IVANOVIC

6. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que l'on a toujours pas appris de nos erreurs passées. Au lieu que ce soit le club qui définisse le projet, le football a pratiqué et que l'on choisisse en fonction, on bascule d'un technicien à un autre qui impose tout, chamboule tout et par définition on repart à zéro systématiquement.

Allez voir au Bayern par exemple si cela fonctionne ainsi, il n' y a que les faibles institutions qui sont débordées par des politiques sportives inexistantes.

sanscommentaires aime votre message.
  7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parle pour toi, j'apprécie ce qu'il veut mettre en place et sa vision du foot, tout en comprenant que certains préfèrent quand l'équipe part à l'abordage, mais tactiquement il y a beaucoup d'éléments qui font sens, même si bien évidemment aucune tactique n'est infaillible.

Mais je pense surtout que t'es entrain de te monter la tête tout seul en prêtant à RDZ une prétention et des états d'âmes que tu t'es imaginé tout seul, comme un mec angoissé à qui sa nana n'a pas répondu à son texto dans la minute...

Si il lui faut 2 ans pour donner une identité à l'équipe, on aura gagné, à condition bien sûr qu'on ne rebalance pas tout par la fenêtre en choisissant un successeur aux antipodes de ses principes de jeux.

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri c'est 12 + 3 au dessus c'est une carotte !

9. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Denkey n'y est déjà plus, il est en MLS.

10. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Denkey a signé en MLS, et le souvenir que j'ai de lui à Nimes est pas fou fou.

11. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    ça parle de quoi ce film ? tout le monde me dit de le mater

12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a un juste milieu entre Dortmund/Arsenal/Inter et Come/Valence et Alkmaar Non ?

a vouloir jouer dans la cour des grands, on se retrouve en panic Buy avec Gouiri à 20 M :eek:

L'un des pires transferts des 10 dernières années

13. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment je parle pour moi !

Moi ce football d'absorption, sans intensité m'emmerde profondément quand il est uniformisé et permanent.

Son identité c'est celle là, tu crois que dabs 2 ans ça va être quoi d'autre ?

On est ultra prévisible.

14. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    et ce n'est pas le club qui choisit la façon de jouer en nommant l'entraineur ?

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme les Bronzés mais avec des personnes qui sont vraiment en situation de handicap, c'est pas parce que ce sont de mauvais acteurs.

sanscommentaires et Sopranebaba aiment cela.
  16. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Non sinon tu fais pas le grand écart d'un coach à un autre tous les ans ou presque.

17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a Nimes il avait 17 ans..
    Depuis il a performé en Belgique pour en être l'un des meilleurs buteurs
    upload_2025-1-30_14-16-14.png

18. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends, mais je peux aussi te garantir qu'on a pas encore vu la forme finale de ce que le RDZ ball peut faire en grande partie à cause de quelques pommes pourries.

Cela aurait été vraiment surprenant qu'on ne se trompe pas une seule fois sur nos recrues vu qu'il y avait tout à reconstruire. Maintenant on va entrer dans une phase d'écrémage et j'ai hâte de voir ce que donnera la saison prochaine, sans aucune certitude que cela fonctionne bien évidemment

Max2mars aime votre message.
  19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'histoire de la jeunesse de @romu59490

OMali et Los-BandiDoS aiment cela.
  20. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème du neuf
    5 championnat soit 18X5=90
    Et il n y a pas 90 neufs qui sont capables de mettre minimum 15 buts par saison en sachant qu il y a 15 clubs qui on les moyens d en avoir 3 et qui les stockent
    Tu en trouves un tu le gardes le problème c est d en trouver un et si ce con te mets 20 buts tu n as plus les moyens de le garder
    Alors c est un peu la roulette

Partager cette page